begin process at 2012 02 12 00:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

J'ai un bon site pour vous !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai un bon site pour vous !

vendredi 10 mai 2002 à 18:43:14 | J'ai un bon site pour vous !

Never

J'ai un bon site pour vous....

http://www.scripting-irc.ca.tc

Ce site contient des scripts et add-ons que les gens ont ajoutés. Vous pouvez ajouter vous aussi vos scripts et add-ons automatiquement.

Des tutauriaux sont mis à votre disposition pour vous aidez. Un forum d'aide est aussi mis à votre disposition pour poser vos question et commentaire.

Nous recherchons des gens pour faire des tutoriaux, revues ou même aider les utilisateurs sur le forum.
dimanche 12 mai 2002 à 04:59:35 | Re : J'ai un bon site pour vous !

Never

Yo,

Dite moi ce que vous en pensser de mon site ??

alp
vendredi 17 mai 2002 à 22:31:52 | Re : J'ai un bon site pour vous !

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Rajoute le à l'annuaire de la prog :)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai un bon site pour vous....

http://www.scripting-irc.ca.tc

Ce site contient des scripts et add-ons que les gens ont ajoutés. Vous pouvez ajouter vous aussi vos scripts et add-ons automatiquement.

Des tutauriaux sont mis à votre disposition pour vous aidez. Un forum d'aide est aussi mis à votre disposition pour poser vos question et commentaire.

Nous recherchons des gens pour faire des tutoriaux, revues ou même aider les utilisateurs sur le forum.
dimanche 19 mai 2002 à 20:27:12 | Re : J'ai un bon site pour vous !

ocZio

Euu tu sais on fait pas 1 site avec plain de pubs pour ganger des sous ca sert a rien de spammer sur les messages privé en gros ca pu de C*l ton site ya rien dedans stout!
Linux RuleZ

Réponse au message :

Yo,

alp
lundi 20 mai 2002 à 00:27:10 | Re : J'ai un bon site pour vous !

Never

ouin mé genre pcq j'vien de l'mettre online pis ehhh .... a place de chialer ajoute dont tes scripts et add-ons. Donner y 2 ou 3 mois pis y va avoir grosis tk a+
lundi 20 mai 2002 à 00:56:09 | Re : J'ai un bon site pour vous !

ocZio

essaye de parler francais et j'ai déjà ajouter c qu'il falai
Linux RuleZ

Réponse au message :

ouin mé genre pcq j'vien de l'mettre online pis ehhh .... a place de chialer ajoute dont tes scripts et add-ons. Donner y 2 ou 3 mois pis y va avoir grosis tk a+
samedi 25 mai 2002 à 23:34:40 | Re : J'ai un bon site pour vous !

elhassan1965

Réponse au message :

Yo,

alp

Cette discussion est classée dans : site, scripts, add, gens, ons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je lance un site de scripts,addons et bots [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot Souci avec un add-on du site : gestionnaire de logs qui ne fonctionne plus [ par Linwelin ] Bonjour à tous,    Débutante sous irc, je récupère pour le moment des add-on et autres sur ce site. J'utilise Mirc 6.17.    J'ai installé voici quelqu Venez faire un petit tour [ par webdoordi ] Bonjour à tous,,, Bon voila , j'ai ouvert un petit site,,, Vous pourrez y poster vos scripts , vos robots ou vos addonsJe recherche 4 modosC'est certa Problème de compréhension des add-on [ par None2k6 ] Bonjour tout le monde.   Voila, excusez mon titre, je n'avais aucune idée de quoi mettre pour être le plus clair.Donc je vais essayer d'être le plus applet & site [ par BzH560 ] Bonjour , J'ai telecharger l'applet de Coolsmile et j'ai configurer cette applet qui est liee a mon site WEB mais j'ai un soucis car je n'arrive pas a récupération cote sur site de paris en ligne [ par sacrod77 ] salut , étant completement novice en scripting ( nivo -1) je me permet de vennir poster ici une demande d'aide avant d'essayé de me lancer . J'aimerai Problème avec un add-on en IRC. [ par Arsene Lupin ] Salut @ toutes et @ tous Suite à mon problème avec l'add-on de Bestdoud pour la recherche des favoris d'IE, quelqu'un a-t-il une i scrabble [ par cmistere ] bonjour,voilà. je souhaite mettre en place un scrabble sur un site (mon site) afin d'y jouer avec mes propres amis.. mais je ne sais pas comment faire Server irc.trivia-quizz.com:6667 +6669 [ par rascass ] Bonjour a tous, Je vous presente mon server irc.trivia-quizz.com:6667 site: http://www.trivia-quizz.com et desfois si vous avez des sites minimum pr4

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales