begin process at 2012 02 12 03:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

aide installation de bot irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide installation de bot irc

lundi 16 août 2004 à 10:00:31 | aide installation de bot irc

Solisoft

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: O Q L S F H (pour ceux qui conaisse quakenet)

Si quelqu'un peux m'aider vous pouvez me joindre sur mon serveur: powerserv.ath.cx 66677

merci
lundi 16 août 2004 à 10:02:12 | Re : aide installation de bot irc

Solisoft

Channel: #feds
lundi 16 août 2004 à 10:15:22 | Re : aide installation de bot irc

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Lis ceci :

pour Quakenet:
- il faut etre authé sur le reseau quakenet.
- Une fois authé, tu fais command / join channel tu tapes le nom du chan que tu veux #monchan
(si il est vide, tu sera directement op (@ devant ton nick), sinon faudra trouver un autre nom de chan)
- une fois op, tu invites 3 potes à te rejoindre sur le chan, tu click droit sur leur nick, control / op, il te faut 3 op, sans te compter.
- Les deux heures sont passées, aucune des 4 personnes ne s'est déconnectée du chan pendant cette periode, tu te log sur http://www.quakenet.org, tu cliques sur Services puis sur L, The LightWeight Service et là tu tapes le nom de ton chan (toujours avec le # devant).

Si tout s'est passé comme dit juste au dessus, après avoir cliqué sur GO, le L rejoind ton chan, le chan est donc sous ta direction.
Pour les controles, il y a tout sur http://www.quakenet.org/

Tiré de : (trouvé sur google)
http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=13777

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
lundi 16 août 2004 à 10:30:00 | Re : aide installation de bot irc

Solisoft

salut sorn,

je pense que tu n'as pas compris ma demande..

J'ai 1 serveur irc ou je veux installer les bots qui quakenet utilise, je ne demande pas comment enregister un channel sur quakenet :P
lundi 16 août 2004 à 10:32:04 | Re : aide installation de bot irc

Solisoft

J'ai absolument besoin d'installer O (operserv) mais je n'y arrive pas c'est en englais et il y as quelques infos dont je ne sais pas quoi y mettre
lundi 16 août 2004 à 12:53:10 | Re : aide installation de bot irc

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as 2 possibilités dans ce cas :

- Utiliser des services, regroupant un ensemble de bot. (il faut linker ton serveur aux services)
Par exemple pour Epona, tu auras Nickserv, Chanserv, Botserv, Memoserv, Operserv, etc ...
- Utiliser des eggdrops indépendant en guise de bot, sur Quakenet ce sont des eggdrops il me semble.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
lundi 24 janvier 2005 à 03:00:44 | Re : aide installation de bot irc

just_clik

it's a good site so carry on lol
c bien alors comme cette je laime bien

Cette discussion est classée dans : aide, installation, quelqu, bot, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour Bot PV [ par albert0 ] Salut all,voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire:que quand quelqu'un vous parle en PV , le bot attant dison 5 seconde avant de lui r Aide pour un bot irc [ par Ziploc ] J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~>On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salu Demande d'aide [ par zekhe33 ] Bonjour , je vien juste demander une aide à quelqu'un qui sait très bien scripter pour un projet de bot car mes connaissance en scripting ne sont pas besoin d'aide [ par gokudo ] j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j Un Bot IRC en PERL pour Orange/Voilà [ par tcyrill2 ] Bonjour tout le monde,   Bon, je sens que je vais passé pour un noob .. et vous n'auriez pas tout à fait tord :x   Ceci étant, je vais être assez dire Bot irc commandes [ par ScriptingBen ] Bonjour enfaite cela fait pas longtemps que j'ai commencé le scripting et je voulais savoir comment on faisait pour que le bot reagisse a un mot (ça j not irc [ par afterdead ] bonjour je debute les script irc . tous dabor je ne compren pas g telecharger un bot ( bot daide ) une foi telecharger jen fer koi du fichier compress Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr petite pub + aide [ par nokia3200 ] irc.powaz-shell.com:8250 c'est mon server (il est encore en construction) Quelqun pourrait t'il me dire depuis le début comment on fait pour linké ( p Aide sur l(heure et sur jeux de bot [ par juju37 ] Bonjour, je  de poste ce message car je débute, et je voudrais savoir quelques chose1. Comment faire pour que le bot dise un message a des heures préc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales