begin process at 2012 02 10 18:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide pour ignore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour ignore

mercredi 9 mai 2007 à 04:03:31 | aide pour ignore

chevr1er

bon bin allo, chu vraiment poche en IRC coding ... entouka voila ma question.. Est-ce que c'est possible de crée ak mon mirc de base.. un commande ke dès ke tu écrit /ignore sa donnerais une méssage à la personne ke je vien d'ignorer le message suivant "$nick (son ip) tu as été ajouter a ma liste d'ignore." tk si quelqu'un sais comment coder sa.. srais grandement apprécier

chevrier @ #chevrier irc.gamesurge.net
mercredi 9 mai 2007 à 22:11:45 | Re : aide pour ignore

wims

Réponse acceptée !
le $nick tu le sors d'ou ? tu tape /ignore, ok mais ou est ce que tu prend le pseudo ?
mercredi 9 mai 2007 à 22:21:50 | Re : aide pour ignore

Panthouffle

Réponse acceptée !
Déjà (normalement), tu ne peux pas savoir l'IP de quelqu'un sans qu'il te la donne, ensuite, vu qu'il n'y a aucun event pour les ignores (à ma connaissance), tu devra refaire l'alias /ignore pour y intégrer ton message, ou sinon tu te fais un alias perso pour ignorer quelqu'un, par exemple : alias ignore2 { ignore $1 | notice $1 $1 tu as été ajouté à ma liste d'ignorés }

-----------------------------------------------------------------------
pour les autres, voici le message traduit en français :

Salut, je suis vraiment nul en mIRC scripting ... en tout cas voilà ma question.. Est-ce que c'est possible de créer une commande avec mon mirc de base que lorsque tu écris /ignore ça donne un message à la personne que je viens d'ignorer, le message suivant "$nick (son ip) tu as été ajouté à ma liste d'ignorés." en tout cas si quelqu'un sais comment coder ça.. ça serait grandement apprécié
mercredi 9 mai 2007 à 22:32:20 | Re : aide pour ignore

chevr1er

Réponse acceptée !
ya la commande /dns qui donne le ip .. non?

chevrier @ #chevrier irc.gamesurge.net
mercredi 9 mai 2007 à 22:33:23 | Re : aide pour ignore

wims

Réponse acceptée !
bah montre moi comment tu l'utilise la commande /dns :)
jeudi 20 mai 2010 à 15:06:32 | Re : aide pour ignore

zebra48

c'est tout simple a mettre dans la barre des menus
-------------------------------
-
.Ignorer:/ignore $$1 3
.Ne plus ignorer:/ignore -r $$1 3
-
-------------------------------
et lorsque tu clique sur le speudo tu clique sur ignore il mettra le gas en ignore avec sont IP
a plus ....
voir a faire avec la sourie clique droit

Cette discussion est classée dans : aide, ke, ignore, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ] Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ] Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ] bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da Aide pour un bot irc [ par Ziploc ] J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~>On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salu AddX [ par addx ] Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c Besoin d'aide [ par IdarK ] Bonjours @ tous et bon noel ;)Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez se j petite pub + aide [ par nokia3200 ] irc.powaz-shell.com:8250 c'est mon server (il est encore en construction) Quelqun pourrait t'il me dire depuis le début comment on fait pour linké ( p Aide code irc vs. vb [ par DraaFil ] Bonjour a tous, Voila, j'ai une ligne de code qu'on ma donne, mais le probleme, c'est qu'elle est en irc et non en vb. j'aurais besoin de vous pour m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales