Accueil > Forum > > > > Aide bot news
Aide bot news
jeudi 17 juin 2004 à 04:00:58 |
Aide bot news

dave_boulanger
|
qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma source On *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais) } je veut qui quelqun (autre que moi) puisse ecrire dans le fichier newsfr.txt en tapant @newsfr
|
|
jeudi 17 juin 2004 à 07:26:08 |
Re : Aide bot news

ReMi34
|
on *:text:!news*:#:{ if $nick != $me { write news.txt $1- | notice $nick News ajoutée (français) } }
Ça devrait être bon, je n'ai pas testé ;)
www.DeFimIRC.tk
|
|
jeudi 17 juin 2004 à 07:30:48 |

dj328i
|
premièrement , le paramètre -c sur write est comme -r sur un dialog , ca l'efface complètement avant d'écrire a nouveau. Donc aussitot que qqn ajoute une nouvelle news l'ancienne s'efface et n'existe plus.
Secondement , tu demande d'enregistrer le premier mot écrie uniquement. Ton premier mot se trouvant a être @newsfr , ca donne pas grand résultat . Tu doit commencer a partir du second mot jusqu'a la fin , Donc pas $$2 mais $$2-. Sinon il ne prendrais que le deuxième mot.
Donc :
On *:text:@newsfr:#:{ if (!$$2-) { halt } write news\newsfr.txt $$2- notice $nick News ajoutée (francais) }
|
|
jeudi 17 juin 2004 à 07:35:02 |

dj328i
|
Bon ! en lisant le message de rémy34 , je viens de voir qu'on viens de faire une faute tout les deux. j'ai donc oublier de mettre l'* :
On *:text:@newsfr*:#:{ if (!$$2-) { halt } write news\newsfr.txt $$2- notice $nick News ajoutée (francais) }
Et rémy a oublier qu'il fallait commencer au 2ieme mot :P
Et pour information , comme l'évènement on text ne peut être exécuter par la même personne qui contient le script , ca ne peut jamais arriver a être $me qui lance l'évènement , donc la condition est inutile :).
|
|
samedi 3 juillet 2004 à 11:16:59 |

talking
|
Ou alors ON *:TEXT:*:#: { if ($1 == @newsfr) { if (!$$2-) { halt } write news\newsfr.txt $$2- notice $nick News ajoutée (francais) } }
|
|
samedi 3 juillet 2004 à 17:31:39 |

dj328i
|
talking :
Tu peut inclure t'est 2 paramètres sans être obliger de mettre 2 conditions :
ON *:TEXT:*:#: { if ($1 == @newsfr) { if (!$$2-) { halt } write news\newsfr.txt $$2- notice $nick News ajoutée (francais) } }
Devient :
ON *:TEXT:*:#: { if ($1 == @newsfr && $$2-) { write news\newsfr.txt $$2- notice $nick News ajoutée (francais) } }
Automatiquement si $$2 est inexistant , la condition est non remplie et as pas besoin d'une vérification pour le halt :)
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, txt, bot, news, newsfr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AIDE !!!!!!! [ par lakata ]
g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app
aide petit script [ par Lonsdale^ ]
salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le
msg couleur pour bot [ par maaars ]
coucouje voudrait savoir comment faire pour que mon bot parle avec des couleurs via inputOn *:TEXT:*linux*:#:{ //msg $chan $read nilux.txt }le truc se
Besoin d'aide [ par Xavier_be ]
Bonjour,Voila, je m'y connait pas beaucoups dans le scriptage ou autre qui tourne autour de mirc.Voila je cherche le moyen suivant:Kant je fait cela d
prb de module de news [ par aeropad ]
voila le probleme! g utiliser un script de news trouvé ici même et je l'ai modif un peu. mais c pas ca le prb :)le probleme c que je voudrais que les
Juste besoin d'aide [ par WOrm49 ]
Je demande votre aide,car je me casse la tete sur un bou de script la!c'est enfait un compteur de join.A chaque fois qu'un user join,le pseudo est enr
Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ]
Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u
aide installation de bot irc [ par Solisoft ]
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc:
Aide fichier .txt et /loadbuf [ par Raziell ]
Bonjour à tous:J'ai un probléme avec un code, je n'arrive pas a enlever une ligne ( $did(1).seltext ) de url.txt pour le /loadbuf apres.Si quelu'un p
Aide [ par _VeSpArO_ ]
Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : COULEUR TEXTRE : COULEUR TEXT par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|