Accueil > Forum > > > > Aide funbot_v2
Aide funbot_v2
mercredi 28 mars 2007 à 19:05:46 |
Aide funbot_v2

Junta01
|
bonjour , j'ai dl funbot_v2 ça marche bien mais je ne vois pas les conversations des chateurs , juste les actions . quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire ? merci .
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 05:37:15 |
Re : Aide funbot_v2

Tek Hi
|
Oui, demandes directement à l'auteur du bot.
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 19:43:51 |

uaip
|
je connais pas trop funBot en particulier (jpréfere faire les miens =P ) mais si tu ne vois pas les converses des users a partir de sa fenetre, c'est peut etre normal (si le bot n'est pas en socket). Ya des scripteurs qui préfèrent enlever cette option (je parle de celle pour voir les gens parler) parce-qu'ils trouvent ca inutile. en au fond, ils ont raison, tu ouvres le scrpit de ton bot, tu le mets sur un salon, et paf ! tu reviens sur ton script, et toutes les commandes sont sur ton script. je suis pas tres slair... m'enfin c'est pas grave. Moi aussi j'ai un bot, on ne voit pas ses discussions mais c'est normal. :)
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 20:06:14 |

Junta01
|
est que qu'il y a une solution pour remetre l'option pour voir les conversations ??
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 20:35:10 |

uaip
|
ca doit pas etre bien compliqué... mais si tu débutes, jte conseille (au pire) de piquer uniquement la ou les remotes concernant les options du bot, et de les mettre sur un autre script, sui lui, est programmé pour voir les discussions =D jpeux pas te dire mieux sans avoir vu ton bot, dsl ^^
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 20:47:21 |

wims
|
le but d'un bot, c'est de ne pas etre un "user" donc pourquoi voudrait tu voir ce qui est dis sur un salon a travers ce bot ? Si le bot est mirc avec des remotes, alors normalement il se comporte comme un mirc normal et tu peux parlé a travers ton bot ( et voir les msg des autres ), mais si c'est un socket ( beaucoup mieux ) alors suffit de regarder du coté du on sockread mais si ya pas d'interface permettant de parlé ou voir les msg des autres, laisse tomber :).Quel interet a voir les conversations a travers un bot ?
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 20:56:55 |

uaip
|
tout a fait d'accord
|
|
jeudi 29 mars 2007 à 22:29:28 |

Junta01
|
en fait c'est pour garder quelques archives , comme c'est un petit chan avec peu de gens . je pense que je vais suivre le conseil de uaip reprendre la config sur un autre script .
|
|
vendredi 30 mars 2007 à 04:55:35 |

Tek Hi
|
Regarde dans la liste d'ignore si le bot n'ignore pas le mode c (Channel)
Tu devrais voir un truc du genre *!*@* (c) voir plus de mode, si il ignore d'autres modes. Je me trompe peut-être mais je ne vois que ça.
|
|
lundi 30 novembre 2009 à 15:18:06 |

andre91
|
bonjour
voila moi je cherche une adresse pour pouvoir télécharger le funbot
donc si vous pouvez m aidé ca serai sympas svp merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, funbot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide pour funbot [ par tueuse ]
si kelkun pouvais maider o sujet du funbot sa serai gentil!!!
Aide XDCC sur FTP [ par Fredobi ]
Salut à tous, je viens de creer un XDCC avec Iroffer, il marche très bien (il est installé sur mon disque dur) mais maintenant j 'aimerai l installer
besoin d'aide sur plusieur petit points.. [ par mdk1killer1 ]
Bonjour,bon et bien moi jai commencer a scripter un "bot" mais bon je sais pas si on peut appeller sa comme sa.Mon problème sais que quand les personn
A l'aide [ par Demonalis ]
Bonsoir tout le monde,J'ai DL OService sur http://megairc.free.fr/oservice.phpC'est un Operservice qui se gère par une interface mIRC. Le problème est
Be soin d'aide pour AmigagaAmp [ par Dragounix ]
je l'installe dans mon script et je le lence le lecteur AmigagaAmp et sa vien ça dans la fenetre status : A4SKININT Unknown command-A4DEMTEXT Unknown
Besoin d'aide pour un scritp de bot [ par Oyo38000 ]
Bien voila je travail sur le script d'un botj'ai fait ceci :On *:TEXT:*!inscription*:#:.{.timer1 2 .msg $nick 3;1,0-1. 3;12,0Vous devez avoir une éq
Aide code irc vs. vb [ par DraaFil ]
Bonjour a tous, Voila, j'ai une ligne de code qu'on ma donne, mais le probleme, c'est qu'elle est en irc et non en vb. j'aurais besoin de vous pour m'
Aide mIRC auto "Salut" [ par Ophynn ]
Bonjour à tous !J'ai essayé de créer une remote pour pouvoir dire "Salut" automatique lorsque je rejoins un salon mais je n'y arrive pas du tout. De p
[Aide] Script + fenetre status [ par spike666 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment executer une commande lors d'un message dans la fenetre status.De plus j'aimerais pouvoir recuperer dans cette meme
Voice sur participation [ par corehard ]
Bonsoir J'aurais aimer trouver un peu d'aide, ou savoir si il existait un code pour voicer une personne qui dit un mot sur un chan ou l'on es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|