begin process at 2010 03 21 17:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Aide pour un bot irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour un bot irc

lundi 15 novembre 2004 à 02:02:34 | Aide pour un bot irc

Ziploc

J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~>

On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salut }

mais lorsque quelqu'un dit test en couleur le bot ne réagis pas , cmt je fait pour qu'il réagisse? merci d'avance

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr : =>> #scripting
lundi 15 novembre 2004 à 14:07:03 | Re : Aide pour un bot irc

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !

peut y avoir des soucis si qq1 dit test avec des codes couleurs en plein milieu fais ca :

On *:text:*:#:{ if (test isin $strip($1-)) { msg $chan salut } }

isin voulant dire "est dans" et $strip considère la phrase sans les couleurs
PaDa
mardi 16 novembre 2004 à 00:33:05 | Re : Aide pour un bot irc

Ziploc

PaDa regarde c un bout de script et je sais pas comment arranger sa pour que le bot accepte la couleur ~~>

Alias motgen {
/set %mot $rand(1,100)
if ( %mot == 1 ) { /timerq 1 15 /msg #Rapidoz 4,1-12=4[7Rapidoz Bot 20044]12=4-8,2 Retapez ce mot le plus rapidement possible : M A I S O N (2points) | set %a $ticks | set %mot maison | set %mbrpointsmot 2 | set %motdernier %mot | /timert 1 1 /msg $chan 8,1Le Rapidoz poursuit dans moin de 15 secondes ... | /timery 1 10 /msg $chan 8,1Le Rapidoz continue dans 5 secondes , préparez-vous!!! (Dernier gagnant : $nick $+ ) }
if ( %mot == 2 ) { /timerq 1 15 /msg #Rapidoz 4,1-12=4[7Rapidoz Bot 20044]12=4-8,2 Retapez ce mot le plus rapidement possible : L O L (1point) | set %a $ticks | set %mot lol | /set %mbrpointsmot 1 | set %motdernier %mot | /timert 1 1 /msg $chan 8,1Le Rapidoz poursuit dans moin de 15 secondes ... | /timery 1 10 /msg $chan 8,1Le Rapidoz continue dans 5 secondes , préparez-vous!!! (Dernier gagnant : $nick $+ ) }

tout sa sa parait bien long mais c seulement deux lignes de script , et je sais qu'on ne peut pas mettre deux if en une ligne tu pourrait m'aider svp?

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting
ou =>> #scripting
mardi 16 novembre 2004 à 07:29:20 | Re : Aide pour un bot irc

PaDa

Membre Club

Je vois pas le rapport avec les couleurs dans cet alias vu que tu n'utilises que $nick et $chan (d'ailleurs ca veut dire quoi au sein de ton alias ?)
PaDa
mardi 16 novembre 2004 à 09:57:27 | Re : Aide pour un bot irc

Asthar

Pour que le bot accepte la couleur ? J'calle pas ..

Cette discussion est classée dans : aide, couleur, bot, irc, réagisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: besoin d'aide [ par gokudo ] j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j Aide pour une remote mIRC [ par Lunon ] Bonjour, je souhaite tester sur un bot une fonction très basique.En tappant par exemple !test dans un channel, je voudrais que le bot aille chercher d bot de scrabble sur IRC [ par criiss ] Bonjour votre aide me serai utile. je voudrai trouver un bot pour scrabble sur irc , je ne veux pas un bot pour qui fait le plus long mot, j'en ai dej aide salon irc [ par learicot ] bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'une personne de mon salon accede aux commandes de mon bot quizz.merci. not irc [ par afterdead ] bonjour je debute les script irc . tous dabor je ne compren pas g telecharger un bot ( bot daide ) une foi telecharger jen fer koi du fichier compress Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr Un Bot IRC en PERL pour Orange/Voilà [ par tcyrill2 ] Bonjour tout le monde,   Bon, je sens que je vais passé pour un noob .. et vous n'auriez pas tout à fait tord :x   Ceci étant, je vais être assez dire Bot irc commandes [ par ScriptingBen ] Bonjour enfaite cela fait pas longtemps que j'ai commencé le scripting et je voulais savoir comment on faisait pour que le bot reagisse a un mot (ça j Bot IRC affichant resultat sportif [ par aghaton ] Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales