begin process at 2012 02 10 18:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

aide pour @Notice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour @Notice

samedi 13 novembre 2004 à 16:13:14 | aide pour @Notice

Steinou3000

Bonjour,

Je me suis mis au remote de mirc depuis peu et j'aurais savoir comment faire pour avoir une fenetre @Notice au lieux de l'avoir sur le status ou en plein chan.
Merci de vos futures reponces.
samedi 13 novembre 2004 à 17:41:53 | Re : aide pour @Notice

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris se que tu demandes, mais essaie /window @Notice
Pour afficher quelque chose à l'intérieur de celle-ci, utilise /aline @Notice texte ou tout simplement /echo @Notice texte

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation
samedi 13 novembre 2004 à 21:51:13 | Re : aide pour @Notice

Steinou3000

Je suis assez newbie dans ce domaine un amis ma dis de mettre ça mais bon sa a pas l'aire de marcher la fenetre @notice s'ouvre bien mais rien s'affiche demande.

On 1:START:{
Window -k0nze @Notice
}

Menu status {
-
$iif($window(@Notice) == $null,Notice):window -k0nze @Notice
-
}
on ^*:NOTICE:*: { /echo 2 -t $window(@Notice) %ds [ N O T I C E ] de $nick : $1- | /haltdef }
dimanche 14 novembre 2004 à 09:51:48 | Re : aide pour @Notice

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Ha tu souhaites afficher toutes les notices que tu reçois dans une fenêtre appelé @notice !

Essaie ca :

on ^*:NOTICE:*:{
if !$window(@Notice) { window @Notice }
aline @Notice [ N O T I C E ] de $nick : $1-
haltdef
}

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation
mercredi 17 août 2005 à 20:53:01 | Re : aide pour @Notice

Grais

svp moi g une question je ss encore nouveau
comment on fait pour personnaliser une notice qu'on reçoi ?

Grais
mercredi 17 août 2005 à 22:45:07 | Re : aide pour @Notice

COOLMAN002

Membre Club
/help on notice
jeudi 18 août 2005 à 18:11:05 | Re : aide pour @Notice

Grais

je crois que je ne me suis pas bien expliqué prenons l'exemple de Tif@Script la police de la notice a été personnalisée

Grais
vendredi 26 août 2005 à 05:33:36 | Re : aide pour @Notice

Erwanou

Membre Club

sa marche po ton truc là

vendredi 26 août 2005 à 09:43:52 | Re : aide pour @Notice

Grais

Quand j'utilise la commande
On *:NOTICE:*:*: { echo $active  4 $timestamp   7,1»  N O T I C E  « de 7,1 $nick  $+ :   $1-  }  je ne reçois plus une notice mais deux notices

Grais
vendredi 26 août 2005 à 10:02:05 | Re : aide pour @Notice

Grais

steinou3000 essaye cette commande:

On 1:CONNECT: /window @Notice
On *:NOTICE:*: { echo @Notice »  N O T I C E  « de  $nick  $+ :   $1-   }

Grais

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, notice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*: Aide sur le pseudo [ par Loser ] bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme Comment empecher d'etre deco pour excess flood [ par Nenex ] Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike).par exe Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très Notice après fermeture d un PV [ par Chutney ] voila je voudré ke kan je ferme ma fenetre de query sa envoie une notice o gars concerné een disant : My Query with you has been close; un truc du gen Aide au grand programmateur ^^ [ par p4t0m ] Bonjour tout d'abord ^^Ma question est :Est ce que vous auriez une sources qui pourrait faire une protection anti ban, deop, kick sur les serveurs Qua dcc pending à l'aide !!!! [ par ilvec ] voila mon probleme, quand je veux telecharger sur irc, je recois ce message : You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. (150 se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales