Accueil > Forum > > > > agrandir la fenetre de statut
agrandir la fenetre de statut
vendredi 10 septembre 2004 à 19:15:23 |
agrandir la fenetre de statut

killersbrothers
|
killersbrothers je voudrai savoir si il y a une commande car on pe faire alt+x mai se serai pour lagrandir o demarage du script merci 
|
|
samedi 11 septembre 2004 à 10:29:22 |
Re : agrandir la fenetre de statut

SornDrixer
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Mets le code suivant dans tes remotes : ON *:START:/window -x "status window"
| -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667 Mon site : Sorn-Creation
|
|
dimanche 12 septembre 2004 à 11:09:14 |
|
dimanche 5 mars 2006 à 13:25:48 |

bjipowa
|
Et pour reduire totalement la fenetre statut afin que seule la fenetre channel reste visible ??? 
|
|
dimanche 5 mars 2006 à 22:48:53 |

SornDrixer
|
T'as jetté un oeil à la commande /window dans l'aide de mIRC ? Il y a marqué (pour les attributs) : n = minimiser la fenêtre pas difficile à trouver  Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
lundi 6 mars 2006 à 10:53:59 |

bjipowa
|
Ouai thanks mais en fait j'avais trouvé justement grace a MIRC? mais g posté avantde regardé honte a moi LoL
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, statut, agrandir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'une image dans la fenetre statut de mirc [ par bjipowa ]
Bonjour a tous, voila je veux afficher une image dans la fenetre statut de mon mirc, voila la commande utilisé :on *:start: { /background -s 2lr.jpgJ
Demarrage de mirc + changement de serveur en cours d'execution [ par bjipowa ]
Voila un script un peu plus compliqué a faire et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si coment je veux le faire est possiblevoila lorsque je lance M
Comment afficher le statut de serveurs de jeux ? [ par SaTaNaS40 ]
Voila, j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir ou de créer un script permettant de donner à l'utilisateur l'état d'un serveur de jeux ( en locu
Fenetre Channels. [ par ckemoua2 ]
14/07/06 Bonsoir, Je voudrai savoir s'il existe un alias permettant la fermeture de la fentre " Channels " obtenue avec /list . En fait je l'utilise
Raccourci statut +a [ par Ruby59 ]
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en scripting, et j'ai mirc avec Invision.Quand on fait un click droit sur un pseudo, il y a des raccourcis pou
[Aide] Script + fenetre status [ par spike666 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment executer une commande lors d'un message dans la fenetre status.De plus j'aimerais pouvoir recuperer dans cette meme
Sonne si nickname parle dans une fenetre de chat [ par charly42 ]
Bonjour à tous.J'aimerai que cela sonne quand un nickname spécifique dit quelque chose en salle, ou dans une fenêtre de chat quelconque.Comment faire?
detecter ouverture fenetre script editor [ par ISoKa ]
Bonjour,j'aimerai savoir si à votre connaissance:-est il possible de detecter l'ouverture du script editor de MIRC ?-est il possible d'ouvrir et ferme
fenetre pour Hl général des users qui hls les opérateurs [ par luv ]
Bonjour et ben je vous enoie ce message pour savoir si quelqu'un aurai la réponse et le code pour faire une fenetre de hls des personnes qui hl les op
detection statut ircop [ par doob666 ]
Bonjour, y aurais t'il un moyen de detecter lorsque l'on est ircop pour effectuer des action telle que l'op, deop,voice....En effet, si dans le code o
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|