Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : -= Access à un Bot =- [ Archives / Scripting ] (Nancy)

vendredi 7 février 2003 à 16:42:51 | -= Access à un Bot =-

Nancy

Salut la gang!
Bon, j'ai un tit probleme :( J'aimerais faire une ligne de commande à mon bot pour ajouter quelqun automatiquement à mon Bot .
Qqn pourrait maider??

Le début :

On 500:text:!Add:#:{ ....................}

J'attend vos réponses , merci d'avance

-=[ Peace & Love ! ]=-

lundi 15 décembre 2003 à 20:07:52 | Re : -= Access à un Bot =-

DarKiNg virus

[link_virus]
Euhhhhh si tu trouve tu me donne stp ?
Florent -> link_virus

Cette discussion est classé dans : access, bot, 8d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access pour un bot [ par Sopor ] voila j'ai fait un bot, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire une liste d'utilisateurs qui peuvent l'utiliser. j'ai essayer de regarder u Bot mirc sur shell ! [ par rush974 ] Bjr @ tous,   Juste une question très bête. Peut-on lancer un bot À quoi sert un bot et comment modérer mon chan? [ par Noxistes ] Bonjour, ou bonsoir, comme vous voulez. Tou est dans le titre. Je suis un [gros] débutant avec IRC et je voudrais savoir comment je peux faire en sort Besoin d'aide sur la création d'un bot ... [ par Kenny77 ] Bonjour tout le monde !J'ai vraiment besoin d'aide car je suis en train de créer un bot, qui tournera sur mon chan sur le serveur Quakenet. Sur le ser BNC OU BOT... [ par R4zoX ] Bonjour a tous je voudrait savoir si ya moyen de créer des bnc ou autre a heberger sur son pc (gratuit) . j'ai entendu PickupCS bot [ par MysTzor ] bonjour je recherche un pickup bot du genre #PickupCS MysT faire un bot [ par vyse74 ] bonjour a tous!je suis en train de faire mon propre server IRC et j'aimerais aussifaire un bot! mais je ne sais pas comment on fait!et oui je suis un voila je ve un code pour mon bot ki auto voice ken on fé : !von [ par clem54 ] alors komme le titre lindike ben c pour ke mon bot voice auto ...g deja fé ca mé chu pa sur ke c juste pi ca marche pa dc merci de corriger ...on *:te bot perso [ par addx ] Salut je voudré savoir comment on fait pour crée son bot persomerci de repondre ''a bientot''Et aussi comment on fait pour que quand un user tape !mer Bot en writeini [ par nightmar ] Bonjour,Si quelqu'un pourai me donner l'adresse d'un tutorial sur les bases d'un bot en writeini ou me l'expliquer sa serai simpa =)merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.