Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affichage join/pat quit topic [ Scripting / Général ] (swom)

mardi 10 juin 2008 à 10:23:56 | affichage join/pat quit topic

swom

bonjours , j aimerais changer l affichage des join part connect quit topic exemple :

* Guest39327 has left #lol
* Guest39327 has joined #lol

les remplacer par:
 guest39327 a quitter le salon #lol e
 guest39327 join le salon #lol

pareil  pour les topic:
   Set by vins on Mon Jun 09 17:35:57

le remplacer par :
mis par vins le mardin juin 09 a 17:35:57

pareil pour les quit les op halfop voice protect owner tout les modes en faites si vous avez une idee :p

merci

vendredi 13 juin 2008 à 02:35:53 | Re : affichage join/pat quit topic

Zova

.:]| z0va / Zova |[:.

vendredi 13 juin 2008 à 02:37:10 | Re : affichage join/pat quit topic

Zova

ce sont des évenements, sur l'aide cherche
on join
on part
on topic

et le site regorge de ce genre de scripts en cherchant tu trouvera ton bonheur j'en suis sur. Bon scripting

vendredi 13 juin 2008 à 16:55:27 | Re : affichage join/pat quit topic

swom

justement j ai pas trouver :s

vendredi 13 juin 2008 à 16:57:59 | Re : affichage join/pat quit topic

Cette discussion est classé dans : affichage, join, topic, quit, guest39327

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage double qui [ par lebaronrouge ] Hello Avec mo nscript je vois toujours lorsque quelqu'un quitte le caht l'affichage du mot qui en double , ex : [00:04] * harper (~croquedet@362642 Logchan sur operserv [ par reflex94 ] Bonjour !!voila mon probleme est que je n'arrive pas a affiché les Join/quit de mon serveur irc sur un channel spécifique !!la commande :/msg operserv On join, Topic, isop [ par smitchel ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si j Affichage de Quit [ par ckemoua2 ] Bonjour. Voilà en fait je me pose une question. J'ai modifié les échos de QUIT sur mon script depuis un petit moment, pour afficher les kills,quits no Non Affichage Du Join/Part [ par TheShadows ] Bonjour,Je pense avoir un léger "souci" sur mon script.Lorsque je me fais kicker d'un salon, je ne vois pas le kick, et quand je reviens automatiqueme on join [ par Thota ] bonjour etant pas doue pouer le scripting On *:JOIN:#:{     if $nick  { msg $chan $read join.txt  } j'ai sa mais sa fonctionne, pas merci de me dire l auto-join auto-part + timer msg (pour bots) [ par aLiSma ] Bonjour,Je suis un débutant dans le script irc et j'aimerai savoir comment faire pour configurer mon bot pour rejoindre automatiquement le channel d'u ip et host au join d'un chan [ par Crsky ] Bonjour, Je voudrais qu'a l'entrée dans un salon, l'user en question ai un pv en disant :Votre IP (son IP) est enregistrée. Vos actions sont loguées. détection du whost caché On join [ par Amelie_lyon ] bonjour à tous,je vient vous voir car je n'arrive pas du tout à réalisé la détection du host caché et le kick ban voici ce que j'ai : On *:JOIN:#monCh topic [ par jouvence ] Comment agrandir l,espace topic pour y mettre plus de mots

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.