begin process at 2012 02 11 22:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

[Aide] Mon Bot d'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Aide] Mon Bot d'animation

lundi 28 mars 2005 à 11:41:21 | [Aide] Mon Bot d'animation

bastou21

Bonjour à tous !

J'essaye de coder un petit bot depuis quelque temps,  et j'aimerais bien que l'on m'eclaircisse deux ou trois points :

1°] Mes Remotes :

ON *:TEXT:*:#:{
  if $1 == !boisson { describe $chan --> Alors $nick , tu as soif ? Je te propose : !sky, !wisky !eau !coca !jusdorange... }
  if $1 == !sky { describe $chan donne du sky à $nick }
  if $1 == !eau { describe $chan donne de l'eau à $nick }
  if $1 == !tekila { describe $chan donne dun verre de 3tekila0 à $nick }
  if $1 == !wisky { describe $chan donne une bouteille de 7wisky0 à $nick }
  if $1 == !coca { describe $chan donne une canette de 4c15o4c15a0 à $nick }
  if $1 == !jusdorange { describe $chan donne du 7Jus d'orange à $nick }
  if $1 == !vomi { describe $chan donne un verre de 13mélange3 bizare à $nick , qui boit 7l'étrange liqueur et 8vomi tout avant de tomber dans 3les pommes... Pauvre $nick ! }
  if $1 == !auteur { describe $chan Boot Créé par KaTaMaRaN }
}

Ce serait pour savoir si ils sont bien faits ..

2°]
ON *:TEXT:!bisou:#:/msg $chan $nick fait un bisou à    :

J'aimerais qu'on m'aide a completer cette ligne ... Je pense que vous l'avez compris : Je voudrais que la commande fasse ca :

<pseudo1> !bisou (pseudo2)
<bot> (pseudo1) fait un bisou à (pseudo2)

3°] Si en plus on pouvait justement 'expliquer les histoires de $1 $2 $$1 ... etc

KaTaMaRaN D'avance merci pour vos réponses !

lundi 28 mars 2005 à 12:02:13 | Re : [Aide] Mon Bot d'animation

fjxokt

pour ton 1]
l'agencement ne va pas car si quelqu'un tape !sky (sans avoir tapé boisson avant)
le message sera quand meme traité

pour ton 2]

ON *:TEXT:!bisou*:#:/msg $chan $nick fait un bisou à $2
(tu peut toujours verifier que $2 est bien present dans le canal)

3] les $1 $2 etc servent pr des chaines de caracteres
$0 indique le nombre total de mots et $1 $2 etc representent chacun des mots
exemple
il fait beau
$0 retourne 3 $1 retourn il $2 retourne fait et $3 retourne beau
lundi 28 mars 2005 à 12:15:14 | Re : [Aide] Mon Bot d'animation

COOLMAN002

Membre Club
et $$1 = si $1 EXISTE
lundi 28 mars 2005 à 12:24:38 | Re : [Aide] Mon Bot d'animation

bastou21

Merci pour vos réponses ...

fjxokt > L'histoire de l'agancement ne me gêne pas du tout
fjxokt > Merci pour le 2] Je teste de suite ! Je n'avais pas compris l'histoire du joker apres le mot, maintenant, ca roule ...
Coolman002 > Merci pour la precision

KaTaMaRaN
lundi 28 mars 2005 à 12:44:08 | Re : [Aide] Mon Bot d'animation

bastou21

Une derniere chose, est il possible d'integre la comande dans ma chaine du 1°] ?

KaTaMaRaN
lundi 28 mars 2005 à 13:40:22 | Re : [Aide] Mon Bot d'animation
lundi 28 mars 2005 à 14:00:23 | Re : [Aide] Mon Bot d'animation

bastou21

:D Et je fait comment ?

J'ai essayé, en essayant de respecter la casse des autres commandes :

ON *:TEXT:*:#:{
  if $1 == !bisou* { /msg $chan $nick fait un bisou à $2 }
  if $1 == !slow* { /msg $chan $nick met la musique, et commence a danser un slow avec $2 }
  if $1 == !boisson { describe $chan --> Alors $nick , tu as soif ? Je te propose : !sky, !wisky !eau !coca !jusdorange... }
  if $1 == !sky { describe $chan donne du sky à $nick }
  if $1 == !eau { describe $chan donne de l'eau à $nick }
  if $1 == !tekila { describe $chan donne dun verre de 3tekila0 à $nick }
  if $1 == !wisky { describe $chan donne une bouteille de 7wisky0 à $nick }
  if $1 == !coca { describe $chan donne une canette de 4c15o4c15a0 à $nick }
  if $1 == !jusdorange { describe $chan donne du 7Jus d'orange à $nick }
  if $1 == !vomi { describe $chan donne un verre de 13mélange3 bizare à $nick , qui boit 7l'étrange liqueur et 8vomi tout avant de tomber dans 3les pommes... Pauvre $nick ! }
  if $1 == !auteur { describe $chan Boot Créé par KaTaMaRaN }
}

Et ca ne marche pas ...
KaTaMaRaN
lundi 28 mars 2005 à 14:10:49 | Re : [Aide] Mon Bot d'animation

COOLMAN002

Membre Club
if $1 == !bisou { /msg $chan $nick fait un bisou à $$2 }
  if $1 == !slow { /msg $chan $nick met la musique, et commence a danser un slow avec $$2 }

voilà :)
lundi 28 mars 2005 à 14:27:55 | Re : [Aide] Mon Bot d'animation

bastou21

Merci beaucoup ca marche ! Mais pendant que j'y suis, j'aimerais bine savoir comment afficher une notice ( Ou un textre que seul une personne voit ) a un user qui vient d'entrer dans le chan ...

ON 1:JOIN:#:/notice $chan ---> Bonjour $nick , Bienvenue sur $chan !

Ca marcherais avec ca ? le texte serait il visible par seulement le nouveau venu ?

KaTaMaRaN
lundi 28 mars 2005 à 14:38:03 | Re : [Aide] Mon Bot d'animation

COOLMAN002

Membre Club
notice $nick ---> Bonjour $nick $+ , bienvenue sur $chan !

1 2

Cette discussion est classée dans : nick, donne, chan, bisou, describe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? Réponse à un changement de nick particulier [ par Tizrael ] Salut,Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulier.Du optimiser mon code [ par docLegi ] bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je msg abienvenue friendlist [ par retaks666 ] voila, j'aimerais dire bonjour a certaine personne kan elels se connecte sur un chan.. j'ai dabors pensez en récupérant leur nick avec on *:join:#: { isop [ par wbr ] on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan) COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B bon ba jmé tt ds le msg c mieu :) [ par ckemoua2 ] j'kommence par ce que j'ai fais çà sera plus compréhensible.j'ai fai un tit remote anti pub tout " kon " genreon 1:text:$(*.fr*):#:{ if (blabla isin Message de bienvenue [ par trasher ] Salut ! Voila je voulais savoir comment faire pour faire un message de bienvenue :Quand un gar entre sur mon chan, je voudrais lui dire Salut NICK !J' on:text: [ par karukeranet ] Bonjour,Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ] En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales