begin process at 2010 02 10 05:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Aide bot news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide bot news

jeudi 17 juin 2004 à 04:00:58 | Aide bot news

dave_boulanger

qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma source

On *:text:@newsfr:#:{
write -c news\newsfr.txt $$1
notice $nick News ajoutée (francais)
}

je veut qui quelqun (autre que moi) puisse ecrire dans le fichier newsfr.txt en tapant @newsfr
jeudi 17 juin 2004 à 07:26:08 | Re : Aide bot news

ReMi34

Membre Club
on *:text:!news*:#:{
if $nick != $me { write news.txt $1- | notice $nick News ajoutée (français) }
}

Ça devrait être bon, je n'ai pas testé ;)

www.DeFimIRC.tk
jeudi 17 juin 2004 à 07:30:48 | Re : Aide bot news

dj328i

premièrement , le paramètre -c sur write est comme -r sur un dialog , ca l'efface complètement avant d'écrire a nouveau. Donc aussitot que qqn ajoute une nouvelle news l'ancienne s'efface et n'existe plus.

Secondement , tu demande d'enregistrer le premier mot écrie uniquement. Ton premier mot se trouvant a être @newsfr , ca donne pas grand résultat . Tu doit commencer a partir du second mot jusqu'a la fin , Donc pas $$2 mais $$2-. Sinon il ne prendrais que le deuxième mot.

Donc :

On *:text:@newsfr:#:{
if (!$$2-) { halt }
write news\newsfr.txt $$2-
}

jeudi 17 juin 2004 à 07:35:02 | Re : Aide bot news

dj328i

Bon ! en lisant le message de rémy34 , je viens de voir qu'on viens de faire une faute tout les deux. j'ai donc oublier de mettre l'* :

On *:text:@newsfr*:#:{
if (!$$2-) { halt }
}

Et rémy a oublier qu'il fallait commencer au 2ieme mot :P

Et pour information , comme l'évènement on text ne peut être exécuter par la même personne qui contient le script , ca ne peut jamais arriver a être $me qui lance l'évènement , donc la condition est inutile :).

samedi 3 juillet 2004 à 11:16:59 | Re : Aide bot news

talking

Membre Club
Ou alors
ON *:TEXT:*:#: {
if ($1 == @newsfr) {
if (!$$2-) { halt }
}
}
samedi 3 juillet 2004 à 17:31:39 | Re : Aide bot news

dj328i

talking :

Tu peut inclure t'est 2 paramètres sans être obliger de mettre 2 conditions :

if ($1 == @newsfr) {
if (!$$2-) { halt }
}
}

Devient :

if ($1 == @newsfr && $$2-) {
notice $nick News ajoutée (francais) } }

Automatiquement si $$2 est inexistant , la condition est non remplie et as pas besoin d'une vérification pour le halt :)

Cette discussion est classée dans : aide, txt, bot, news, newsfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le msg couleur pour bot [ par maaars ] coucouje voudrait savoir comment faire pour que mon bot parle avec des couleurs via inputOn *:TEXT:*linux*:#:{ //msg $chan $read nilux.txt }le truc se Besoin d'aide [ par Xavier_be ] Bonjour,Voila, je m'y connait pas beaucoups dans le scriptage ou autre qui tourne autour de mirc.Voila je cherche le moyen suivant:Kant je fait cela d prb de module de news [ par aeropad ] voila le probleme! g utiliser un script de news trouvé ici même et je l'ai modif un peu. mais c pas ca le prb :)le probleme c que je voudrais que les Juste besoin d'aide [ par WOrm49 ] Je demande votre aide,car je me casse la tete sur un bou de script la!c'est enfait un compteur de join.A chaque fois qu'un user join,le pseudo est enr Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ] Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: Aide fichier .txt et /loadbuf [ par Raziell ] Bonjour à tous:J'ai un probléme avec un code, je n'arrive pas a enlever une ligne ( $did(1).seltext ) de url.txt pour le /loadbuf apres.Si quelu'un p Aide [ par _VeSpArO_ ] Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales