Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher automatiquement ce que j'ecoute sur winamp [ Archives / IrcFr ] (pierric62)

mardi 17 janvier 2006 à 19:18:27 | afficher automatiquement ce que j'ecoute sur winamp

pierric62

bonjour a tous voila je voudrais pouvoir afficher sur mon salon la musique que j'ecoute avec winamp sur mon salon mais automatiquemen sans que j'ai besoin de demander de l'afficher pour chaque titre jouer merci de m'aider    
ps: mon msn pierriclassalle@hotmail.com

mardi 17 janvier 2006 à 21:24:12 | Re : afficher automatiquement ce que j'ecoute sur winamp

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

T'es un violent avec le bouton "Ajouter" toi, tu as posté 3 fois le même topic (avec presque 2min d'interval entre le premier et le dernier), j'ai supprimé ceux en trop

Pourquoi vouloir afficher sur mIRC ce que tu écoutes avec winamp ? La pluspart qui affiche ca sont des personnes utilisant des lecteurs mp3 codés en mIRC Script, ce qui facilite grandement la tâche.
Mais si tu tiens absolument à garder winamp, va donc falloir passer par un dll pour afficher ce que tu écoutes :
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=418

Voir l'aide fournis dans le ZIP (ctlamp.html)

PS : ce n'est pas une super idée d'afficher ton email en clair sur un forum, bonjour le spam.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

vendredi 20 janvier 2006 à 19:40:13 | Re : afficher automatiquement ce que j'ecoute sur winamp

pierric62

desoler mais sa m'aide pas du tout je le voi pas ton fichier zip desoler :( j'explique encore voila je veux que sur mon salon s'affiche ce que j'ecoute avec winamp mais que sa l'annonce automatiquement a chaque titre jouer sansque j'ai a le demander a chaque fois merci beaucoup a bientot

vendredi 20 janvier 2006 à 22:47:44 | Re : afficher automatiquement ce que j'ecoute sur winamp

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Comment ca tu ne le vois pas ? Tu vas sur le lien que je t'ai indiqué (dans mon post précédent), tu télécharges le ZIP, et tu te sers du dll (présent dans le ZIP donc) pour afficher ce qui est entrain d'être joué dans winamp. Pour savoir quelle commande utiliser, c'est expliqué dans l'aide. Et pour annoncer automatiquement le nouveau titre qui est joué, il va à mon avis falloir lancer un timer pour vérifier si le mp3 en cours est toujours le même ou non.

Tu es obligé de te coder quelque chose pour faire ce que tu désires, ya pas d'option de ce genre toute faite ..

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

samedi 21 janvier 2006 à 11:14:19 | Re : afficher automatiquement ce que j'ecoute sur winamp

SnOOpss

En plus la dll que ta passée SornDrixer est en francias, tout ce que je connait d'autre est en anglais.

Il exsite un pluggins aussi pour winamp qui lui permet de communiquer avec mirc par exemple
http://amip.tools-for.net/index.php?content=about

Sinon ya aussi http://www.pretentiousname.com/gen_scripting/index.html

ou alors avec http://trout.snt.utwente.nl/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=scriptsandpopups&Number=87514&page=8&view=expanded&sb=5&o=&fpart=1

samedi 21 janvier 2006 à 12:39:01 | Re : afficher automatiquement ce que j'ecoute sur winamp

nokia3200

Salut, puisque nous sommes dans la conversation je recherche la meme chose mais pour iTune si vous connaisez un add-on sa serais bien merci

FuGiTsU 

dimanche 22 janvier 2006 à 01:14:08 | Re : afficher automatiquement ce que j'ecoute sur winamp

SnOOpss

ben pareil meme pluggins > http://amip.tools-for.net/index.php?content=about

Sinon en utlisant les COM OBJECT >> http://www.mircscripts.org/comments.php?cid=2780

Cette discussion est classé dans : afficher, ecoute, automatiquement, winamp, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication de la plupart des failles des channel service version 5,5.1 [ par taye ] WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet)---------- ----Liste de quelques bugs assez vieux des Channel Service (CS5, CS5.1):Déconnecter le servic /lusers - Nombre de connectés sur un IRCD [ par babyb00mer ] Je sais c'est ptetre débile.. Mais comment fais t on pour afficher le nombre de connectés à un serveur sur un site ? J'ai monté un petit serveur sous Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ] Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ] svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament Salon PROG Voila/wanadoo [ par HatMan ] un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )il sapelle #adDictmerci de venir et de faire pa Probleme de list [ par Flyeur ] bjourj'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normalement car FunLiveChat-NetWork [ par thedarksider ] irc.funlivechat-network.net ports 6660 à 6669-> Vous pouvez y créer votre salon, qui pourra etre directement accessible par un applet java fournie sur Salon & Mp3 [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m Nouveau salon [ par trasher ] Salut !Voila le nouveau chan de ma team : #AciDe on QuakeNetJe vous invite a perform :p Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ] Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.