begin process at 2012 02 11 12:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

dimanche 13 novembre 2005 à 12:47:09 | Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

Mc_AbBeR

Voila mon code:
alias -l apw.text drawtext @A-PICWIN 1 Tahoma 11 $1-
alias -l apw.rect drawrect @A-PICWIN $1-
alias apicwin {
  window -adpBCf +d @A-PICWIN -1 -1 320 200
  drawfill @A-PICWIN 14 14 1 1
  apw.text 308 3 X
  ; gauche
  drawline @A-PICWIN 1 1 296 0 296 20
  ; dessous
  drawline @A-PICWIN 1 1 0 20 400 20
}
menu @A-PICWIN {
  sclick {
    if ($inrect($mouse.x,$mouse.y,20,310,8,9) dialog -c @A-PICWIN
}
}

Je veux que quand je clique dans le rectangle qui entoure le "X"....
Si possible, expliquer moi comment vous avez fait parce que moi je comprend rien, depuis 2 heure que je viens de commencer a apprendre le picwin
dimanche 13 novembre 2005 à 13:12:45 | Re : Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

COOLMAN002

Membre Club
déjà, c'est pas un dialog mais une window :) donc window -c @A-PICWIN.

ensuite ton $inrect est pas correct...
Les valeurs sont pas bonne et il manque un ")", test ça:

if ($inrect($mouse.x,$mouse.y,296,1,318,17)) { window -c @A-PICWIN }

dimanche 13 novembre 2005 à 13:16:07 | Re : Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

Mc_AbBeR

ah ouis juste un détail... lol parce que javais supprimer tout le code
dimanche 13 novembre 2005 à 13:17:12 | Re : Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

Mc_AbBeR

Puis sa ne marche pas, je clique sur le X sa ne marche pas. Ils faut je clique à coté
dimanche 13 novembre 2005 à 13:37:49 | Re : Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

RCA ArKanis

oublie pas que ta fenêtre n'est pas forcément dans le coin en haut à gauche de ton écran, il faut encore retrancher
var %x = $calc($mouse.dx - $window(@te).dx), %y = $calc($mouse.dy - $window(@te).dy)

et puis si tu affiches le titre, ça prend quelques pixels en plus (du genre 5 en hauteur Y, 1 en largeur X), ça dépend si c'est en 3D etc, prends un éditeur d'images pour les compter sur un screen :p

regarde comment j'avais fait sur ma source avec les départements

dimanche 13 novembre 2005 à 13:39:09 | Re : Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

RCA ArKanis

et bien sûr, @te est le nom de ta picwin
j'crois que ça dépend des options de la window, par ex sur ta dernière source, tu n'avais pas eu besoin de faire ça il me semble
dimanche 13 novembre 2005 à 14:00:22 | Re : Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

Mc_AbBeR

Wow! sa passe largement a coter.. Je vais regarder un peu toutes les sources en picwin. Thx !
dimanche 13 novembre 2005 à 14:02:36 | Re : Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

RCA ArKanis

le plus simple, c'est de regarder quand tu bouges ta sourie où sont les coordonnées
tu verras ensuite où est l'origine, et tu adapteras :)
dimanche 13 novembre 2005 à 14:15:13 | Re : Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)
dimanche 13 novembre 2005 à 14:44:25 | Re : Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

RCA ArKanis

rofl, j'ai écrit sourie :/ => souris
menu @menu {
  mouse {
    var %x = $calc($mouse.dx - $window(@te).dx), %y = $calc($mouse.dy - $window(@te).dy)
    echo -s X : %x - Y : %y
  }
}

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, mouse, alias, picwin, apw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide: Picwin [ par Mc_AbBeR ] Voila, Je cherche comment changer l'écriture d'un fenetre picwin.Merci d'Avance Aide: Picwin et Calculatrice [ par Mc_AbBeR ] Bonjour,Je cherche comment faire une zone de texte (disable) en picwin, et un bouton. Puis comment calculer (calculatrice).Merci d'Avance afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias [ par Bonhomet ] Voilà, je cherche le moyen de placer le caractere | dans le topic de mon channel..Pas de probleme pour le faire manuellement ...Mais qd je veux le fai Describe [ par MJ92 ] Salut tout le monde,J'aurais besoin d'une petite aide pour modifier la commande /describe. Je l'ai fait avec /me de la façcon suivante (ca marche supe Aide dialog => picwin [ par scandalz ] Salut la troupe. Est-ce possible de mettre des pw sur un dialog ?Merci. scandalz Aide Dialog/Picwin [ par AgoRa_ScripT ] Bonjour, Je cherche à savoir comment intégrer une fenêtre picwin dans un dialog. Je crois que c'est possible, mais je me rapelle plus du tout.  Pourr Aide sur picwin [ par TyB_ ] Salut la compagnie, c'est possible de faire genre une "listview" (comme mdx) mais en picwin ? Si, oui. Dites moi comment on fait svp =) Aide Swithbar [ par Mc_AbBeR ] J'ai réussi a faire une bar, mais elle n'ai pas placée a gauche Aidez moi svp Besoin d'aide pour un mini script. [ par kanrat ] Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh*:#:{ Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr ! [ par Huitre ] Oyez Oyez braves gens, Scriptsdb.org ose mettre en doute la qualité des scripteurs de ircfr ! Je reclame justice en leur demontrant le talent de nos v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales