begin process at 2010 07 30 01:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

access pour un bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access pour un bot

samedi 5 février 2005 à 10:25:25 | access pour un bot

Sopor

voila j'ai fait un bot, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire une liste d'utilisateurs qui peuvent l'utiliser. j'ai essayer de regarder un peu dans l'aide mirc mais je m'y suis vite paumé :/

merci d'avance
samedi 5 février 2005 à 11:30:48 | Re : access pour un bot

COOLMAN002

Membre Club
tu peux utiliser les commandes:
/auser, /guser, /ruser
$ulevel

Sinon:
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=26938
samedi 5 février 2005 à 12:01:04 | Re : access pour un bot

Sopor

le premier code de l'url que tu m'a envoyé est-il correct? j'ai vu que tout le monde avait réctifié...
samedi 5 février 2005 à 12:24:03 | Re : access pour un bot

Sopor

bon pour le code ca a l'air d'être bon, mais j'ai fait des on text et est ce que le premier code s'applique avec les on text que j'ai faite?

( c'est une remote séparée :

ON *:TEXT:*:#:{
if $1 == !op {
if ($2 == $null) { msg chanserv op $chan $nick }
else { msg chanserv op $chan $2 $3 $4 $5 $6 $7 $8 $9 }
}
}

etc etc avec toute les commandes basiques quoi...

?

samedi 5 février 2005 à 15:08:07 | Re : access pour un bot

COOLMAN002

Membre Club
déjà, /msg chanserv op $chan $2 $3 $4 ça mettera op que $2.

Ensuite, y'a pas de level là, donc n'importe qui peut se faire op.
samedi 5 février 2005 à 15:39:44 | Re : access pour un bot

Sopor

je suis pas très bon en script, alors tu veut dire koi par level? (mis a part les levels d'axx j'vois pas trop :/)

oui je sais que n'importe qui peut se faire op justement je veux mettre un systeme d'access sur le bot.

samedi 5 février 2005 à 19:31:25 | Re : access pour un bot

Sopor

sinon j'avais trouvé ca par google > http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14408 mais la source a été supprimée
samedi 5 février 2005 à 20:11:50 | Re : access pour un bot

COOLMAN002

Membre Club
/help /auser
/help $ulevel

Regarde ici
samedi 5 février 2005 à 20:47:16 | Re : access pour un bot

Sopor

j'vais aller sur www.scriptdb.org pour la traduction
samedi 5 février 2005 à 21:11:47 | Re : access pour un bot

Sopor

(c'est dans quel partie de l'aide svp :X)

1 2

Cette discussion est classée dans : access, bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

-= Access à un Bot =- [ par Nancy ] Salut la gang! Bon, j'ai un tit probleme :( J'aimerais faire une ligne de commande à mon bot pour ajouter quelqun automatiquement à mon Bot .Qqn pourr voila wandoo bot www.demande-gev.fr.st [ par HatMan ] vous avez fait une demande d'irix mais il ne veut pas de votre salon sur sont whoisfaite une demande de Gevwww.demande-gev.fr.stvoila alors si vous vo Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ] Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app bot [ par sniperrom ] salut, en fait g un bot en script socket, et je voudrai que a chaque fois kil se connecte il d identify au près de nickserv...donc je cherche le code pour mon bot [ par valantin ] ~~DeMoN~~Voila jai fait mon bot pour mon chan mes je n'arrive pas a trouver les commandes pour faire !op !deop !voice !devoice etcpeut tu m'aidée stp Comment empecher d'etre deco pour excess flood [ par Nenex ] Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike).par exe BOT [ par BEAUBRIUS ] alors j ai fait un programe comme un system d away mais qui sert a programer des matchet quand japui sur un bouton sa dit la tou le element que jai r Bot Pick-Up [ par t0nt0n ] Salut a tous :D ! Voila je voulais savoir si certains d'entre vous savez ou je pourrai trouver un Bot pour Pickup... Je vais avoir un serveur cs :) et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales