Accueil > Forum > > > > Aide, $read sur plusieurs lignes
Aide, $read sur plusieurs lignes
jeudi 4 mars 2010 à 13:41:25 |
Aide, $read sur plusieurs lignes

meghan1710
|
Moi qui ai l'habitude de faire des citations qui ne prennent qu'une seule ligne, j'aimerai savoir comment faire pour en faire de plusieurs lignes.. merci d'avance.
|
|
jeudi 4 mars 2010 à 14:21:08 |
Re : Aide, $read sur plusieurs lignes

WorldDMT
|
salut
$read(<ton fichier>,N)
si non explique encore plus en donnant des exemples
|
|
jeudi 4 mars 2010 à 14:25:05 |

meghan1710
|
En fait quand je tapes !DTC j'aimerai que des citations que j'ai ajouté du site dtc s'affichent, le probleme c'est qu'elles prennent souvent 5 à 10 lignes..
|
|
jeudi 4 mars 2010 à 16:13:09 |

WorldDMT
|
et les citation son dans un fichier sur ton PC?
si c'est le cas $read(<chemin ton fichier>) lit une ligne aléatoirement n'a pas de lignes defini et $read(<chemin ton fichier>,2) lit la 2eme ligne du fichier et biensur le 2 peut etre changer de 1 jusqu'a la fin du fichier
|
|
jeudi 4 mars 2010 à 16:15:22 |

meghan1710
|
Mais nooon !
Quand je taperai !DTC y'aura une quote du site qui est dans un fichier txt qui se lira au hasard et qui prend plusieurs lignes. Je veux pas avoir besoin d'en sélectionner une.
|
|
jeudi 4 mars 2010 à 16:17:51 |
|
jeudi 4 mars 2010 à 16:20:49 |

meghan1710
|
On *:TEXT:*:{
if ($1 == !proverbe) msg $chan $read(proverbe.txt)
}
Mais là les citations seront les DTC, qui prennent plus d'une ligne, par exemple :
Lol > lol
fire > quoi ?
Si je mets cette remote ça ne mettra qu'une ligne alors que la quote est sur deux lignes.
|
|
jeudi 4 mars 2010 à 16:22:53 |

WorldDMT
|
ah donc tu veux lire 2 ligne ou plus a la fois?
|
|
jeudi 4 mars 2010 à 16:24:15 |
|
jeudi 4 mars 2010 à 16:39:14 |

WorldDMT
|
bah tu fais une loop
ou si non /play <fichier> regarde /help /play
si tu pige rien donne moi un exemple comme !dtc et tu a de quel ligne a quel lignes ou autre donc explique plus en detail
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, lignes, read
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
$read : sa mere la poulpe [ par kikool ]
salutnormalement un identifieur du genre de $read permet de connaitre le nombre de lignes, de mots etc dans un text ou une liste de tokens ... g essay
$read et modes d'un user [ par fyltum ]
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le nombre de lignes d'un fichier txt, j'ai regardé dans l'aide mirc mais j'ai pas trop compris : Si la prem
[Aide] Script + fenetre status [ par spike666 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment executer une commande lors d'un message dans la fenetre status.De plus j'aimerais pouvoir recuperer dans cette meme
Voice sur participation [ par corehard ]
Bonsoir J'aurais aimer trouver un peu d'aide, ou savoir si il existait un code pour voicer une personne qui dit un mot sur un chan ou l'on es
aide pour debutant [ par dams89 ]
Bonjour, bon voila je suis un peu perdu dans mon code je voudrais un coup de main je sais que pour certains c'est facil mais je lutte moi .Alors mon c
mp3 [ par Mc_AbBeR ]
Bonjour/Bonsoir, Pour ceux qui me connaissent déjà vaguement, je suis de retour après un bon bout de temps que je n'ai pas scripter. Depuis, j'ai perd
De l'Aide svp avec raw 319 [ par Fabfranck ]
Bon j'ai faite un bout de code mais ça ban pas dutout merci de m'aider!on *:join:#abc: { /timer 1 3 /whois $nick } raw 319:*:{ if (#asasasa isin $3
Afficher 5 dernieres lignes d'un .txt [ par schubert11 ]
Salut a tous ,Je vous dérange encore une fois ^^ pour vous demander comment puis-je afficher sur un salon les 5 dernieres lignes d'un .txt a l'aide de
aide readini [ par dragonn ]
BonjourVoilla mon soucit dans un fichier ini j'ai "n0=serveur:adresse:port" j'ai un menu popup et avec readini(emplacement,n0) j'ai la ligne complete
Besoin d'aide [ par IdarK ]
Bonjours @ tous et bon noel ;)Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez se j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson DéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONSDéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONS par Pi-R
Introduction :
Le développement d'applications mobiles est quelque peu différent du développement d'applications sous Windows. En effet, le développement d'applications mobiles se base sur le .NET Compact Fra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pi-R IPHONE VERSUS WP7 CODINGIPHONE VERSUS WP7 CODING par Nicolas
Je relais une présentation sur slideshare.net, qui compare le développement sur Iphone et Windows Phone 7, qui ma fait sourire. I phone versus windows phone 7 coding View more presentations from www.donburnett.com. J'aurais bien aimé une comparai...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
Academy System (12.0.2.0)ACADEMY SYSTEM (12.0.2.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPOD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur est un outil puissant de conversion d'iPod, facile à utiliser. ... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPHONE VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur est le meilleur logiciel de conversion iPhone qui peut facile... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPAD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Il s'agit d'un logiciel polyvalent pour convertir les formats vidéo/audio populaires en formats p... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0421)XILISOFT HD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0421)Xilisoft HD Vidéo Convertisseur est un outil professionnel de conversion HDTV, conçu pour transfo... Cliquez pour télécharger Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6
|