begin process at 2010 03 16 17:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Aide: Picwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide: Picwin

jeudi 7 juillet 2005 à 09:55:27 | Aide: Picwin

Mc_AbBeR

Voila, Je cherche comment changer l'écriture d'un fenetre picwin.

Merci d'Avance
jeudi 7 juillet 2005 à 10:00:44 | Re : Aide: Picwin

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour changer la taille/police/couleur du texte sur une fenêtre picwin, tout se passe dans les paramètres de la commande /drawtext

/drawtext -hnrpboc @ <couleur> [couleur] [fontname fontsize] <x y [w h]> <text>
Dessine du texte aux coordonnées spécifiées.

L'option -p interprète les codes couleur/gras/italique, etc. dans le texte.

L'option -b indique que la seconde couleur spécifiée est celle de fond au texte.

L'option -o indique que le texte doit être en gras.

L'option -c signifie que vous avez donnée [w h] comme étant le rectangle délimitant la région de texte. Le texte sera coupé s'il dépasse les limites spécifiées.

Le options supplémentaires sont comme ceux de la fonction /drawdot.

Note: Si vous utilisez une valeur négative pour la grosseur de caractère, mIRC associera la grosseur avec celle spécifié dans le dialog des caractères.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

jeudi 7 juillet 2005 à 10:06:07 | Re : Aide: Picwin

Mc_AbBeR

Merci Beaucoup Sorn!
jeudi 7 juillet 2005 à 22:33:32 | Re : Aide: Picwin

World_mIRC

Membre Club

Je me demande se qu'y est le plus rapide ....
Poser une question sur le forum et attendre 5min 17sec la reponse
ou ouvrir le fichier mirc.hlp et regarder par SOI MEME !!!!!

--------------
Folken

vendredi 8 juillet 2005 à 01:25:17 | Re : Aide: Picwin

Nolson

Membre Club
Dès fois pour avoir la réponse, c'est largement plus long que 5min17 sec
Sans conteste, regarder dans l'aide est le plus rapide.
vendredi 8 juillet 2005 à 15:06:08 | Re : Aide: Picwin

World_mIRC

Membre Club

"Sans conteste, regarder dans l'aide est le plus rapide"

!!! AMEN !!!

--------------
Folken

samedi 9 juillet 2005 à 16:52:29 | Re : Aide: Picwin

Huitre

Bonjour je cherche comment /drawpic dans une @window
(ah mince j ai mis plus de temps a poster ce msg que de taper /Help /Drawpic :/ )

/Agree Folken

Cette discussion est classée dans : aide, picwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide: PicWin !!! (mouse.x mouse.y) [ par Mc_AbBeR ] Voila mon code:alias -l apw.text drawtext @A-PICWIN 1 Tahoma 11 $1-alias -l apw.rect drawrect @A-PICWIN $1-alias apicwin {  window -adpBCf +d @A-PICWI Aide: Picwin et Calculatrice [ par Mc_AbBeR ] Bonjour,Je cherche comment faire une zone de texte (disable) en picwin, et un bouton. Puis comment calculer (calculatrice).Merci d'Avance Aide dialog => picwin [ par scandalz ] Salut la troupe. Est-ce possible de mettre des pw sur un dialog ?Merci. scandalz Aide Dialog/Picwin [ par AgoRa_ScripT ] Bonjour, Je cherche à savoir comment intégrer une fenêtre picwin dans un dialog. Je crois que c'est possible, mais je me rapelle plus du tout.  Pourr Aide sur picwin [ par TyB_ ] Salut la compagnie, c'est possible de faire genre une "listview" (comme mdx) mais en picwin ? Si, oui. Dites moi comment on fait svp =) Aide Swithbar [ par Mc_AbBeR ] J'ai réussi a faire une bar, mais elle n'ai pas placée a gauche Aidez moi svp Besoin d'aide pour un mini script. [ par kanrat ] Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh*:#:{ Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr ! [ par Huitre ] Oyez Oyez braves gens, Scriptsdb.org ose mettre en doute la qualité des scripteurs de ircfr ! Je reclame justice en leur demontrant le talent de nos v aide pour un remote tout simple :) [ par besky ] si quelqun pouvais me faire un petit code pour envoyer une blague toute les minutes (intervale configurable si possible) a partir d'un fichier txt qui besoin d'une petite aide [ par texas77 ] bonjour,On *:text:*:#:{   if ( salut | bonjour | etc isin $strip($1-) ) {   msg $chan $read(salut.txt) } }pourquoi es ce que quand quelqu'un dit bonjo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales