begin process at 2010 03 20 21:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache

samedi 21 août 2004 à 17:01:44 | affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache

GVDS

Bonjour, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé, j'aimerais avoir la commande qui me permet de donner les infos de mon serveur ( nombres de joueurs, maps.... ) comme bobot.
De plus j'aimerais savoir comment reduire mon future bot comme le Wquizz ou alors le lancer sans qu'il apparaisse comme psybnc :) .
J'espere que vous m'avez compris.
Merci.
dimanche 22 août 2004 à 17:38:14 | Re : affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache

GVDS

Personne ne sai ?

Cette discussion est classée dans : serveur, barre, jeu, affichage, bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de pv en aléatoire [ par oowaka ] bonjour je suis entrain de me faire un bot pour un jeu sur chan dans ce jeu interviendrait des conversations privéeset mon bot rechercherait dans la n bot pour jeu [ par oowaka ] bonjour je voudrait que ce bot envoie des messages a des personnes dans la liste mais je ne sais pas quel event utilisé !!! :s alors je ne sais pas si service de stats [ par sebabulle ] Bonjour,voila je suis a la recherche d'aide loolEn fait j'ai un ami qui a ouvert un serveur irc... on a fait un bot de stats mais voila on se demande Ap bot irc [ par lord-kpo ] Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen jeu pour bot ? maillon faible ? [ par MeF ] voilou j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur irc au maillon faible.Yavait des sons qui accompagnaient le jeu, c'étaient bien sympathique, avec de nombr HELP ECHO [ par Boucau ] Bonjour je suis débutant en scripting irc, mais je désire réaliser une petite chose.Je m'explique je suis un serveur qu'on apellera serv.org sur un ch serveur pour bot mIRC [ par JaMyGG ] Bonjour a tous !Voila ce que je chercher est simple mais très dificil a trouver, je m'explique, je chercher un serveur pour hebrger mon bot mIRC.Merci Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ] Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales