begin process at 2010 03 19 13:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

J'ai un drole de bioug :/ avec les font

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai un drole de bioug :/ avec les font

mercredi 12 mai 2004 à 21:29:38 | J'ai un drole de bioug :/ avec les font

Proutie66

:::...::::
Proutie

VOila , jessaie de faire un simple petit remote pour changé les fonts ( en gros ... )
Or je mapercois de ce probleme
Jarrive bel et bien a changé les font
sur toutes les chans ou je suis
Mais , la est le probleme , des ke je join un chan ca me garde lancienne font

Pourtant je fais //font -da Fixedsys 10
dans les remote
ET si je fais //font -da Fixedsys 10 , en le tapant sur irc ( po pas un remote ) ca marche nikel !
Comprend po :/
Font
jeudi 13 mai 2004 à 11:56:11 | Re : J'ai un drole de bioug :/ avec les font

itello

Bonjour

Ton problème est clair, -d met la police par défaut pour ce type de fenêtre, par exemple pour tous les salons ou tous les chats. Mais dans un remote, on doit préciser le type de fenêtre.
font -adTYPE Fixedsys 10

Et, par exemple tu remplaces TYPE par query ou status...

Si ton problème n'est pas réglé, montre ton remote en entier, merci de ta comprehension.
jeudi 13 mai 2004 à 14:16:06 | Re : J'ai un drole de bioug :/ avec les font

Proutie66

Proutie
Et pour les chans ?
car chan , channel , channels ne marche po
samedi 15 mai 2004 à 01:42:34 | Re : J'ai un drole de bioug :/ avec les font

ChAnG-Fu

Satus: -s
Channel: -c
Querry: -q (je suis pas sure)

Cette discussion est classée dans : font, remote, changé, drole, bioug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin de remote [ par NitroniX ] b'zour est-ce que quelqun c'est comment fR pr savoir si la personne avec qui on parle en pv ferme le pvNitr0niXNitr0niX lancer le remote [ par Elhaj94 ] sltvoila je voulai savoir si qqn savai si ct possible et si oui kommen ... de lancer le remote a partir dun bouton sur un dialog ....merci---------- E Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l Remote : Bisous a un nick [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche un code ,pour que quand on tape : !bizz pseudoLe bot réponde : $nick fait une grosse bize a : pseudoVoila merci d'avanceSibelle07, comandes en pv [ par Zioa ] Bonjourquel est le remote pour envoyer des msg en pv qui face des action ex: /msg nick !voice que le remote le reconnaice et execute /mode # +v $$1 aide $replace et $gettok [ par ckemoua2 ] bon bon bonlol.... çà commence bien vous vous direz, mais c'est pas fini ;)voila mon problème, sachant que je l'ai déjà exposé ici je vais essayé de r Tuto htables [ par winwarrior ] Donc voila j'ai beau chercher et je trouve aucun tuto sur les htables et les codes source m'expliquent pas grand chose ...Si qq1 peut m'aider merci :p help remote ?!!!! [ par duckkiller ] voila j ai besoin d un coup de main,je me suis demerdé tous seul pour faire un bot irc , mais j ai besoin d un coup de main !!est ce qu'il y a un moye Qu'en penser vous ? [ par Dark-Dragoon ] Voila c pour savoir cke vou penser de ca : Merci de me donner des reponse sur le script et pa sur mon theme xp =) irc://ko Remote [ par l1solent ] Salut,En faite je cherche un programme qui pourait me permettre de creer une boite de dialog ! Ou je peux trouver ça ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales