begin process at 2010 03 18 01:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Affichage de Quit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de Quit

mercredi 19 octobre 2005 à 05:50:36 | Affichage de Quit

ckemoua2

Membre Club
Bonjour.
Voilà en fait je me pose une question.
J'ai modifié les échos de QUIT sur mon script depuis un petit moment, pour afficher les kills,quits normaux  ect.. de différentes façons et là ou çà pose problème c'est que pour X ou Y user quittant d'une façon ou d'une autre çà marche, mais pour Moi même, rien.

Ca serait simplement pour m'afficher en echo sur tous mes salons
[TIME] Moi [Mon address] [Ma raison de QUIT]
histoire de me rendre compte directement de mon quit.

Ca remplacerait aussi le " * Disconnected " plutot bof...

Pour l'instant j'ai fais çà:

on *:DISCONNECT:{
  var %x $comchan($me,0)
  while (%x) {    echo $comchan($me,%x)  [Time] déconnecté de $server \ $network | dec %x }
}

Par contre çà n'affiche pas la raison.
En seul écho que j'ai pu trouver (avec /Debug) c'est simplement:
-> Adresse.Du.Serv QUIT :TEST
<- ERROR :Closing Link: Monnick[Realhost........] (Quit: Monnick)
Donc là, la raison du QUIT n'est meme pas mentionnée.
Ca reste le genre d'écho que je n'arrive pas à modifier, tout comme ceux des /localinfo *
qui se retrouvent toujours dans le status.

Si quelqu'un peut m'aiguiller ;)

Merci d'avance

CkemouA ©
mercredi 19 octobre 2005 à 12:57:34 | Re : Affichage de Quit

COOLMAN002

Membre Club
Réponse acceptée !
Et si tu passais par un ON ERROR ?

on <level>:ERROR:<matchtext>:<commands>

on *:ERROR:*Closing link*: var %chan = $chan(0) | while %chan { echo $chan(%chan) $time déconnecté de $server \ $network | dec %chan }

PS: ça n'empeche pas l'affichaage de "* disconnected"

samedi 29 octobre 2005 à 05:16:17 | Re : Affichage de Quit

ckemoua2

Membre Club

après une tite semaine de vacances ( sans PC ) , merci pour la réponse, jvais m'y mettre.
Je connaissais pas le * on error *
Thx :)=
CkemouA ©
samedi 29 octobre 2005 à 11:10:37 | Re : Affichage de Quit

Cette discussion est classée dans : afficher, affichage, pose, quit, raison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage double qui [ par lebaronrouge ] Hello Avec mo nscript je vois toujours lorsque quelqu'un quitte le caht l'affichage du mot qui en double , ex : [00:04] * harper (~croquedet@362642 raison de quit [ par oowaka ] bonjour je voudrait savoir comment on peut mettre dans l'echo d'un quit la raison pour laquelle une personne s'en va par exemple les kill , ping timeo affichage join/pat quit topic [ par swom ] bonjours , j aimerais changer l affichage des join part connect quit topic exemple : * Guest39327 has left #lol* Guest39327 has joined #lol les rempla Difference entre le message de quit et le quit ping timeout ou reset by peer .... [ par Soprano71 ] bonsoir a tous ,je souhaiterai savoir il est possible de faire la difference entre le message de quit (avec un message) et le quit (ping timeout ) et souci de On quit [ par Soprano71 ] bonsoir tous le monde.voila je souhaiterai savoir pourquoi le code si dessous ne m'indique pas les quit imposé par le serveur ou bien meme les quit vo msn / mirc !!! [ par Claiyah ] bonjoursvp est ce que c'est possible de dialoguer entre msn et mirc ? j'ai trouvé un dll pr msn qui sert a afficher une fenetre comme msn messanger ma Non Affichage Du Join/Part [ par TheShadows ] Bonjour,Je pense avoir un léger "souci" sur mon script.Lorsque je me fais kicker d'un salon, je ne vois pas le kick, et quand je reviens automatiqueme Connaitre la raison d'un kick [ par megatchu ] Bonjours !Toujours dans le projet de mes logs en lignes (qui sont terminé mais il faut que j'améliore ça ;o ), j'ai (encore) un petit problème :J'ai f Logchan sur operserv [ par reflex94 ] Bonjour !!voila mon probleme est que je n'arrive pas a affiché les Join/quit de mon serveur irc sur un channel spécifique !!la commande :/msg operserv away [ par Damien520 ] Je suis entrain de faire un dialog d'away! J'aimerais utiliser la commande /away mais il dit pas la raison! Comment pourais-je faire apparaitre la rai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales