Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affichage join/pat quit topic [ Scripting / Général ] (swom)

mardi 10 juin 2008 à 10:23:56 | affichage join/pat quit topic

swom

bonjours , j aimerais changer l affichage des join part connect quit topic exemple :

* Guest39327 has left #lol
* Guest39327 has joined #lol

les remplacer par:
 guest39327 a quitter le salon #lol e
 guest39327 join le salon #lol

pareil  pour les topic:
   Set by vins on Mon Jun 09 17:35:57

le remplacer par :
mis par vins le mardin juin 09 a 17:35:57

pareil pour les quit les op halfop voice protect owner tout les modes en faites si vous avez une idee :p

merci

vendredi 13 juin 2008 à 02:35:53 | Re : affichage join/pat quit topic

Zova

.:]| z0va / Zova |[:.

vendredi 13 juin 2008 à 02:37:10 | Re : affichage join/pat quit topic

Zova

ce sont des évenements, sur l'aide cherche
on join
on part
on topic

et le site regorge de ce genre de scripts en cherchant tu trouvera ton bonheur j'en suis sur. Bon scripting

vendredi 13 juin 2008 à 16:55:27 | Re : affichage join/pat quit topic

swom

justement j ai pas trouver :s

vendredi 13 juin 2008 à 16:57:59 | Re : affichage join/pat quit topic

Cette discussion est classé dans : affichage, join, topic, quit, guest39327

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage double qui [ par lebaronrouge ] Hello Avec mo nscript je vois toujours lorsque quelqu'un quitte le caht l'affichage du mot qui en double , ex : [00:04] * harper (~croquedet@362642 Logchan sur operserv [ par reflex94 ] Bonjour !!voila mon probleme est que je n'arrive pas a affiché les Join/quit de mon serveur irc sur un channel spécifique !!la commande :/msg operserv On join, Topic, isop [ par smitchel ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si j Affichage de Quit [ par ckemoua2 ] Bonjour. Voilà en fait je me pose une question. J'ai modifié les échos de QUIT sur mon script depuis un petit moment, pour afficher les kills,quits no poser un ban aprés quit [ par KaLViN2 ] Bonjour :) En faite je poste ce message parceque je me demande si il y aurait un moyen plus simple et rapid par un code peut etre pour ban l'host de toujours ban aprés quit ou part.... [ par KaLViN2 ] Bonjour :) J'ai demandé de l'aide pour pouvoir ban aprés un quit ou un part sans etre obligé de faire un C/C de l'adresse. On m'avai parlé de ON Hotl alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p [ par thund9r ] Salut ;) je suis nouveau ici, et j'aimerai savoir la remote ou l'alias a mettre pour que lorsqu'on fasse un clique droit sur la liste des personnes o ALIAS pour verifier si le $read contient un *quit* [ par Mattis ] j'ai la theorie de mon code, me manque la pratique :) On *:TEXT:*:#: {   If (($1 == !Peroker) && ($2- == $null)) {     VALEUR A= $read(E:\compil\PRO Systeme de score et apparence [ par Zento ] J'aimerai mettre en place un systeme de point pour un jeux sur mon channel, et le probleme vien au niveau de faire un top 3 ou top 10... Car comment probleme de on join [ par MysTzor ] Salut j'aimerais savoir comment faire pour ne pas pas pv les gens auther avec un on *:join: merci de vos réponse MysT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.