begin process at 2010 02 09 12:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

add

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

add

vendredi 17 octobre 2003 à 23:58:43 | add

farcus22

ou on met les add sans fichier zip mes menu decone a chaque ajout d'un add ou alors rien du tout merci a vous .
je sais ses bet comme question loll je debute dans mirc
samedi 18 octobre 2003 à 18:08:10 | Re : add

Alerion

Tu les mets (les addons) dans le répertoire où sont stockés tes addons de ton script, ensuite tu fais
/load le_répertoire\le_fichier
ça devrait fonctionner

Et Quidni!

Cette discussion est classée dans : add

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un bon site pour vous ! [ par Never ] J'ai un bon site pour vous....http://www.scripting-irc.ca.tcCe site contient des scripts et add-ons que les gens ont ajoutés. Vous pouvez ajouter vous Installer un add-on [ par dave_boulanger ] QUELQUN PEUT ME DIRE COMMENT INSTALLER UN ADD-ON merci ( Dave_boulanger@hotmail.com $address($$1,2) probleme [ par TooLoW ] salut, je voudrai remplir un edit avec l'adresse une personne,source : alias add.lamer { dialog -m add.lamer add.lamer did -a add.lamer 7 $$1 did - Anti mass join [ par Xrf ] Bonjour, voila j'aimerai cree un add on anti mass join pour stoper les clone. Cette add on pourai prendre place sur un bot sop voir ircop. Seulement j Bot Vip [ par DetaX ] Je need help pour bot ViP en remote. Un bot vip est un bot qui voice les gens qui sont ops sur un chan qu'un admin a add o bot.Ex : @Moi : !add #prout Svp aidez moé! [ par Abber ] je cherche comment mettre des acces mais que sur un seul canal...J'ai essayéON 400:TEXT:.add*:#:{ set %add [ $+ [ $2 ] [ $chan ] ] on}<FONT c Comment add un user a un bnc + serveur + chan ?? [ par fred14789 ] Bonjours a tous Voila je chercher comment on peux fait pour quand je add un user A mon psybnc comment faire pour qu'il ajouter un serveur automatiquem add_handler - Script Perl pour Xchat [ par advi ] Bonjour à tous,j'ai créé un script Perl pour Xchat. Il fonctionne parfaitement, j'ai juste un probleme.Je suis capable de déclencher mon script sur de Souci avec un add-on du site : gestionnaire de logs qui ne fonctionne plus [ par Linwelin ] Bonjour à tous,    Débutante sous irc, je récupère pour le moment des add-on et autres sur ce site. J'utilise Mirc 6.17.    J'ai installé voici quelqu Problème de compréhension des add-on [ par None2k6 ] Bonjour tout le monde.   Voila, excusez mon titre, je n'avais aucune idée de quoi mettre pour être le plus clair.Donc je vais essayer d'être le plus

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales