begin process at 2010 02 09 15:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message

mardi 13 mai 2003 à 15:55:03 | j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message

wxcvbnz

j'essaie de construire un script pour sauver les messages
quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?
Voici le debut de script

on 1:text:*valid*:#: {
write Log.txt $time : $nick a dit bonjour sur $chan

}
si vous utilsez msn ou icq voici mon adresse
mhd_deg@hotmail.com
Laissez la votre.
Merci
mardi 13 mai 2003 à 16:08:50 | Re : j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message

Mick52

si c le Log.txt ke tu ve sauver ca se fé automatikement =)) te complik pa la vie
mardi 13 mai 2003 à 16:13:14 | Re : j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message

wxcvbnz

merci mais le but du script est de sauver certains messages!!
et pas tous...

-------------------------------
Réponse au message :

>
> si c le Log.txt ke tu ve sauver ca se fé automatikement =)) te complik pa la vie
vendredi 6 juin 2003 à 15:19:58 | Re : j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message

Schtroumpfette31

J'ai surement de quoi t'aider...

Si tu n'as pas encore trouvé de solution et que tu es tjrs interressé, envois moi un mess je te devoilerais le petit bout de savoir que j'ai la dessus... ;o)
vendredi 6 juin 2003 à 19:05:39 | Re : j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message

wxcvbnz

Merci contact moi sur mon mail
mhd_deg@hotmail.com

Réponse au message :

> J'ai surement de quoi t'aider...
>
> Si tu n'as pas encore trouvé de solution et que tu es tjrs interressé, envois moi un mess je te devoilerais le petit bout de savoir que j'ai la dessus... ;o)

Cette discussion est classée dans : script, message, aide, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un aide pour un script [ par cerbere17 ] voilà je voudrai un script pour kicker une personne qui slappe ou pour spam au bout de trois avertissements. es ce possible et si oui comment faire... petite aide :| [ par bibi_81 ] Ben je voudrais vous demandez comment faire pour changer l'icone de mon script et voila. aussi faire un petit script pour autokick certain pseudo voil Irc fr script? [ par kyoz ] Sur un message recemment posté sur le forum par dj328i montrant l'une des 1ere version de ircfr , dans ce meme site il a été posté un message dans le Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ] Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de je voudrais de l'aide svp !!!! [ par topdollar ] bonjour a tous !!voila moi probleme ; j'ai essayé de trouver sur le net un script ou un addon pour telecharger des fichiers sur irc a partir des fserv Besoin d'aide pour un mini script. [ par kanrat ] Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh*:#:{ aide script plz [ par tettete ] Salut donc je cherche un script qui permet de ouvrir un pv envoyé un msg puis refermé le pv quand quelqun rejoin un channel .Je connais deja le script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales