Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : addon pendue [ Add-on / Général ] (goujpat)

mardi 19 juin 2007 à 13:00:36 | addon pendue

goujpat

Voila je viens de regarder un addon pendu ici pour mon canal et mon probleme et que je n'y connait rien pour le mettre sur mon canal j'ai bien un chargeur d'addon mais vu que l'addon n'as pas l'extention mrc je fais comment merci d'avance.

goujpat

desolé suis novice +++++++ la dedans lol

mardi 19 juin 2007 à 15:27:04 | Re : addon pendue

wims

Alt + r > file > load

samedi 23 juin 2007 à 00:05:03 | Re : addon pendue

uaip

wims tu m'épates... t'es partout :)

samedi 23 juin 2007 à 03:50:10 | Re : addon pendue

wims

Partout, et nul part a la fois, l'homme de l'ombre, aux pensées sombres, ok j'arrête.

Cette discussion est classé dans : canal, addon, pendue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

+o directement sur le canal [ par rompell ] Salut :)Je cherche depuis 2 jours un addon pour faire +o ou simplement op, deop, voice... directement sur le canal. Style on dis DEOP sur le canal et addon multi fonction [ par hisoka2501 ] voila viendez voir mon addon sur www.wbsscript.free.frps: je cherche qqun qui pourais m"aider a finir mon serveur ftp en mirc script(probleme pour la cherche addon couleur [ par kiriii ] Bonjour j'ai regardé et testé plusieurs addons de couleur mais j'ai pas trouvé je cherche un addon de couleur d'ecriture ou l'on peut ecrire avec  4 c Comment copier coller un fichier.txt d un dossier a un autre [ par n0man ] Bonjour Actuelment pour m' essayer au hash table, j ai décidé de faire un script qui chargeras et déchargeras des addons avec systeme de backup des Couleur d'ecriture [ par diament_fox ] Bonjour , voila j'ai un leger probleme avec la remotte de couleur d'ecriture ci -> http://www.ircfr.com/codes/ADDON-COULEUR-SALON-PRIVEE-AMSG-AME_3621 petite addon cs [ par nynja ] Voila, je cherche une addon qui permet de se connecter a un serveur cs a partir de irc, toute les addons que j'ai trouver sont trop complexe trop de c démo de l'addon amigagaamp 5 en vidéo [ par Bestdoud ] Bonjour,Je vous propose une petite vidéo au format Xvid sur les fonctionnalités vidéos de mon futur lecteur multimédia AmiGaGaAmp 5 pour mIRCLa qualit IRCstats #chan [ par freenaute ] Bonjour tout le monde  d'ici !J'ai trouvé l'addon de stats #chan qui suit et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon script. :/ [origine de cet rajouter un délais à un "autobonjour" [ par freenaute ] salut tout le monde d'ici !je souhaite que cet autobonjour "prenne son temps" avant de se lancer sur l'user qui entre sur le #chan.mais voilà...je n'a recherche addon pour faire parler un bot cservice [ par dj_balboa ] bonjourvoila je recherche une addon pour mon bot cservice pour le faire parler mais je ne trouve pas pourriez vous m'aidez ou me dire ou puis je trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.