Accueil > Forum > > > > aide pour ignore
aide pour ignore
mercredi 9 mai 2007 à 04:03:31 |
aide pour ignore

chevr1er
|
bon bin allo, chu vraiment poche en IRC coding ... entouka voila ma question.. Est-ce que c'est possible de crée ak mon mirc de base.. un commande ke dès ke tu écrit /ignore sa donnerais une méssage à la personne ke je vien d'ignorer le message suivant "$nick (son ip) tu as été ajouter a ma liste d'ignore." tk si quelqu'un sais comment coder sa.. srais grandement apprécier
chevrier @ #chevrier irc.gamesurge.net
|
|
mercredi 9 mai 2007 à 22:11:45 |
Re : aide pour ignore

wims
|
Réponse acceptée !
le $nick tu le sors d'ou ? tu tape /ignore, ok mais ou est ce que tu prend le pseudo ?
|
|
mercredi 9 mai 2007 à 22:21:50 |

Panthouffle
|
Réponse acceptée !
Déjà (normalement), tu ne peux pas savoir l'IP de quelqu'un sans qu'il te la donne, ensuite, vu qu'il n'y a aucun event pour les ignores (à ma connaissance), tu devra refaire l'alias /ignore pour y intégrer ton message, ou sinon tu te fais un alias perso pour ignorer quelqu'un, par exemple : alias ignore2 { ignore $1 | notice $1 $1 tu as été ajouté à ma liste d'ignorés }
----------------------------------------------------------------------- pour les autres, voici le message traduit en français :
Salut, je suis vraiment nul en mIRC scripting ... en tout cas voilà ma
question.. Est-ce que c'est possible de créer une
commande avec mon mirc de base que lorsque tu écris /ignore ça donne un message à la
personne que je viens d'ignorer, le message suivant "$nick (son ip) tu as
été ajouté à ma liste d'ignorés." en tout cas si quelqu'un sais comment coder ça.. ça serait grandement apprécié
|
|
mercredi 9 mai 2007 à 22:32:20 |

chevr1er
|
Réponse acceptée !
ya la commande /dns qui donne le ip .. non?
chevrier @ #chevrier irc.gamesurge.net
|
|
mercredi 9 mai 2007 à 22:33:23 |

wims
|
Réponse acceptée !
bah montre moi comment tu l'utilise la commande /dns :)
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, ke, ignore, irc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ]
Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme
besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ]
salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec
Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ]
Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très
Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ]
Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u
script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ]
bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da
Aide pour un bot irc [ par Ziploc ]
J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~>On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salu
AddX [ par addx ]
Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c
Besoin d'aide [ par IdarK ]
Bonjours @ tous et bon noel ;)Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez se j
petite pub + aide [ par nokia3200 ]
irc.powaz-shell.com:8250 c'est mon server (il est encore en construction) Quelqun pourrait t'il me dire depuis le début comment on fait pour linké ( p
Aide code irc vs. vb [ par DraaFil ]
Bonjour a tous, Voila, j'ai une ligne de code qu'on ma donne, mais le probleme, c'est qu'elle est en irc et non en vb. j'aurais besoin de vous pour m'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|