Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide commande [ Add-on / Général ] (Bliss89)

lundi 2 juillet 2007 à 19:57:50 | aide commande

Bliss89

c'est quoi la commande pour efface tous les pv ? merci

mardi 3 juillet 2007 à 00:29:59 | Re : aide commande

wims

Effacer dans quel sens ? fermer les fenêtres privée, le buffer de toute les fenêtre privée ?

Si c'est pour fermé toutes les fenêtre privée : /closemsg
Tu peux même le faire pour tout les servers avec /scid -a closemsg

Si c'est pour effacé les buffer de tout les privée, tu ajoute cette alias dans les remotes :

alias cqs { var %a $query(0) | while (%a) { window -a $query(%a) | clear -q | dec %a } }

et tu fait : /cqs
Idem ça marche sur tout les servers avec /scid -a /cqs

mercredi 4 juillet 2007 à 00:56:40 | Re : aide commande

COOLMAN002

Membre Club
-> /clearall -q ?

MOUHAHAHAHAHA (rire diabolique)

PS: Wims est très très TRÈS Vilain)

mercredi 4 juillet 2007 à 01:03:34 | Re : aide commande

wims

Ah ouais putin, juste en dessous de /clear en plus.

ps : Coolman002 est vraiment vilain, lançons lui des xion

mercredi 4 juillet 2007 à 08:32:07 | Re : aide commande

Bliss89

ben c'est juste pour enlever tous les pv

jeudi 5 juillet 2007 à 00:28:18 | Re : aide commande

wims

Tu entends quoi par enlever aussi

jeudi 5 juillet 2007 à 18:28:18 | Re : aide commande

Bliss89

enlever les fenetres des pv

jeudi 5 juillet 2007 à 18:44:47 | Re : aide commande

wims

Réponse acceptée !
Si c'est pour fermé toutes les fenêtre privée : /closemsg
Tu peux même le faire pour tout les servers avec /scid -a closemsg

cf : mon premier post

vendredi 6 juillet 2007 à 18:26:36 | Re : aide commande

Bliss89

merci c'est bien /closemsg
:)

Cette discussion est classé dans : aide, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour %Variable [ par psyckan ] voila j aimerai fai une commande !addvar qui ajoute un var %1 var1 puis si l'on retape la commande ajoute un %var var2 voilaVoila merci d'avancePsyck Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ] Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u Describe [ par MJ92 ] Salut tout le monde,J'aurais besoin d'une petite aide pour modifier la commande /describe. Je l'ai fait avec /me de la façcon suivante (ca marche supe aide mIRC en .txt [ par uaip ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver l'aide mIRC (complète, si possible) au format .txtJ'ai cherché partout mais impossible de la Script qui marche pas .. [ par dripp ] salut Ce script ne donne rien, tout mes scripts en haut on bien été fermés. On *:TEXT:*:#: { if ($me == %botnick) { if ($1 == commande) { msg aide bot barman [ par yvesman ] .yves script irc [ par guigounnet ] bonjour je suis debutant je cherche à creer un script qui enverai un message quand il se conecte. Ensuite il compte le nombre de fois que cette comman de l'aide svp [ par Tuni23 ] salut , j'ai créer un BOT irc quand je me connect sur un script et je tape !command ça marche et quand j'utlise java ça marque rien...Tuni23 The best< commande LS pour .AVI [ par ubuntu57 ] Bonjour,je recherche sous Linux une commande ou un script permettant de faire l'équivalent de la commande LS en affichant la durée des fichiers .avi, lister .AVI avec durée sous Linux [ par ubuntu57 ] Bonjour,je recherche sous Linux une commande ou un script permettant de faire l'équivalent de la commande LS en affichant la durée des fichiers .avi,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.