begin process at 2010 03 18 11:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Aide $gettok

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide $gettok

mardi 19 octobre 2004 à 22:50:42 | Aide $gettok

Raziell

Bonsoir,

J'ai un probléme avec mon On text : j'ai essayer de supprimer le |oqp dans mon pseudo avec $gettok(Raziell,1,124) mais ça ne marche pas. J'aimerais savoir pourquoi car j'ai beau regarder l'aide de mirc ( /help $gettok ) je ne comprend toujours pas.

Merci d'avance
mercredi 20 octobre 2004 à 00:03:50 | Re : Aide $gettok

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !

ca fonctionne ... montre ton code on verra ...
$chr(124) => |
donc on a bien $gettok(Raziell|oqp,1,124) => Raziell
PaDa
mercredi 20 octobre 2004 à 09:12:32 | Re : Aide $gettok

Raziell

Merci PaDa, je n'avais pas rajouter une ligne de code, maintenant il marche :)

Irc.voila.fr => #keanu
Lost-Angel

Cette discussion est classée dans : aide, gettok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide $replace et $gettok [ par ckemoua2 ] bon bon bonlol.... çà commence bien vous vous direz, mais c'est pas fini ;)voila mon problème, sachant que je l'ai déjà exposé ici je vais essayé de r aide [ par Lonsdale^ ] Salut,Voila j'ai fait 1 channel sur quakenet pour tout ce qui concerne le scripting fr , ce n'es certainement pas le 1er channel sur quakenet mais bo Ptite aide :) [ par Apo3 ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :)J'ai besoin d'aide pour un script. Je ne l'ai pas encore écrit mais je pense que ca devrai marcher Besoin d'aide [ par Xavier_be ] Bonjour,Voila, je m'y connait pas beaucoups dans le scriptage ou autre qui tourne autour de mirc.Voila je cherche le moyen suivant:Kant je fait cela d Aide [ par Eiffel ] Bonjour tous.J'aimerais savoir si il existe une commande pour passer d'un fond etiré a un fond tuile avec un style /background... (Pour un channel)Mer aide [ par Solisoft ] Bonsoir,Je ne savais pas quoi mettre pour nommé ce problèmeJ'aimerrais que quand je clic sur 1 pseudo qui se trouve sur 1 canal ca ecrive directement !list sans dire bonjour = ban aide plz [ par Misaki_11 ] Voila je souhaiterai ban une personne kan elle arrive sur un chan et qu'elle tape direct !liston m'avait donner ce remote mais il marche pas}on *:text j'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp ) [ par Jefof06 ] Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôtJef Juste besoin d'aide [ par WOrm49 ] Je demande votre aide,car je me casse la tete sur un bou de script la!c'est enfait un compteur de join.A chaque fois qu'un user join,le pseudo est enr Aide bot news [ par dave_boulanger ] qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma sourceOn *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais)}je veut qui

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales