begin process at 2012 02 11 01:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Afficher liste serveur de jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher liste serveur de jeux

lundi 15 mai 2006 à 20:19:32 | Afficher liste serveur de jeux

SaTaNaS40

En fait je souhaiterai juste afficher une liste de serveurs de jeux CS plus precisement lorsque un utilisateur ecrit !serveur sur un chan IRC . Quelle est le code a fournir ? je suppose que ca a l'aire simple mais je suis nul en codage merci !
lundi 15 mai 2006 à 20:49:29 | Re : Afficher liste serveur de jeux

wims

Y'a déja eu des posts (recemment) pour cela, cherche sur le site :)

Cette discussion est classée dans : afficher, serveur, liste, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le statut de serveurs de jeux ? [ par SaTaNaS40 ] Voila, j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir ou de créer un script permettant de donner à l'utilisateur l'état d'un serveur de jeux ( en locu Script donnant les info d'un serveur de jeux [ par wineasy ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site donc bonjour à tous et bonne année 2007!Je cherche depuis pas mal de temps un script mirc qui me permettrai Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr Ceux Qui s'interssent Au IRC Le nouveau Serveur FiV3StArS.Org [ par Mrjawad ] Salut: A ceux Qui  s'interssé Aux IRC, on a une team on vien de Creer un Serveur, on a un GNUWorld et des autres services comme (Eva , Defender . ...) Serveur de tchat [ par FrisKass ] Bonjour à tousJe vous présente mon serveur de tchat : GalactiKaNom du Réseau : GalactiKa.netAdresse site:<a href="http://www. Variable dans un fichier texte [ par Moya22 ] coucou :)voila je voudrais savoir comment afficher le contenue d'une variable qui se trouve dans un fichier texte :pour que mon egg affiche un message Liste supportant les couleur [ par PaTaTe ] Bonjour,Je cherche un moyen de faire une liste (listview par exemple) sur un dialog mais j'aimerais que les éléments que j'ajoute prennent en compte l vb6/irc urgent svp [ par achills ] bonjour tout le mondesvp j'ai une petite question,j'ai crée un programme qui ressemble un peut a mirc avec vb6, tu tape l'adresse irc et sa te connect Changer la commande USER envoyée au serveur IRC [ par Bl0tCh ] Bonjour,Pendant la connexion, mIRC envoie une commande au serveur irc qui ressemble à:USER digital.midway "gmail.coml" "eu.undernet.org" :Bl0tChCe que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales