begin process at 2010 03 17 03:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

j'ai un blem avec un dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai un blem avec un dialog

jeudi 31 octobre 2002 à 13:26:05 | j'ai un blem avec un dialog

Djo21

Bonjour tout le monde.
Alors voila mon problem, j'ai fait une fenetre dialog pour un systeme d'auto join mais quand "j'appelle" ma fenetre, pour qu'elle s'afficje, ya ce message qui se met :tableau invalide, Ne pas valider ou annuler l'id
et ma fenetre ne saffiche pas, alors voila, je suis un peu (beaucoup) newbie au niveau scripting IRC et j'aimerais savoir comment résoudre ce probleme.
Merci à tout ceux qui m'aideront ;-)
jeudi 31 octobre 2002 à 19:01:08 | Re : j'ai un blem avec un dialog

jhd

jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :

de deux chose l une:
*soit dans ton dialog tu as deux stars avec la meme idem comme par exemple un edit et une list qui on pour id 3
*soit il te manque en fin un boutton cacher comme celui ci
ex: button "&Hide", 9, 0 0 0 0, hide Ok
jeudi 31 octobre 2002 à 21:21:41 | Re : j'ai un blem avec un dialog

Djo21

sa sert à quoi le bouton cacher ??

Réponse au message :

jhd ( www.jhdscript.com )

Réponse au message :

de deux chose l une:
*soit dans ton dialog tu as deux stars avec la meme idem comme par exemple un edit et une list qui on pour id 3
*soit il te manque en fin un boutton cacher comme celui ci
ex: button "&Hide", 9, 0 0 0 0, hide Ok

jeudi 31 octobre 2002 à 22:44:55 | Re : j'ai un blem avec un dialog

jhd

euh ........... a avoir des strip teazseuse gratos
jeudi 31 octobre 2002 à 22:52:57 | Re : j'ai un blem avec un dialog

Djo21

ah bah coooll ah ouai, jviens de tester, elles envahissent mon ecran lol, non, sérieusement sa sert à quoi ???

Réponse au message :

euh ........... a avoir des strip teazseuse gratos

lundi 4 novembre 2002 à 07:35:50 | Re : j'ai un blem avec un dialog

koko

En fait, pour une dialog il faut un button pour fermer le dialog... mais bon, tu ne veux pas forcement que l'utilisateur le voit ce bouton... alors il a été caché

http://www.forumscvh.be.tf

-]CVH[-@|_p]-[@

Cette discussion est classée dans : fenetre, dialog, blem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remote pour jeu et dialog + divers [ par Promothia ] Bonjour à tous Je créé en ce moment un script personnel et dedans, une fonction de jeu. J'ai donc créé un lien dans les Popups qui lance l'ouverture d Génerateur de dialog [ par Temp_Area ] Bonjours, J'avais trouver il y a quelque année, un programme pour crée les fenetre de dialog Il marchais un peux comme un visual basic pour la créat Un boutton "Parcourir" dans une /dialog [ par Temp_Area ] Bonjours, Je voudrai juste savoir comment crée un boutton "Parcourir..." dans une dialog et que le chemin se met dans une edit. Je ne vois pas commen Combo picwin ? [ par Lestat_2070 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai enfin décidé de me lancer dans les picwins , j'ai d'ailleurs lut attentivement les deux tutos de Kinder_Maxi et même celui Bloquer la fenetre privé [ par Chuck512 ] J'aimerais savoir si il est possible de bloquer la fenetre privé ??? Pas dans le sens d'empecher qu'elle s'ouvre quand quelqu'un veut me privé, mais b besoin d'un coup de pouce svp!! [ par babaste ] bonjour a tout le monde ki passera par ici! Voila, je script un pe moi mm ds mon coin doucement ms surrement et je suis actuellement en train de refai Aide sur un dialog [ par J3rK ] Salut ,Tout d'abord, j'expose mon problème. J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en train de f Aide Mp3 (dialog) [ par Mc_AbBeR ] Comment faire pour faire défiler toute les toutes les chanson une par une? Probleme de DIALOG [ par ArMySwAT ] Bonjour,j'ai un probleme car je n'arrive pas a combiner un bouton pour desactiver ou activer Exemple : dans le dialog jai un bouton : mode invite et j Probleme nicklist en dialog [ par ArMySwAT ] salut explication : je voulais faire une sorte de nicklist en dialog ! des que je clik sur le nick ca affiche dans l' EDIT le nick de la personne puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales