begin process at 2010 02 10 09:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Aide $gettok

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide $gettok

mardi 19 octobre 2004 à 22:50:42 | Aide $gettok

Raziell

Bonsoir,

J'ai un probléme avec mon On text : j'ai essayer de supprimer le |oqp dans mon pseudo avec $gettok(Raziell,1,124) mais ça ne marche pas. J'aimerais savoir pourquoi car j'ai beau regarder l'aide de mirc ( /help $gettok ) je ne comprend toujours pas.

Merci d'avance
mercredi 20 octobre 2004 à 00:03:50 | Re : Aide $gettok

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !

ca fonctionne ... montre ton code on verra ...
$chr(124) => |
donc on a bien $gettok(Raziell|oqp,1,124) => Raziell
PaDa
mercredi 20 octobre 2004 à 09:12:32 | Re : Aide $gettok

Raziell

Merci PaDa, je n'avais pas rajouter une ligne de code, maintenant il marche :)

Irc.voila.fr => #keanu
Lost-Angel

Cette discussion est classée dans : aide, gettok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide $replace et $gettok [ par ckemoua2 ] bon bon bonlol.... çà commence bien vous vous direz, mais c'est pas fini ;)voila mon problème, sachant que je l'ai déjà exposé ici je vais essayé de r aide [ par Lonsdale^ ] Salut,Voila j'ai fait 1 channel sur quakenet pour tout ce qui concerne le scripting fr , ce n'es certainement pas le 1er channel sur quakenet mais bo Ptite aide :) [ par Apo3 ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :)J'ai besoin d'aide pour un script. Je ne l'ai pas encore écrit mais je pense que ca devrai marcher Besoin d'aide [ par Xavier_be ] Bonjour,Voila, je m'y connait pas beaucoups dans le scriptage ou autre qui tourne autour de mirc.Voila je cherche le moyen suivant:Kant je fait cela d Aide [ par Eiffel ] Bonjour tous.J'aimerais savoir si il existe une commande pour passer d'un fond etiré a un fond tuile avec un style /background... (Pour un channel)Mer aide [ par Solisoft ] Bonsoir,Je ne savais pas quoi mettre pour nommé ce problèmeJ'aimerrais que quand je clic sur 1 pseudo qui se trouve sur 1 canal ca ecrive directement !list sans dire bonjour = ban aide plz [ par Misaki_11 ] Voila je souhaiterai ban une personne kan elle arrive sur un chan et qu'elle tape direct !liston m'avait donner ce remote mais il marche pas}on *:text j'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp ) [ par Jefof06 ] Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôtJef Juste besoin d'aide [ par WOrm49 ] Je demande votre aide,car je me casse la tete sur un bou de script la!c'est enfait un compteur de join.A chaque fois qu'un user join,le pseudo est enr Aide bot news [ par dave_boulanger ] qqun peut me dire ce qui ne va pas avec ma sourceOn *:text:@newsfr:#:{ write -c news\newsfr.txt $$1 notice $nick News ajoutée (francais)}je veut qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales