Accueil > Forum > > > > Afficher 5 dernieres lignes d'un .txt
Afficher 5 dernieres lignes d'un .txt
mercredi 29 novembre 2006 à 14:34:11 |
Afficher 5 dernieres lignes d'un .txt

schubert11
|
Salut a tous , Je vous dérange encore une fois ^^ pour vous demander comment puis-je afficher sur un salon les 5 dernieres lignes d'un .txt a l'aide de la commande play. Il faut savoir que le nombre de ligne du .txt sont variables . Merci encore d'avance :)
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 19:01:33 |
Re : Afficher 5 dernieres lignes d'un .txt

wims
|
$lines(tonfichier.txt) retourne le nombre de ligne du fichier. donc $calc($lines(tonfichier.txt) - 5) te donne le numero de la ligne ou commencé ton /play :)
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 19:54:18 |

schubert11
|
J'ai essayer d'integré cela a mon code mais sa n'a pas marché :(
%suc = $calc($lines(log.txt) - 5) filter -ffcwr %suc-5 log.txt log.txt * play #chan log.txt 0
Encore une idée ? xD
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 20:13:52 |

wims
|
Réponse acceptée !
Pourquoi tu met un /filter ? Et ton /play n'est pas bon : /play -f $+ $calc($lines(log.txt) - 5) #chan
essaye ca
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, lignes, txt, dernieres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher le contenu d'un txt dans un dialog [ par calidigy ]
hello,Voila comme le titre l'indique je souhaiterais savoir si l'est possible d'afficher le contenu d'un fichier txt dans une boite de dialog ???@+ c
$read et modes d'un user [ par fyltum ]
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le nombre de lignes d'un fichier txt, j'ai regardé dans l'aide mirc mais j'ai pas trop compris : Si la prem
apres write, remove !! [ par Chuck512 ]
La question du noob de service du jour: Je suis tres content d'avoir apris à ajouter quelque chose à une ligne particuliere !! Mais maintenant je veux
Afficher les sous dossiers [ par ArKange ]
Salut a tous, Comment détecter automatiquement les sous dossiers par exemple le dossier skin et je voudrais que dans le menubar ca m'affiche tous les
Fichier txt trop long [ par MaX_62 ]
Bonjour, J'ai créé un alias pour vérifier si un mot fait partie de la langue française. Pour cela, j'ai telechargé une liste de mots (28 000 mots envi
Join list channels.txt [ par FranceServ ]
Bonjour,Je tente de poser ma question ici pour avoir de l'aide sur un bout de code irc que j'aimerai avoir, et impossible de le trouver sur le net, de
générateur de Txt (légérement spécial) [ par sebuim ]
Salut, je suis vraiment news et j'aimerais savoir comment faire pour générer un log.Alors je m'explique, en gros, je veux que quand je PV une personn
espaces [ par eMule ]
salut, je vous explique mon probleme j'aimerai ecrire dans un fichier (texte par exemple) a b mais en ecrivant caractere par caractere c'est a dire w
trouble avec un script [ par spider8972 ]
C'est simple me suis fais un petit script pour Kicker ,banir les usager qui fond de la pub pour d'autre chan !!! ce qui a c'est que sur le serveur ou
afficher contenu d'un fichier [ par nightmar ]
Salut,Est t'il possible de connaitre le contenu d'un fichier?Merci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
PROBLEMEPROBLEME par kamikaze97441
Cliquez pour lire la suite par kamikaze97441
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|