begin process at 2010 03 10 19:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Afficher liste serveur de jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher liste serveur de jeux

lundi 15 mai 2006 à 20:19:32 | Afficher liste serveur de jeux

SaTaNaS40

En fait je souhaiterai juste afficher une liste de serveurs de jeux CS plus precisement lorsque un utilisateur ecrit !serveur sur un chan IRC . Quelle est le code a fournir ? je suppose que ca a l'aire simple mais je suis nul en codage merci !
lundi 15 mai 2006 à 20:49:29 | Re : Afficher liste serveur de jeux

wims

Y'a déja eu des posts (recemment) pour cela, cherche sur le site :)

Cette discussion est classée dans : afficher, serveur, liste, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le statut de serveurs de jeux ? [ par SaTaNaS40 ] Voila, j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir ou de créer un script permettant de donner à l'utilisateur l'état d'un serveur de jeux ( en locu Script donnant les info d'un serveur de jeux [ par wineasy ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site donc bonjour à tous et bonne année 2007!Je cherche depuis pas mal de temps un script mirc qui me permettrai Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr ou trouver des jeux pour eggdrop svp ?? [ par dj_balboa ] bonjour je suis en possession d'un egg avec quizz motus bombe et jokes j'aimerais savoir ou je puisse trouver des tcl de jeux different ( genre dofus Ceux Qui s'interssent Au IRC Le nouveau Serveur FiV3StArS.Org [ par Mrjawad ] Salut: A ceux Qui  s'interssé Aux IRC, on a une team on vien de Creer un Serveur, on a un GNUWorld et des autres services comme (Eva , Defender . ...) Serveur de tchat [ par FrisKass ] Bonjour à tousJe vous présente mon serveur de tchat : GalactiKaNom du Réseau : GalactiKa.netAdresse site:<a href="http://www. Variable dans un fichier texte [ par Moya22 ] coucou :)voila je voudrais savoir comment afficher le contenue d'une variable qui se trouve dans un fichier texte :pour que mon egg affiche un message Liste supportant les couleur [ par PaTaTe ] Bonjour,Je cherche un moyen de faire une liste (listview par exemple) sur un dialog mais j'aimerais que les éléments que j'ajoute prennent en compte l vb6/irc urgent svp [ par achills ] bonjour tout le mondesvp j'ai une petite question,j'ai crée un programme qui ressemble un peut a mirc avec vb6, tu tape l'adresse irc et sa te connect Changer la commande USER envoyée au serveur IRC [ par Bl0tCh ] Bonjour,Pendant la connexion, mIRC envoie une commande au serveur irc qui ressemble à:USER digital.midway "gmail.coml" "eu.undernet.org" :Bl0tChCe que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales