begin process at 2010 03 15 09:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

access pour un bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access pour un bot

samedi 5 février 2005 à 10:25:25 | access pour un bot

Sopor

voila j'ai fait un bot, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire une liste d'utilisateurs qui peuvent l'utiliser. j'ai essayer de regarder un peu dans l'aide mirc mais je m'y suis vite paumé :/

merci d'avance
samedi 5 février 2005 à 11:30:48 | Re : access pour un bot

COOLMAN002

Membre Club
tu peux utiliser les commandes:
/auser, /guser, /ruser
$ulevel

Sinon:
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=26938
samedi 5 février 2005 à 12:01:04 | Re : access pour un bot

Sopor

le premier code de l'url que tu m'a envoyé est-il correct? j'ai vu que tout le monde avait réctifié...
samedi 5 février 2005 à 12:24:03 | Re : access pour un bot

Sopor

bon pour le code ca a l'air d'être bon, mais j'ai fait des on text et est ce que le premier code s'applique avec les on text que j'ai faite?

( c'est une remote séparée :

ON *:TEXT:*:#:{
if $1 == !op {
if ($2 == $null) { msg chanserv op $chan $nick }
else { msg chanserv op $chan $2 $3 $4 $5 $6 $7 $8 $9 }
}
}

etc etc avec toute les commandes basiques quoi...

?

samedi 5 février 2005 à 15:08:07 | Re : access pour un bot

COOLMAN002

Membre Club
déjà, /msg chanserv op $chan $2 $3 $4 ça mettera op que $2.

Ensuite, y'a pas de level là, donc n'importe qui peut se faire op.
samedi 5 février 2005 à 15:39:44 | Re : access pour un bot

Sopor

je suis pas très bon en script, alors tu veut dire koi par level? (mis a part les levels d'axx j'vois pas trop :/)

oui je sais que n'importe qui peut se faire op justement je veux mettre un systeme d'access sur le bot.

samedi 5 février 2005 à 19:31:25 | Re : access pour un bot

Sopor

sinon j'avais trouvé ca par google > http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14408 mais la source a été supprimée
samedi 5 février 2005 à 20:11:50 | Re : access pour un bot

COOLMAN002

Membre Club
/help /auser
/help $ulevel

Regarde ici
samedi 5 février 2005 à 20:47:16 | Re : access pour un bot

Sopor

j'vais aller sur www.scriptdb.org pour la traduction
samedi 5 février 2005 à 21:11:47 | Re : access pour un bot

Sopor

(c'est dans quel partie de l'aide svp :X)

1 2

Cette discussion est classée dans : access, bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

-= Access à un Bot =- [ par Nancy ] Salut la gang! Bon, j'ai un tit probleme :( J'aimerais faire une ligne de commande à mon bot pour ajouter quelqun automatiquement à mon Bot .Qqn pourr voila wandoo bot www.demande-gev.fr.st [ par HatMan ] vous avez fait une demande d'irix mais il ne veut pas de votre salon sur sont whoisfaite une demande de Gevwww.demande-gev.fr.stvoila alors si vous vo Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ] Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app bot [ par sniperrom ] salut, en fait g un bot en script socket, et je voudrai que a chaque fois kil se connecte il d identify au près de nickserv...donc je cherche le code pour mon bot [ par valantin ] ~~DeMoN~~Voila jai fait mon bot pour mon chan mes je n'arrive pas a trouver les commandes pour faire !op !deop !voice !devoice etcpeut tu m'aidée stp Comment empecher d'etre deco pour excess flood [ par Nenex ] Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike).par exe BOT [ par BEAUBRIUS ] alors j ai fait un programe comme un system d away mais qui sert a programer des matchet quand japui sur un bouton sa dit la tou le element que jai r Bot Pick-Up [ par t0nt0n ] Salut a tous :D ! Voila je voulais savoir si certains d'entre vous savez ou je pourrai trouver un Bot pour Pickup... Je vais avoir un serveur cs :) et

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales