begin process at 2012 02 10 17:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache

samedi 21 août 2004 à 17:01:44 | affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache

GVDS

Bonjour, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé, j'aimerais avoir la commande qui me permet de donner les infos de mon serveur ( nombres de joueurs, maps.... ) comme bobot.
De plus j'aimerais savoir comment reduire mon future bot comme le Wquizz ou alors le lancer sans qu'il apparaisse comme psybnc :) .
J'espere que vous m'avez compris.
Merci.
dimanche 22 août 2004 à 17:38:14 | Re : affichage de serveur de jeu pour bot/bot dans la barre de tache

GVDS

Personne ne sai ?

Cette discussion est classée dans : serveur, barre, jeu, affichage, bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de pv en aléatoire [ par oowaka ] bonjour je suis entrain de me faire un bot pour un jeu sur chan dans ce jeu interviendrait des conversations privéeset mon bot rechercherait dans la n bot pour jeu [ par oowaka ] bonjour je voudrait que ce bot envoie des messages a des personnes dans la liste mais je ne sais pas quel event utilisé !!! :s alors je ne sais pas si service de stats [ par sebabulle ] Bonjour,voila je suis a la recherche d'aide loolEn fait j'ai un ami qui a ouvert un serveur irc... on a fait un bot de stats mais voila on se demande Ap bot irc [ par lord-kpo ] Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen jeu pour bot ? maillon faible ? [ par MeF ] voilou j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur irc au maillon faible.Yavait des sons qui accompagnaient le jeu, c'étaient bien sympathique, avec de nombr HELP ECHO [ par Boucau ] Bonjour je suis débutant en scripting irc, mais je désire réaliser une petite chose.Je m'explique je suis un serveur qu'on apellera serv.org sur un ch serveur pour bot mIRC [ par JaMyGG ] Bonjour a tous !Voila ce que je chercher est simple mais très dificil a trouver, je m'explique, je chercher un serveur pour hebrger mon bot mIRC.Merci Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr [A SUPPRIMER ]Un bot dans second life [ par kako83 ] Bonjour à tous ! Je suis une grande joueuse de seconde life (Second Life (SL) est un métavers (ou univers virtuel) en 3D sorti en 2003. Ce programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales