begin process at 2010 02 09 16:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

J'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai besoin d'aide

mardi 19 avril 2005 à 18:32:55 | J'ai besoin d'aide

cappodocians

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mIRC ... j'ai vu un truc hallucinant et j'aimerai le refaire .. un gars ki a reussi sur un salon a enlever le ~ a kkun et se le metre a lui meme ..si vous voyez ce qu je veu dire ... jaimerai savoir comment ont fais voila c'est tt et merci bcp pour ce ki me repondre
mardi 19 avril 2005 à 18:45:47 | Re : J'ai besoin d'aide

oowaka

Membre Club
je ne voi qu'un moyen : que tu pirates le server ou que le server soit a toi même et que tu avais donner comme ça le ~ a quelqu'un !!!
mardi 19 avril 2005 à 18:50:02 | Re : J'ai besoin d'aide

cappodocians

romain_fise@hotmail.fr
c mon msn ajouter moi svp si vous sentez que vous avez envi de donner un peu daide a un petit noob pour mIRC merci bcp !
mardi 19 avril 2005 à 18:52:25 | Re : J'ai besoin d'aide

COOLMAN002

Membre Club
Tu t'identify comme /OPER, ou tu t'identify comme founder du salon et tu te mets OWNER via ChanServ...
mardi 19 avril 2005 à 18:53:54 | Re : J'ai besoin d'aide

cappodocians

: COOLMAN002 ajoute moi a ton msn stp :P ta lair detre une bonne bete avec mIRC .. et jai besoin daprendre un peu ..
mardi 19 avril 2005 à 19:05:21 | Re : J'ai besoin d'aide

COOLMAN002

Membre Club
Pas le temps d'aller sur msn.

Ce que j'ai dit AUCUN rapport avec mIRC.

Si tu veux apprendre le mIRC scripting:
/help
ou
www.scriptsdb.org

Si tu veux apprendre les commandes sur IRC:

va sur un serveur, sur #Aide (ou #Help) et pose tes questions, si tu veux des détails sur certaine commande:

/helpop COMMANDE
ou:
/raw -q help COMMANDE
lundi 13 février 2006 à 14:16:32 | Re : J'ai besoin d'aide

isko

cappodocians sinon tu fait les Yeux doux
mais si tu veut de l'aide en scripting je suis la sur MSN , je t'ajoute
lundi 13 février 2006 à 15:40:48 | Re : J'ai besoin d'aide

nokia3200

je trouve sa bidon pour faire sa ...
1)sa ne sert a rien
2)isko t'est bête ou koi sa fait un ans que ce post a été ecris

FuGiTsU  irc.zen-attitude.org

lundi 13 février 2006 à 17:26:34 | Re : J'ai besoin d'aide

isko

alor D'1 tu parle meilleur jte connais pas alor tu te calme merci et pui sa fait 1 ans et alor ???!!
lundi 13 février 2006 à 18:50:22 | Re : J'ai besoin d'aide

nokia3200

et alors ben je crois que en un ans on trouve solution a son probleme sur ce a+

FuGiTsU  irc.zen-attitude.org

Cette discussion est classée dans : aide, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question a propos les Snotices [ par CsDarkman ] Bjrje veux avoir un tite aide avec un code ki detecte les whois par snotices et il peu repondre au nick ki ta fai un whois par une noticeaussi s'il ya petite aide [ par djdadou ] hello,voila mon pb:je voudrai changer sa [15:09:25] teste en sa   [15:09:25] dadou[remote]:testeen un mot je veux supprime les "" je precise c un scr Désespérément Besoin D'aide le plus vite possible [ par DeathGuard ] bonjour à tousJai un problem avec le logiciel msn. Au départ j'ai donc décidé de le supprimer entièrement de mon ordinateur puis de le retélécharger p Aide pour une remote mIRC [ par Lunon ] Bonjour, je souhaite tester sur un bot une fonction très basique.En tappant par exemple !test dans un channel, je voudrais que le bot aille chercher d aide pour petit script. [ par Promothe ] Bonsoir,J'aimerais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvais faire ceci.Un systeme d'add lvl En gros On: 1:TEXT:!addlvl:#blabla: Que ca enregis Script d'aide à la modération. [ par Lyokomaster ] Bonjour à tous :)Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insu Aide pour une boite de dialogue de connexion [ par MoiMdr ] Bonjours a tous,Déjà merci pour tous ce que vous faites et de l'aide que vous apportez a chacun.Voici mon problème je suis ultra débutant et ca fait q aide [ par therikia ] salut, n y a t-il pas un moyen plus simple ,j ai installée camfrog server et voudraiaussi y ajouter un quizz, mais suis novice sur le sujet,merçi de m aide remote [ par osteu21 ] bonjour, je suis un nouveau scripteur et j'aurais voulu avoir un cou de main pour que je puisse crée mes remotes seul mais surtout comprendre comment besoin d'aide [ par gokudo ] j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales