begin process at 2010 02 09 22:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

aide a un newbie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide a un newbie

mardi 22 juin 2004 à 19:12:41 | aide a un newbie

loulouxiv77

Salut,

Je voudrai faire un script qui dit les nombres entre x et y, par exemple de 1 a 4 en plusieurs messages.
Quelqu'un pourrai me dire comment faire sa??

Loulouxiv77
mardi 22 juin 2004 à 19:56:53 | Re : aide a un newbie

Kerrigan

alias chiffre {
var %i = $2
while (%i <= $3) {
msg $1 %i
inc %i
}
}

wala c tout con
mais prend ton aide c trop simple a faire quoi.
mercredi 23 juin 2004 à 20:25:23 | Re : aide a un newbie

Kerrigan

Alors LouLouxiv77 on dit pas merci ?!!! c'est pas bien ça !!!! vilan petit lol

c'est pas grave :) je t'enveux pas:p
jeudi 24 juin 2004 à 15:01:45 | Re : aide a un newbie

loulouxiv77

Merci bocoup!
Si j'ai bien compris, $1=nomduchan
$2=debut
$3=fin
C'est ca??

est-ce que je peux mettre $$1 a la place de $2
et $$2 a la place de $3??

Loulouxiv77
jeudi 1 juillet 2004 à 20:08:24 | Re : aide a un newbie

Kerrigan

oui je pense que tu peux mais j'utilise jamais ça pour ne rien te cacher je ne sais pas a koi ça sert de mettre un $$2 ... bref
le code tel quel marche tres bien mais si tu veux change si ça marche plus, reviens aux sources ;)

Cette discussion est classée dans : aide, ms, font, comic, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par Eiffel ] EiffelEiffel[blue]Eiffel[/bJe voudrais savoir comment mettre des icones dans la NickList si qq1 pourrait m'aider ca serait sympa merci d'avanc Une question ! [ par ReMi34 ] Bonjour ! C'etait pour savoir comment on peut lancer un dialog que au premier demarrage ?Merci d'avance ! ++:o) www.html.com ?? [ par ReMi34 ] Je pense que ca serait une bonne idée de mettre une site comme tout cela mais pour l'html nan ?Enfin c'est juste une supposition Qu'en pensez vous ?Ke histoires de did... [ par ReMi34 ] J'aimerais savoir ce que signifient tout ces did(s)Les did - o, -e ... tout ca j'y comprend pas trés bien alros s ke kkun pourrait m'éclairer SVP[red] faire defiller du texte [ par EXoDi4 ] Bonjour, Je souhaiterais faire defiller du texte du style MOTD dans un dialog? Fichiers cachés [ par ReMi34 ] Euh j'aimerai savoir comment in decache les fichiers cachés ?Pour essayer de modifier mIRC.Merci d'avance[red]:o)[red] moo.dll [ par winwarrior ] Bon donc voila je cherche la source de la dll moo.dll si qq1 a une idée j'ai cherché aprtout sur google sans rien trouver ://win lancer le remote [ par Elhaj94 ] sltvoila je voulai savoir si qqn savai si ct possible et si oui kommen ... de lancer le remote a partir dun bouton sur un dialog ....merci---------- E Tuto htables [ par winwarrior ] Donc voila j'ai beau chercher et je trouve aucun tuto sur les htables et les codes source m'expliquent pas grand chose ...Si qq1 peut m'aider merci :p Liste user [ par linkin4247 ] Salut, j'aimerai bien mettre la liste des users dans une list qui peut m'aider?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales