Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : addon pendue [ Add-on / Général ] (goujpat)

mardi 19 juin 2007 à 13:00:36 | addon pendue

goujpat

Voila je viens de regarder un addon pendu ici pour mon canal et mon probleme et que je n'y connait rien pour le mettre sur mon canal j'ai bien un chargeur d'addon mais vu que l'addon n'as pas l'extention mrc je fais comment merci d'avance.

goujpat

desolé suis novice +++++++ la dedans lol

mardi 19 juin 2007 à 15:27:04 | Re : addon pendue

wims

Alt + r > file > load

samedi 23 juin 2007 à 00:05:03 | Re : addon pendue

uaip

wims tu m'épates... t'es partout :)

samedi 23 juin 2007 à 03:50:10 | Re : addon pendue

wims

Partout, et nul part a la fois, l'homme de l'ombre, aux pensées sombres, ok j'arrête.

Cette discussion est classé dans : canal, addon, pendue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message