Accueil > Forum > > > > J'ai un bon site pour vous !
J'ai un bon site pour vous !
vendredi 10 mai 2002 à 18:43:14 |
J'ai un bon site pour vous !

Never
|
J'ai un bon site pour vous.... http://www.scripting-irc.ca.tc Ce site contient des scripts et add-ons que les gens ont ajoutés. Vous pouvez ajouter vous aussi vos scripts et add-ons automatiquement. Des tutauriaux sont mis à votre disposition pour vous aidez. Un forum d'aide est aussi mis à votre disposition pour poser vos question et commentaire. Nous recherchons des gens pour faire des tutoriaux, revues ou même aider les utilisateurs sur le forum.
|
|
dimanche 12 mai 2002 à 04:59:35 |
Re : J'ai un bon site pour vous !

Never
|
Yo,
Dite moi ce que vous en pensser de mon site ??
alp
|
|
vendredi 17 mai 2002 à 22:31:52 |

OriOn
|
Rajoute le à l'annuaire de la prog :)
@ ++ OriOn http://dream.network.free.fr orion@codes-sources.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai un bon site pour vous....
http://www.scripting-irc.ca.tc
Ce site contient des scripts et add-ons que les gens ont ajoutés. Vous pouvez ajouter vous aussi vos scripts et add-ons automatiquement.
Des tutauriaux sont mis à votre disposition pour vous aidez. Un forum d'aide est aussi mis à votre disposition pour poser vos question et commentaire.
Nous recherchons des gens pour faire des tutoriaux, revues ou même aider les utilisateurs sur le forum.
|
|
dimanche 19 mai 2002 à 20:27:12 |

ocZio
|
Euu tu sais on fait pas 1 site avec plain de pubs pour ganger des sous ca sert a rien de spammer sur les messages privé en gros ca pu de C*l ton site ya rien dedans stout! Linux RuleZ
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Yo,
alp
|
|
lundi 20 mai 2002 à 00:27:10 |

Never
|
ouin mé genre pcq j'vien de l'mettre online pis ehhh .... a place de chialer ajoute dont tes scripts et add-ons. Donner y 2 ou 3 mois pis y va avoir grosis tk a+
|
|
lundi 20 mai 2002 à 00:56:09 |

ocZio
|
essaye de parler francais et j'ai déjà ajouter c qu'il falai Linux RuleZ
ouin mé genre pcq j'vien de l'mettre online pis ehhh .... a place de chialer ajoute dont tes scripts et add-ons. Donner y 2 ou 3 mois pis y va avoir grosis tk a+
|
|
samedi 25 mai 2002 à 23:34:40 |

elhassan1965
|
Yo,
alp
|
|
Cette discussion est classée dans : site, scripts, add, gens, ons
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je lance un site de scripts,addons et bots [ par sebbizet ]
voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot
ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ]
voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot
Souci avec un add-on du site : gestionnaire de logs qui ne fonctionne plus [ par Linwelin ]
Bonjour à tous, Débutante sous irc, je récupère pour le moment des add-on et autres sur ce site. J'utilise Mirc 6.17. J'ai installé voici quelqu
Venez faire un petit tour [ par webdoordi ]
Bonjour à tous,,, Bon voila , j'ai ouvert un petit site,,, Vous pourrez y poster vos scripts , vos robots ou vos addonsJe recherche 4 modosC'est certa
Problème de compréhension des add-on [ par None2k6 ]
Bonjour tout le monde. Voila, excusez mon titre, je n'avais aucune idée de quoi mettre pour être le plus clair.Donc je vais essayer d'être le plus
applet & site [ par BzH560 ]
Bonjour , J'ai telecharger l'applet de Coolsmile et j'ai configurer cette applet qui est liee a mon site WEB mais j'ai un soucis car je n'arrive pas a
récupération cote sur site de paris en ligne [ par sacrod77 ]
salut , étant completement novice en scripting ( nivo -1) je me permet de vennir poster ici une demande d'aide avant d'essayé de me lancer . J'aimerai
Problème avec un add-on en IRC. [ par Arsene Lupin ]
Salut @ toutes et @ tous Suite à mon problème avec l'add-on de Bestdoud pour la recherche des favoris d'IE, quelqu'un a-t-il une i
scrabble [ par cmistere ]
bonjour,voilà. je souhaite mettre en place un scrabble sur un site (mon site) afin d'y jouer avec mes propres amis.. mais je ne sais pas comment faire
Server irc.trivia-quizz.com:6667 +6669 [ par rascass ]
Bonjour a tous, Je vous presente mon server irc.trivia-quizz.com:6667 site: http://www.trivia-quizz.com et desfois si vous avez des sites minimum pr4
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|