begin process at 2012 02 11 15:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

aide popups.dll (x2)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide popups.dll (x2)

vendredi 6 mai 2005 à 13:19:20 | aide popups.dll (x2)

scandalz

Svp, où est-ce que je pourrai trouver un tuto sur le dll popups.dll ? Salut.

scandalz
vendredi 6 mai 2005 à 14:41:56 | Re : aide popups.dll (x2)

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

L'aide de popups.dll ne te convient pas ?
Si tu ne l'as pas, tu peux la trouver ici :
http://www.mirc.net/projects.php?go=1109740534&get_desc=1
L'utilisation du dll étant très simple, je ne pense pas que l'on puisse faire plus simple que l'aide au travers d'un tuto.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

vendredi 6 mai 2005 à 19:32:57 | Re : aide popups.dll (x2)

scandalz

Merci Sorn, le truc c'est que j'avais pas de tuto, etc...

scandalz
vendredi 6 mai 2005 à 21:01:37 | Re : aide popups.dll (x2)

clem54

une questions le dll popups.dll sert a quoi ?

samedi 7 mai 2005 à 00:05:03 | Re : aide popups.dll (x2)

Tupac_shakur

a faire des popups lol
dimanche 13 mai 2007 à 20:09:54 | Re : aide popups.dll (x2)

SaD_AnG3L

Membre Club

Il existe une aide en français pour popups.dll?

Cette discussion est classée dans : aide, dll, popups, x2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide popups.dll [ par scandalz ] alias ch {  dll systeme\dll\popups\popups.dll New ch 16 16  dll systeme\dll\popups\popups.dll LoadImg ch icon small 5,systeme\icones\ $+ %ico  dll sys Cherche aide NickLust.dll en français [ par Enops ] Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver...Merci, Enops+ Besoin d'aide pour DCX.dll [ par Nostrow ] Salut à tous,Bon voilà j'ai pas mal cherché dans l'aide et les exemples de DCX ( la nouvelle DLL par <FONT color Dll Ampin.dll [ par aurel212 ] J'me permet de poster puisqu'il n'y a d'aide NUL PART sur ce fameux dll Ampin.dll je trouve ça SCANDALEUX ! de développer un dll sans en fournir l'aid Aide pour commencer menu avec Mpopup.dll [ par _Dams_ ] bonjour,Donc voila je souhaites créer un menu pour la liste des pseudo mais je ne sais pas comment commenceret j'utilise Mpopup.dll ou popups.dll on m Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ] Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de pb de couleur Ircop avec Nicklust.dll [ par _Dams_ ] SltBon et bien voilatoutes les 60s je fè un Who sur tout les salons ou je me trouve et je mets dans une variable %ircop tous les pseudos IRCOP.Ensuite Aide [ par _VeSpArO_ ] Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem créer sous branche avec les controles Treeview [ par _Dams_ ] slt à tous,je souhaites mettre ma liste de notifié en sous menu ou sous branche en dessous Notifiés sur %serveur mais j'ai bcp cherché avec cb up mais Aide [ par angeldavid ] Bonjour all qqun peux me dire exactement ce qui fo faire pour que quand kkun dise "aide" sur un channel sa le +v ? Merci d'avance . ;-)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales