begin process at 2010 07 30 01:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

adresse ip :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse ip :(

vendredi 26 février 2010 à 11:21:05 | adresse ip :(

XaLyZ

hello tout le monde !
qui peu m'aider ban j veux passer d'une ip longue vair une ip courte bon j explique : ex:: @84E7AFBE.10E49579.5D6A7EAD.IP vers 85A9CFB.w90-25.***.***.fr
Merci d'avance.
vendredi 26 février 2010 à 11:22:54 | Re : adresse ip :(

XaLyZ

bien sur sur mIRC .
est ce que ya un reglage a faire ?
vendredi 26 février 2010 à 12:35:50 | Re : adresse ip :(

Orona

Membre Club
Salut ,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux , mais as-tu essayer $longip ? Des codes sont présents sur le site , jette un coup d'oeil.

Orona.

Cette discussion est classée dans : ip, adresse, red, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense Local host & adresse ip [ par Bonhomet ] Bonjour j'utilise depuis qq jours la nouvelle version de mIRC (6.14) et je constate que ce client ne parvient plus à completer les parametres Local Ho scan adresse [ par titeuf28310 ] Je recherche un addon qui scan les adresses ip, car sur mon salon, mes ami(e)s changent tant de fois de pseudo que je sais meme plus qui es qui... alo Connaitre son adresse IP [ par maxpeg0705 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver avec les sockets son adresse IP pour pouvoir l'utiliser dans un script. Même si l'on utilise connecter irc a la place ip [ par snip74 ] Bonjour, voila je ne comprend pas un truc donc s'il quelle qu'un pouvez m'éclaircir sa serrai sympa. J'installe Unrealircd tout se passe bien J'inst IP d'un utilisateur [ par Landwest ] Bonjour à vous,Je sais que c'est peut-être du flood, qu'on a du poser cette question mille fois ici (le moteur de recherche n'aimes pas deux lettres s adresse sur chan [ par simoi ] salut a vous tousje cherche une source,qui remplace la fonction (notify le speudo),par la  fonction(notify l'adresse ip)ceci pour script mircmerci d'a bnc [ par kleopatre ] bonjour,je souhaiterai savoir comment configurer mon mirc afin de me connecter par bnc (désolée je ne suis pas très renseignée sur le sujets). je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales