Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : J'ai un drole de bioug :/ avec les font [ Archives / Au secours ! ] (Proutie66)

mercredi 12 mai 2004 à 21:29:38 | J'ai un drole de bioug :/ avec les font

Proutie66

:::...::::
Proutie

VOila , jessaie de faire un simple petit remote pour changé les fonts ( en gros ... )
Or je mapercois de ce probleme
Jarrive bel et bien a changé les font
sur toutes les chans ou je suis
Mais , la est le probleme , des ke je join un chan ca me garde lancienne font

Pourtant je fais //font -da Fixedsys 10
dans les remote
ET si je fais //font -da Fixedsys 10 , en le tapant sur irc ( po pas un remote ) ca marche nikel !
Comprend po :/
Font

jeudi 13 mai 2004 à 11:56:11 | Re : J'ai un drole de bioug :/ avec les font

itello

Bonjour

Ton problème est clair, -d met la police par défaut pour ce type de fenêtre, par exemple pour tous les salons ou tous les chats. Mais dans un remote, on doit préciser le type de fenêtre.
font -adTYPE Fixedsys 10

Et, par exemple tu remplaces TYPE par query ou status...

Si ton problème n'est pas réglé, montre ton remote en entier, merci de ta comprehension.

jeudi 13 mai 2004 à 14:16:06 | Re : J'ai un drole de bioug :/ avec les font

Proutie66

Proutie
Et pour les chans ?
car chan , channel , channels ne marche po

samedi 15 mai 2004 à 01:42:34 | Re : J'ai un drole de bioug :/ avec les font

ChAnG-Fu

Satus: -s
Channel: -c
Querry: -q (je suis pas sure)

Cette discussion est classé dans : font, remote, changé, drole, bioug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer le remote [ par Elhaj94 ] sltvoila je voulai savoir si qqn savai si ct possible et si oui kommen ... de lancer le remote a partir dun bouton sur un dialog ....merci---------- E besoin de remote [ par NitroniX ] b'zour est-ce que quelqun c'est comment fR pr savoir si la personne avec qui on parle en pv ferme le pvNitr0niXNitr0niX Multi-Fenêtres Serveurs (remote script) [ par magicyoda ] Bonjour,en remot script, j'ouvre une nouvelle fenetre serveur , comme ceci : /server -m [server]mais maintenant, j'aimerai que les commandes executées Besoin daide pr un remote [ par wizord ] Jaimerez faire un remote pour kickban et unban otomatiquemen au bou de 5min par irix !! mé je ne trouve pa la formule magique !! si kkun pe maider ca Action dans un remote [ par Beltan ] Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser une demande pour un ami, cependant mes connaissances en script (et ma mémoire) s'avèrent limitées.Je c Dialog + Picwin [ par DiGhan ] Bonjour,Voilà , j'ai plusieurs dialog, dans lequel je voudrais inclure des picwin.J'aimerais savoir comment faire pour bouger le dialog quand la title comment creer une salle de chat? [ par heecham ] heechamheechamslt mes amisça vous dirais de m'informer sur comment creer une salle de tchatche et surtout quels sont les sites (en français ou en angl activer/desactiver un remote [ par fyltum ] Je voudrai savir si il est possible d'activer ou desactiver un remote par une commande donnée merci et au passage comment faire pour mettre une photo logiciel de statisitiques [ par dolphin49 ] Bonjour allJe suis opérateur sur un salon off et je suis à la recherche d un logiciel générateur de stats pour les salons de ma zone. Si quelqu un peu Bannir à partir de la remote [ par Bal007 ] Bonjour,J'expose mon problème, je suis un débutant en scripting, et j'ai récamment essayé de trouver comment bannir quelqu'un avec une action (!ban).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.