begin process at 2012 02 11 03:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Affichage d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'images

mercredi 26 novembre 2003 à 20:03:13 | Affichage d'images

pitivier57

Comment afficher un image (gif , jpg ou bmp) dans une discussion sur un chat.
mercredi 26 novembre 2003 à 20:16:10 | Re : Affichage d'images

ReMi34

Membre Club
Lol, on ne peut pas. Sauf si tu vas sur le tchat pas voila.

Re[M]i_34
vendredi 28 novembre 2003 à 14:48:17 | Re : Affichage d'images

jujuquatre

~~~~~~~~~~~
QuQuQuatrEuH
~~~~~~~~~~~

Peut etre avec une dll ...

Chepa :|
vendredi 28 novembre 2003 à 18:49:17 | Re : Affichage d'images

Alerion

tu veux faire afficher une image chez les autres qui t'chattent avec toi? ou tu veux que lorsque tu t'chatte une image s'affiche dans ta fenêtre?
dans le premier cas, envoies l'image par dcc
dans le deuxième cas, click droit dans le petit icone en haut à droite de la fenêtre et click sur background....

Et Quidni!
samedi 29 novembre 2003 à 21:41:45 | Re : Affichage d'images

shouka

Salut Alerion

je cherche aussi comment afficher des images sur un Chat pour que tout le monde les voit,je pense que d'apres ce que tu as ecrit ca doit etre la premiere solution que tu dis mais c'est quoi " envoyer l'image en DCC " ( j'y connais pas grand chose,et j'espere que tu pourra peut etre m'aidé)

Merci
bye bye
Shouka
samedi 29 novembre 2003 à 22:34:23 | Re : Affichage d'images

Alerion

Le DCC permet d'envoyer directement des fichiers par l'irc comme un mail, mais en direct avec un autre t'chatteur. Seulement, il faut aussi que l'autre t'chatteur soit à même de recevoir le DCC... Tout le monde n'utilise pas forcément des scripts, et n'a pas cette remarquable possibilité.
pour envoyer un DCC recherche dans la bar de commande de ton script l'onglet "DCC" et send pour envoyer le fichier, généralement il y a des valeurs de défaut qu'il vaut mieux ne pas changer :)
Mais, en tout état de cause, ça n'affiche pas d'image sur le "géné". C'est juste un fichier que tu envoies à quelqu'un de précis.

Et Quidni!
dimanche 6 février 2005 à 15:58:15 | Re : Affichage d'images

bibi_81

je crois que c'est tout simplement impossible ....

Vive FFIX.
Qu'a cela ne vous tienne mais j'aime le flash  ...
mercredi 11 mai 2005 à 21:39:15 | Re : Affichage d'images

nokia3200

i-m-p-o-s-i-b-l-e tu peux le faire dans ta fenetre mais n"oublions pas que ton
ecrent c pas celui de tout les utilisateur sur ce meme avec des dll ya pa moyen

nokia3200

Cette discussion est classée dans : images, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question de skins ... [ par Arnaout ] Salut à tous ( et bonne année :P )Bon voila, je voulais creer plusieurs skins pour mon script mais seulement voila : Je met ceci dans mes aliases : /g q l s question [ par Lonsdale^ ] Salut,et bien voila juste 1 petite question toute simple je voullais savoir si quelqu'un connais d'autre server d'irc qui utilise les bot S Q L (autr pickup script [ par Lonsdale^ ] ben voila je recherche 1 script pour 1 pickup, j'ai vu 1 (source) sur ce site mais pas de zip ni de script :x vhost [ par Lonsdale^ ] salut,voila si kk1 pouvais me filer 1 liste de vhost (gratos) merci :) Images dans MIRC [ par Sibelle07 ] Salut,Je voudrait mettre un arriere plan image dans mon mirc !!! comment doi-je faire , j'ai étés dans l'aide de mirc , je trouve pas :(merci d'avance faire un menu d'affichage de fond d'ecran et logviewer a l'occasion [ par Vanyel ] bonjour, j'ai un peu honte de poser ces questions aussi simples.1. quelqu'un peut me rappeler comment on peut mettre dans un popups ou un remote une c Probleme d'affichage sur le general [ par Bouclette_cathy ] comment faire pour afficher les signes devant les pseudos @ et les + sur le géné ? Ils s'affichent seulement sur la liste !!! Merci par avanceBouclett Affichage des gifs [ par Ixi ] BonjourVoila jaimerai savoir commenbt je peu faire pour afficher un gif dans mon dialoget si quelqun serai ou trouver le tutorial de nHTML.dllmerci d' affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache [ par GVDS ] Bonjour, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé, j'aimerais avoir la commande qui me permet de donner les infos de mon serveur ( nombres de joueurs, Affichage de smiley dans Mirc [ par Sylvain93 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'afficher les smiley dans Mirc?? enfin je sais que c'est possible, mais je sias pas trop comment faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales