begin process at 2010 02 09 18:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

aide eggdrop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide eggdrop

mardi 17 juillet 2007 à 12:34:27 | aide eggdrop

Bliss89

bonjour,
1- Ouvrir putty et connectez-vous sur le serveur BOX6.RAPIDENET.CA

2- Inscrivez vos identifiants (login & password)

3- Une fois connecté, tapez :wget [ Lien ]

4- tar xvfz eggdrop1.6.15.tar.gz (extrait le *.tar.gz)

5- cd eggdrop1.6.15 (entre dans le répertoire /eggdrop1.6.15/)

6- ./configure (avec le point devant le slash)

tout fonctionne jusque le point 5 et pour le 6 il me marque rien ;(

mardi 17 juillet 2007 à 16:27:50 | Re : aide eggdrop

uaip

je sais pu ce qu'il faut mettre apres le configure...
(ps : ne poste pas un nouveau msg a chaque obstable pour la connexion de ton bot).
mercredi 5 septembre 2007 à 14:18:06 | Re : aide eggdrop

stecya

moi a ta place je ferai ça
1)wget geteggdrop.co Ensuite il faut dezipper l'eggdrop:
2)tar xvzf eggdrop1.6.18.tar.gz m
3)cd eggdrop1.6.18/
4) ./configure
5) make config
6) make
7) make instal
8) cd
9) cd eggdrop/
voila il te restera plus qu a configurer le fichier eggdrop.config  et a retourner en putty pour le lancer
  Pour le lancer tape
./eggdrop -m eggdrop.conf

Cette discussion est classée dans : aide, tar, eggdrop, gz, eggdrop1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script.tcl + eggdrop : besoin d'aide ... [ par wolfsters ] Bonjour, je post sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant un script.tcl qui ne fonctionne pas :- Je possede un eggdrop- Je possede un script .tc [AIDE] Projet ambitieux pour un noob ! [ par k3nny815 ] Salut. Je cherche a faire un bot irc multichan (style "Tartagl" pour les connaisseurs) mais personnalisé avec mon propre code a moi :) Le but premier [Aide] Dialbox [ par k3nny815 ] Bonjour ! Certains connaissent "mon projet" :) j'vais encore poser une question (de noob) pour ce dernier. J'aurai juste voulu savoir s'il était possi J'ai besoin d'aide [ par cappodocians ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour mIRC ... j'ai vu un truc hallucinant et j'aimerai le refaire .. un gars ki a reussi sur un salon a enlever le ~ a kkun Dialog [ par punk6_2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 petite aide combo [ par clem54 ] donc voila, j'aimerai savoir comment faire pour que dans mon combo (dialog), je mette une "liste", c'est un combo de couleur donc comment metre la lis bot non mirc [ par sylveur ] bonjour je cherche un bot pour mon server j'ai eggdrop mai ca me saoul si vous en connaisser un bien a par eggdrop merci.car eggdrop me plai plus tros Cherche shell pour eggdrop et ircd gratuit [ par wvc ] Bonjour , je cherche un hebergement shell TOTALEMENT GRATUIT pour mettre un eggdrop et un ircd Je sais qun shell gratuit n'est pas conseiller mais je aide script plz [ par tettete ] Salut donc je cherche un script qui permet de ouvrir un pv envoyé un msg puis refermé le pv quand quelqun rejoin un channel .Je connais deja le script encore besoin d'aide dans dialog [ par clem54 ] donc voila, je voudrai savoir a quoi sert une "list" et comment ajouter quelque chose dedans :s ??puis aussi comment on fais une alias en local et a q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales