Accueil > Forum > > > > Aide code irc vs. vb
Aide code irc vs. vb
dimanche 17 septembre 2006 à 18:23:17 |
Aide code irc vs. vb

DraaFil
|
Bonjour a tous, Voila, j'ai une ligne de code qu'on ma donne, mais le probleme, c'est qu'elle est en irc et non en vb. j'aurais besoin de vous pour m'aider à la rendre compatible en VB et me donne de l'info sur les function utilisae dans cette ligne. Les Function en rouge, je sais pas a quoi ils servent. /write Etats.lts 3;9$nick $str($chr(160),$calc(40 - $len($nick))) $nopath($filename) $str($chr(160),$calc(40 - $len($nopath($filename)))) $get($nick).pc Merci DraaFil
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 18:32:50 |
Re : Aide code irc vs. vb

KiNdErMaXi
|
Réponse acceptée !
Utilise l'aide mIRC, Je m'y connais très peu en VB donc je peux pas de donner l'équivalent en VB $str(a,n) = repète n fois le caractère a $len(abc) = donne le nombre de caractère qu'il y a dans "abc" $calc() = effectue une opération (en VB y'a pas besoin de fonction il me semble) $chr(numéro) = donne le caractère ASCII qui correspond au numéro Kinder_Maxi
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 23:49:25 |

tofu
|
sans indiscretion on peut savoir quel intérêt ça a de "traduire" une ligne de code mIRC en VB?
--------------------------- da sfg.
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 22:32:22 |

econs
|
A priori, l'intérêt est au mieux : faible, au pire : totalement inutile.
Manu -------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 23:03:30 |
|
mercredi 20 septembre 2006 à 23:15:21 |

DraaFil
|
Disons que l'interet est que j'avais deja developper il y a un bon moment dans un script irc cette ligne, je voulais reproduire la meme chose mais pour vb, j'ai reussi grace au developpeur en vb et KiNdErMaXi. Merci Pour ce qui est de ECONS, l'interet est pour moi.
Merci
|
|
mardi 4 décembre 2007 à 20:39:07 |

zen69
|
Si tu avais programmer les lignes en IRC comment peux-tu ne pas avoir l'utilitées (fonctionnement) des commandes que tu as utilisé  ... Pour une question plus fondamental ... quel est l'interet de devellopper en langage irc ? J'ai deja perdu trop de temps (4ans) a faire des script mIRC zen69 aka Ortho Le Profett [site web]
|
|
mardi 4 décembre 2007 à 20:41:32 |

tofu
|
Et tu viens encore de perdre du temps en répondant à un sujet qui date de plus d'un an...
|
|
lundi 10 décembre 2007 à 19:59:13 |

zen69
|
ben je suis tomber dessus par hasatd en cherchant quelque chose sur google
zen69 aka Ortho Le Profett [site web]
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, vb, code, nick, irc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ]
j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d
Une aide pour un tablo [ par HatMan ]
On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1))
script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ]
qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (
Message quand on quitte [ par nitro120 ]
je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message
besoin d'aide [ par pedronze ]
Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f
Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ]
Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très
Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ]
Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme
besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ]
salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec
Ammélioration de code. [ par eleve ]
Tout d'abord bonjour à tous.Doila j'ai fait un petit script pour mon bot (que j'ai fait également). Débutant en mIRC scripting, je bute sur deux ou tr
script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ]
bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|