Accueil > Forum > > > > Adresse user dans le kick
Adresse user dans le kick
mardi 16 février 2010 à 14:49:19 |
Adresse user dans le kick

Amelie_lyon
|
Coucou tous le monde,
je rencontre deux problème ou je ne trouve pas de solution,et je me permet de venir vous voir pour en trouver la réponse.Mon premier souci est ce code ci:
Code :
$replace($gettok($address($knick,5),2,33)
qui m'indique ceci
|14:32:23| |·KICK· | lOl |00Znowhere@14633787.fr| à été éjecté
est je souhaiterai qu'il m'affiche totalement l'adresse comme ceci:
|14:32:21| -» lOl |PG000Znowhere@14633787.fr| à rejoins le salon
comme vous pouvais le remarquer lors du kick il manque 3 lettre dans l'ident et je trouve pas la solution.
est mon second souci est lors d'un whois et que l'user à une adresse .info le code que j'ai dans mon script m'indique pas le pays pour tous les .fr .biz aucun souci mais pour les .info ect .. il veut rien m'indiquer..
voici ce que j'ai dans mon script:
Code :
alias domaine {
if $right($1,1) isnum { return Dns non résolu }
else { return $read($mircdirdata\extension.txt,s,$gettok($right($1,3),1,46))) }
}
Y'aurait il une âme charitable pour m'aider svp ?
merci de votre aide
|
|
mardi 16 février 2010 à 22:13:05 |
Re : Adresse user dans le kick

WorldDMT
|
Salut
1. déjà ton code est mal fait.
a quoi sert le $replace?? et ça vien d'ou ces 2 lignes ensuite?
explique encore plus car je ne comprend rien là!!
2. c'est ce truc de ".info" et un whois comment tu utilise cet alias?
mais il faut bien expliqué pour qu'on puisse t'aider quand meme
|
|
mercredi 17 février 2010 à 17:56:11 |

Amelie_lyon
|
le $replace et le codee que j'utilise pour afficher le vhost et qui me colore le @ et . dans l'addresse.
Code : $replace($gettok($address($knick,5),2,33),@,@14,.,4.14)
2. pour ce qui est de l'alias j'ai ajouter ceci ds mon whois
$whois_domaine($4)
|
|
mercredi 17 février 2010 à 20:04:09 |

WorldDMT
|
bon pour le premier j'ai testé chez moi et il n'y a pas de probleme
montre moi le code qui afiche le resultat peut etre ça vien d'une autre source
et pour le $whois_domaine($4) c'est quoi le "$4" pourquoi tu poste rien qu'une ligne poste un bout plus clair
donc donne des exemples comme celui du premier je ne sais pas si tu comprend ce que je demande
|
|
mercredi 17 février 2010 à 20:34:10 |

Amelie_lyon
|
Code : $replace($gettok($address($knick,5),2,33),@,@14,.,4.14)
cela m'indique cela
|14:32:23| |·KICK· | lOl |00Znowhere@14633787.fr| à été éjecté
il ne m'indique pas totalement l'ident comparer lors du joins ou ça m'affiche
Code : |14:32:21| -» lOl |PG000Znowhere@14633787.fr| à rejoins le salon
il manque 3lettre "PG0"
2.
voici mon [code]raw 311:*:{
echo -a $+ $colour(whois text) $+ %signe.whois $+ $+ $colour(whois text) $+ Whøis sur %signe.info $+ $colour(info2 text) $+ $2 | echo -a $str($chr(160),3) $+ $+ $colour(whois text) $+ Host %signe.info $+ $+ $colour(info2 text) $4 $+ $str($chr(160),1) $chr(40) $+ $whois_domaine($4)
If guest isin $3 { %registered = Non }
else { %registered = Oui }
halt
}
}
[/code]
|
|
mercredi 17 février 2010 à 21:28:36 |

WorldDMT
|
pour le premier je t'ai dis que j'ai testé chez moi et il n'y a pas de probleme essaye de voir s'il n'y a pas de probleme dans un autre code
pour le 2eme ton $whois_domaine lit les données indiqué dans un fichier qui s'appel "extension" donc il va lire la ligne qui debute avec les 3 letres de l'address (je ne sais pas pourquoi les 3 premieres) donc pour les .info peut etre t'a rein enregistré, ouvre ce fichier et verifie si quelque chose manque car jusqu'à present je n'arrive pas a voir quelque chose d'anormale :/
|
|
mercredi 17 février 2010 à 22:06:15 |

Amelie_lyon
|
j'ai bien mit dans mon fichier extension.txt info Information mais ça me le fait pour toutes les extensions qui ont 4 lettre après le .
|
|
mercredi 17 février 2010 à 22:31:47 |

WorldDMT
|
met 4 alors
$read($mircdirdata\extension.txt,s,$gettok($right($1,4),1,46)))
|
|
mercredi 17 février 2010 à 22:38:09 |

WorldDMT
|
d'ailleur tu n'aura pas besoin de $right
met juste $1
|
|
Cette discussion est classée dans : code, user, adresse, quote, kick
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
une aide svp [ par madoudou ]
bonjour,je voudrais amélorier mon script anti liens afin déviter le kick sur une adresse (adresse officiel du salon) qd une personne l'écrit sur le sa
P'tit prob de boucle :-/ [ par stevnet ]
Soir tout le monde !!voila j'essai de comprendre un peu les boucle ( sauf si c pas comme sa que sa s'appel :p) Code:alias ct { %w = $chan(0) %x = 1
kick auto pour MIRC [ par gamma80 ]
Bonsoir J'ai parcourue le site et impossible de trouver ce que je veux C'est à dire un bon code pour kicker automatiquement sous MIRC. Sans averto mai
Couleur TEXT [ par Amelie_lyon ]
Hello à tous, voila je suis confronter à un souci avec mon script.en effet il a un fond noir et quand certaine personne écrive bah .. je vois rien fa
kick .txt [ par pepinojohn ]
Bonjour,j'ai un souci je vous expliqueon ma crée un code pour ajouter des mots dans un .txt cela fonctionne bienpuis il a essaie de me faire un code p
Autokick [ par biCHon02 ]
B'jour, je suis débutante, & je cherche depuis un bon moment comment mon bot pourrait faire un auto kick a des heures bien précise.Exemple : Qu'il kic
remote pseudo verticale [ par snip74 ]
Bonjour All, et oui c'est encore moi :p lol je ne c'est pas si on peut le faire mais bon je pose quand même la question. voila en faite je voulez cr
Code en saccadé [ par runinho ]
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question à vous posez: Comment faire pour que, dans un "On text" sur UNE seule ligne de code, ça puisse apparaî
Problème remote [ par sawblade ]
Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un bot d'aide, répondant à certaines commandes. Je pars d'un mIRC vierge, & j'utilise évidemment le On text. Le pro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson DéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONSDéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONS par Pi-R
Introduction :
Le développement d'applications mobiles est quelque peu différent du développement d'applications sous Windows. En effet, le développement d'applications mobiles se base sur le .NET Compact Fra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pi-R IPHONE VERSUS WP7 CODINGIPHONE VERSUS WP7 CODING par Nicolas
Je relais une présentation sur slideshare.net, qui compare le développement sur Iphone et Windows Phone 7, qui ma fait sourire. I phone versus windows phone 7 coding View more presentations from www.donburnett.com. J'aurais bien aimé une comparai...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
Academy System (12.0.2.0)ACADEMY SYSTEM (12.0.2.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPOD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur est un outil puissant de conversion d'iPod, facile à utiliser. ... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPHONE VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur est le meilleur logiciel de conversion iPhone qui peut facile... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPAD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Il s'agit d'un logiciel polyvalent pour convertir les formats vidéo/audio populaires en formats p... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0421)XILISOFT HD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0421)Xilisoft HD Vidéo Convertisseur est un outil professionnel de conversion HDTV, conçu pour transfo... Cliquez pour télécharger Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6
|