Accueil > Forum > > > > Aide pour un bot irc
Aide pour un bot irc
lundi 15 novembre 2004 à 02:02:34 |
Aide pour un bot irc

Ziploc
|
J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~> On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salut } mais lorsque quelqu'un dit test en couleur le bot ne réagis pas , cmt je fait pour qu'il réagisse? merci d'avance  Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr : =>> #scripting
|
|
lundi 15 novembre 2004 à 14:07:03 |
Re : Aide pour un bot irc

PaDa
|
Réponse acceptée !
peut y avoir des soucis si qq1 dit test avec des codes couleurs en plein milieu fais ca :
On *:text:*:#:{ if (test isin $strip($1-)) { msg $chan salut } }
isin voulant dire "est dans" et $strip considère la phrase sans les couleurs PaDa
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 00:33:05 |

Ziploc
|
PaDa regarde c un bout de script et je sais pas comment arranger sa pour que le bot accepte la couleur ~~>
Alias motgen { /set %mot $rand(1,100) if ( %mot == 1 ) { /timerq 1 15 /msg #Rapidoz 4,1-12=4[7Rapidoz Bot 20044]12=4-8,2 Retapez ce mot le plus rapidement possible : M A I S O N (2points) | set %a $ticks | set %mot maison | set %mbrpointsmot 2 | set %motdernier %mot | /timert 1 1 /msg $chan 8,1Le Rapidoz poursuit dans moin de 15 secondes ... | /timery 1 10 /msg $chan 8,1Le Rapidoz continue dans 5 secondes , préparez-vous!!! (Dernier gagnant : $nick $+ ) } if ( %mot == 2 ) { /timerq 1 15 /msg #Rapidoz 4,1-12=4[7Rapidoz Bot 20044]12=4-8,2 Retapez ce mot le plus rapidement possible : L O L (1point) | set %a $ticks | set %mot lol | /set %mbrpointsmot 1 | set %motdernier %mot | /timert 1 1 /msg $chan 8,1Le Rapidoz poursuit dans moin de 15 secondes ... | /timery 1 10 /msg $chan 8,1Le Rapidoz continue dans 5 secondes , préparez-vous!!! (Dernier gagnant : $nick $+ ) }
tout sa sa parait bien long mais c seulement deux lignes de script , et je sais qu'on ne peut pas mettre deux if en une ligne tu pourrait m'aider svp?
Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr : =>> #scripting ou =>> #scripting
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 07:29:20 |

PaDa
|
Je vois pas le rapport avec les couleurs dans cet alias vu que tu n'utilises que $nick et $chan (d'ailleurs ca veut dire quoi au sein de ton alias ?) PaDa
|
|
mardi 16 novembre 2004 à 09:57:27 |

Asthar
|
Pour que le bot accepte la couleur ? J'calle pas ..
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, couleur, bot, irc, réagisse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide installation de bot irc [ par Solisoft ]
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc:
besoin d'aide [ par gokudo ]
j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j
Aide pour une remote mIRC [ par Lunon ]
Bonjour, je souhaite tester sur un bot une fonction très basique.En tappant par exemple !test dans un channel, je voudrais que le bot aille chercher d
bot de scrabble sur IRC [ par criiss ]
Bonjour votre aide me serai utile. je voudrai trouver un bot pour scrabble sur irc , je ne veux pas un bot pour qui fait le plus long mot, j'en ai dej
aide salon irc [ par learicot ]
bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'une personne de mon salon accede aux commandes de mon bot quizz.merci.
not irc [ par afterdead ]
bonjour je debute les script irc . tous dabor je ne compren pas g telecharger un bot ( bot daide ) une foi telecharger jen fer koi du fichier compress
Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ]
Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr
Un Bot IRC en PERL pour Orange/Voilà [ par tcyrill2 ]
Bonjour tout le monde, Bon, je sens que je vais passé pour un noob .. et vous n'auriez pas tout à fait tord :x Ceci étant, je vais être assez dire
Bot irc commandes [ par ScriptingBen ]
Bonjour enfaite cela fait pas longtemps que j'ai commencé le scripting et je voulais savoir comment on faisait pour que le bot reagisse a un mot (ça j
Bot IRC affichant resultat sportif [ par aghaton ]
Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai ,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|