Accueil > Forum > > > > Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)
Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)
dimanche 13 novembre 2005 à 12:47:09 |
Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

Mc_AbBeR
|
Voila mon code: alias -l apw.text drawtext @A-PICWIN 1 Tahoma 11 $1- alias -l apw.rect drawrect @A-PICWIN $1- alias apicwin { window -adpBCf +d @A-PICWIN -1 -1 320 200 drawfill @A-PICWIN 14 14 1 1 apw.text 308 3 X ; gauche drawline @A-PICWIN 1 1 296 0 296 20 ; dessous drawline @A-PICWIN 1 1 0 20 400 20 } menu @A-PICWIN { sclick { if ($inrect($mouse.x,$mouse.y,20,310,8,9) dialog -c @A-PICWIN } } Je veux que quand je clique dans le rectangle qui entoure le "X".... Si possible, expliquer moi comment vous avez fait parce que moi je comprend rien, depuis 2 heure que je viens de commencer a apprendre le picwin
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 13:12:45 |
Re : Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y)

COOLMAN002
|
déjà, c'est pas un dialog mais une window :) donc window -c @A-PICWIN.
ensuite ton $inrect est pas correct...
Les valeurs sont pas bonne et il manque un ")", test ça:
if ($inrect($mouse.x,$mouse.y,296,1,318,17)) { window -c @A-PICWIN }
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 13:16:07 |

Mc_AbBeR
|
ah ouis juste un détail... lol parce que javais supprimer tout le code
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 13:17:12 |

Mc_AbBeR
|
Puis sa ne marche pas, je clique sur le X sa ne marche pas. Ils faut je clique à coté
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 13:37:49 |

RCA ArKanis
|
oublie pas que ta fenêtre n'est pas forcément dans le coin en haut à gauche de ton écran, il faut encore retrancher var %x = $calc($mouse.dx - $window(@te).dx), %y = $calc($mouse.dy - $window(@te).dy)
et puis si tu affiches le titre, ça prend quelques pixels en plus (du genre 5 en hauteur Y, 1 en largeur X), ça dépend si c'est en 3D etc, prends un éditeur d'images pour les compter sur un screen :p
regarde comment j'avais fait sur ma source avec les départements
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 13:39:09 |

RCA ArKanis
|
et bien sûr, @te est le nom de ta picwin j'crois que ça dépend des options de la window, par ex sur ta dernière source, tu n'avais pas eu besoin de faire ça il me semble
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 14:00:22 |

Mc_AbBeR
|
Wow! sa passe largement a coter.. Je vais regarder un peu toutes les sources en picwin. Thx !
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 14:02:36 |

RCA ArKanis
|
le plus simple, c'est de regarder quand tu bouges ta sourie où sont les coordonnées tu verras ensuite où est l'origine, et tu adapteras :)
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 14:15:13 |
|
dimanche 13 novembre 2005 à 14:44:25 |

RCA ArKanis
|
rofl, j'ai écrit sourie :/ => souris menu @menu { mouse { var %x = $calc($mouse.dx - $window(@te).dx), %y = $calc($mouse.dy - $window(@te).dy) echo -s X : %x - Y : %y } }
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, mouse, alias, picwin, apw
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide: Picwin [ par Mc_AbBeR ]
Voila, Je cherche comment changer l'écriture d'un fenetre picwin.Merci d'Avance
Aide: Picwin et Calculatrice [ par Mc_AbBeR ]
Bonjour,Je cherche comment faire une zone de texte (disable) en picwin, et un bouton. Puis comment calculer (calculatrice).Merci d'Avance
afficher un | dans un topic à l'aide d'un alias [ par Bonhomet ]
Voilà, je cherche le moyen de placer le caractere | dans le topic de mon channel..Pas de probleme pour le faire manuellement ...Mais qd je veux le fai
Describe [ par MJ92 ]
Salut tout le monde,J'aurais besoin d'une petite aide pour modifier la commande /describe. Je l'ai fait avec /me de la façcon suivante (ca marche supe
Aide dialog => picwin [ par scandalz ]
Salut la troupe. Est-ce possible de mettre des pw sur un dialog ?Merci. scandalz
Aide Dialog/Picwin [ par AgoRa_ScripT ]
Bonjour, Je cherche à savoir comment intégrer une fenêtre picwin dans un dialog. Je crois que c'est possible, mais je me rapelle plus du tout. Pourr
Aide sur picwin [ par TyB_ ]
Salut la compagnie, c'est possible de faire genre une "listview" (comme mdx) mais en picwin ? Si, oui. Dites moi comment on fait svp =)
Aide Swithbar [ par Mc_AbBeR ]
J'ai réussi a faire une bar, mais elle n'ai pas placée a gauche Aidez moi svp
Besoin d'aide pour un mini script. [ par kanrat ]
Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh*:#:{
Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr ! [ par Huitre ]
Oyez Oyez braves gens, Scriptsdb.org ose mettre en doute la qualité des scripteurs de ircfr ! Je reclame justice en leur demontrant le talent de nos v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|