begin process at 2012 02 12 03:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

J'ai plus l'heure devant les nick !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai plus l'heure devant les nick !!

lundi 15 mars 2004 à 18:30:18 | J'ai plus l'heure devant les nick !!

Bouclette_cathy

En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette fonction à la base) ça marche, sauf que ... pour moi ça met pas le @ ; quand on prononce mon pseudo j'ai la phrase en double et surtout je n'ai plus l'heure devant les nicks !! Voilà le code que j'ai entré ...

on ^1:text:*:#:{
if ($nick isop $chan) { echo $chan < $+ @ $+ $nick $+ > $1- }
else if ($nick ishop $chan) { echo $chan < $+ % $+ $nick $+ > $1- }
else if ($nick isvoice $chan) { echo $chan < $+ + $+ $nick $+ > $1- }
else if ($nick isreg $chan) { echo $chan < $+ $nick $+ > $1- }
halt
}
Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance
Bouclette
lundi 15 mars 2004 à 19:10:08 | Re : J'ai plus l'heure devant les nick !!

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie peut-être ca :

on ^1:text:*:#:{
if ($nick isop $chan) { echo $chan < $+ @ $+ $nick $+ > $1- }
else if ($nick ishop $chan) { echo $chan < $+ % $+ $nick $+ > $1- }
else if ($nick isvoice $chan) { echo $chan < $+ + $+ $nick $+ > $1- }
else if ($nick isreg $chan) { echo $chan < $+ $nick $+ > $1- }
haltdef
}

Je ne te promets rien.
Et c'est normal que pour toi cela ne mette pas le @, car l'événement TEXT ne réagit qu'à se que les autres dits.

Il faudrait en + ceci :

ON ^:INPUT:?:{
if $left($1,1) == / { goto lafin }
if $me isop $chan { echo $chan < $+ @ $+ $me $+ > $1- }
if $me ishop $chan { echo $chan < $+ % $+ $me $+ > $1- }
if $me isvoice $chan { echo $chan < $+ + $+ $me $+ > $1- }
if $me isreg $chan { echo $chan < $+ $me $+ > $1- }
say $1-
:lafin
haltdef
}

Je te conseille de lâcher ton 'vieux script', c'est pas normal qu'il n'affiche pas les status de chaque user.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
mardi 16 mars 2004 à 06:37:59 | Re : J'ai plus l'heure devant les nick !!

ReMi34

Membre Club
Bouclette, essaye de taper /timestamp on

==> Re[M]i_34

samedi 3 avril 2004 à 20:17:23 | Re : J'ai plus l'heure devant les nick !!

Bonhomet

Ce code vient d'un de mes messages ;)
si tu veux l'heure en plus rajoute simplement $time dans le code devant le @ ou le +

bye

Cette discussion est classée dans : nick, heure, echo, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleurs [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan  $+ $strip($1-,c) } | else { Code couleur [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color decoration autour du pseudo [ par TooLoW ] Bonjour tout le monde,mon code est : on ^1:text:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo # $timestamp 12@ [ 15 $+ $nick $+ 12 ] $1- } elseif ($nick commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis pseudo du salon [ par Camanche ] Bonjour,Voilà mon problème:On *^:TEXT:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan $timestamp 12(4@ $+ $Nick $+ 12)  $1- | goto nnd }if ($nick ishelp on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left Re PbM :/ [ par DeViL66 ] HeLLoPour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super(pour remplacer les par des (@nick)  )mais seulement voila encore un problème :)Quand c'est mo afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ] bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu COLOR [ par l1solent ] G  une erreur dans le code quand on me parle en couleur j'ai plus le highlight.J'ai essayé de tout simplement le supprimer mais la jvois plus quand on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales