begin process at 2010 02 09 20:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias

jeudi 23 décembre 2004 à 16:03:58 | afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias

Bonhomet

Voilà, je cherche le moyen de placer le caractere | dans le topic de mon channel..

Pas de probleme pour le faire manuellement ...

Mais qd je veux le faire par un alias ... ce qui est avant se met en topic mais tout ce qui est apres le | ne se met pas ... logique vu que le | signifie 'passage à la ligne' mais bon ... j'aimerais qd meme pouvoir le faire ...

Donc si qqun sait comment faire :)

Merchi
jeudi 23 décembre 2004 à 16:21:32 | Re : afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
tu met $chr(124) a la place :)

KiNdEr_MaXi
jeudi 23 décembre 2004 à 21:41:50 | Re : afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias
jeudi 23 décembre 2004 à 21:42:48 | Re : afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias

KiNdErMaXi

Membre Club
pas de quoi ;)
KiNdEr_MaXi

Cette discussion est classée dans : aide, afficher, qd, topic, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y) [ par Mc_AbBeR ] Voila mon code:alias -l apw.text drawtext @A-PICWIN 1 Tahoma 11 $1-alias -l apw.rect drawrect @A-PICWIN $1-alias apicwin {  window -adpBCf +d @A-PICWI Describe [ par MJ92 ] Salut tout le monde,J'aurais besoin d'une petite aide pour modifier la commande /describe. Je l'ai fait avec /me de la façcon suivante (ca marche supe alias ou remote pour mettre un topic, lisez ;p [ par thund9r ] Salut ;) je suis nouveau ici, et j'aimerai savoir la remote ou l'alias a mettre pour que lorsqu'on fasse un clique droit sur la liste des personnes o aide svp!! [ par texas77 ] Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur un petit bug, Comment faire un on text je suppose pour quand je tape +v sa me voice merci de votre ai aide svp [ par madoudou ] voila, jé fé un script pour kick les gens qui mette des noms de salons sur les channels genre #nom du salon. avec le #on *:TEXT:*:#:{  if ($me isop #) aide mIRC en .txt [ par uaip ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver l'aide mIRC (complète, si possible) au format .txtJ'ai cherché partout mais impossible de la Alias return [ par FrenesiKkK ] Bon voilà j'ai creer un alias qui retourne l'heure sur un events particulier Alias HeureJoin { return 3;14«3;102;2;HH3;14:3;102;2;nn3;14:3;1 aide bot barman [ par yvesman ] .yves de l'aide svp [ par Tuni23 ] salut , j'ai créer un BOT irc quand je me connect sur un script et je tape !command ça marche et quand j'utlise java ça marque rien...Tuni23 The best< away [ par mixam ] bonjour a vous j'ai fais un away mais il marche pas bien normalement quand on se met away sur orange une tasse de café apparais a coté du pseudo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales