begin process at 2010 03 15 06:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

mercredi 1 mars 2006 à 13:40:23 | Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

Gobbo

Bonjour à tous !
Je souhaiterais créer une remote qui me permettrais de kicker en écrivant simplement !k au lieu de !kick
Est-ce possible ? Si oui, comment ? Si non, y'a t'il d'autres solutions pour arriver à ce résultat ?

Merci de vos futures réponses !
mercredi 1 mars 2006 à 15:42:41 | Re : Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

fjxokt

/help on input
mercredi 1 mars 2006 à 15:44:36 | Re : Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

Gobbo

merci, on me l'a déjà dis ^^ Mais le problème c'est que l'anglais et moi ça fait 2 ^^
Quelqu'un pourrait m'expliquer en français ? merci !!
mercredi 1 mars 2006 à 15:56:03 | Re : Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

fjxokt

pas de problème Si l'anglais te rebute va ici: http://scriptsdb.org/mirchlp.php?s=commandesirc (tu peux aussi telecharger l'aide au format .hlp en fr)
mercredi 1 mars 2006 à 16:00:49 | Re : Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

Gobbo

merci ! Malheureusement je ne trouve pas la réponse dans le lien ^^
Où est-ce que je peux télécharger l'help en français ?
mercredi 1 mars 2006 à 16:07:31 | Re : Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

Zova

Non mais tu fais quoi sur le net toi ? Ca te dis rien google ? Tu sais tu peux t'en servir et taper "télécharger aide mIRC en français" et le premier résultat oh ! Stupéfaction un bon lien où télécharger cette aide...

Non mais sérieux tu sais chatter avec mIRC et tu sais pas faire une recherche avec google... Allé bonne continuation :(

.:]| z0va / Zova |[:.
mercredi 1 mars 2006 à 16:12:07 | Re : Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

fjxokt

bon tu le fais expres ou quoi: même si l'adresse que je t'ai filé ne parlais pas de l'event on input (j'ai confondu avec un autre post du forum) , tu aurais pu chercher dans ce site, tout y est... http://scriptsdb.org/mirchlp.php?s=oninput
mercredi 1 mars 2006 à 19:19:51 | Re : Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

tofu

Membre Club
rtfm da rulez ur world.

-= 1337 connexion =-

mercredi 1 mars 2006 à 19:57:46 | Re : Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

Gobbo

eh oh cooli hein, j'ai pas pensé à google tout de uite -_-
eh puis j'ai pas réussi :x enfin tanpis
bye
samedi 11 mars 2006 à 08:50:49 | Re : Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick

n0man

on *:input:*:#:{ if ($1 == !k && $2 != $null && $2 ison #) { kick $2 }}

Je pense que comme ca ca devrait le faire

Cette discussion est classée dans : créer, remote, lieu, kicker, écrivant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l Remote : Bisous a un nick [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche un code ,pour que quand on tape : !bizz pseudoLe bot réponde : $nick fait une grosse bize a : pseudoVoila merci d'avanceSibelle07, comandes en pv [ par Zioa ] Bonjourquel est le remote pour envoyer des msg en pv qui face des action ex: /msg nick !voice que le remote le reconnaice et execute /mode # +v $$1 aide $replace et $gettok [ par ckemoua2 ] bon bon bonlol.... çà commence bien vous vous direz, mais c'est pas fini ;)voila mon problème, sachant que je l'ai déjà exposé ici je vais essayé de r help remote ?!!!! [ par duckkiller ] voila j ai besoin d un coup de main,je me suis demerdé tous seul pour faire un bot irc , mais j ai besoin d un coup de main !!est ce qu'il y a un moye Remote [ par l1solent ] Salut,En faite je cherche un programme qui pourait me permettre de creer une boite de dialog ! Ou je peux trouver ça ? Créer ces $identifieurs. [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je me demmandez car en cherchant dans l'aide mIRC j'ais pas put trouver, mais serait t-il possible de créer ces propre identifieur ?Je veux r Remote + user group [ par Bulllito ] Salut,J'ai une question à propos des users groups dans les remotes.g un remote du type : on @group:JOIN:#chan:{ [instructions]}qui marche très bien.J script [ par ange_des_tenebres ] euh je ne vois pas comment est ce que je pourrais créer mon propre script alors si quelqu'un peux me dire comment je pourrai créer mon script bah j'at J'ai un drole de bioug :/ avec les font [ par Proutie66 ] :::...::::Proutie:::...::::VOila , jessaie de faire un simple petit remote pour changé les fonts ( en gros ... )Or je mapercois de ce problemeJarrive

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales