begin process at 2010 07 30 01:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Aide, $read sur plusieurs lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide, $read sur plusieurs lignes

jeudi 4 mars 2010 à 13:41:25 | Aide, $read sur plusieurs lignes

meghan1710

Moi qui ai l'habitude de faire des citations qui ne prennent qu'une seule ligne, j'aimerai savoir comment faire pour en faire de plusieurs lignes.. merci d'avance.
jeudi 4 mars 2010 à 14:21:08 | Re : Aide, $read sur plusieurs lignes

WorldDMT

salut

$read(<ton fichier>,N)

si non explique encore plus en donnant des exemples
jeudi 4 mars 2010 à 14:25:05 | Re : Aide, $read sur plusieurs lignes

meghan1710

En fait quand je tapes !DTC j'aimerai que des citations que j'ai ajouté du site dtc s'affichent, le probleme c'est qu'elles prennent souvent 5 à 10 lignes..
jeudi 4 mars 2010 à 16:13:09 | Re : Aide, $read sur plusieurs lignes

WorldDMT

et les citation son dans un fichier sur ton PC?
si c'est le cas $read(<chemin ton fichier>) lit une ligne aléatoirement n'a pas de lignes defini et $read(<chemin ton fichier>,2) lit la 2eme ligne du fichier et biensur le 2 peut etre changer de 1 jusqu'a la fin du fichier
jeudi 4 mars 2010 à 16:15:22 | Re : Aide, $read sur plusieurs lignes

meghan1710

Mais nooon !

Quand je taperai !DTC y'aura une quote du site qui est dans un fichier txt qui se lira au hasard et qui prend plusieurs lignes. Je veux pas avoir besoin d'en sélectionner une.
jeudi 4 mars 2010 à 16:17:51 | Re : Aide, $read sur plusieurs lignes

WorldDMT

met le code ici stp
jeudi 4 mars 2010 à 16:20:49 | Re : Aide, $read sur plusieurs lignes

meghan1710

On *:TEXT:*:{
if ($1 == !proverbe) msg $chan $read(proverbe.txt)
}

Mais là les citations seront les DTC, qui prennent plus d'une ligne, par exemple :

Lol > lol
fire > quoi ?

Si je mets cette remote ça ne mettra qu'une ligne alors que la quote est sur deux lignes.
jeudi 4 mars 2010 à 16:22:53 | Re : Aide, $read sur plusieurs lignes

WorldDMT

ah donc tu veux lire 2 ligne ou plus a la fois?
jeudi 4 mars 2010 à 16:24:15 | Re : Aide, $read sur plusieurs lignes

meghan1710

Voilà :)
jeudi 4 mars 2010 à 16:39:14 | Re : Aide, $read sur plusieurs lignes

WorldDMT

bah tu fais une loop

ou si non /play <fichier> regarde /help /play

si tu pige rien donne moi un exemple comme !dtc et tu a de quel ligne a quel lignes ou autre donc explique plus en detail

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, lignes, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$read : sa mere la poulpe [ par kikool ] salutnormalement un identifieur du genre de $read permet de connaitre le nombre de lignes, de mots etc dans un text ou une liste de tokens ... g essay $read et modes d'un user [ par fyltum ] Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le nombre de lignes d'un fichier txt, j'ai regardé dans l'aide mirc mais j'ai pas trop compris : Si la prem [Aide] Script + fenetre status [ par spike666 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment executer une commande lors d'un message dans la fenetre status.De plus j'aimerais pouvoir recuperer dans cette meme Voice sur participation [ par corehard ] Bonsoir J'aurais aimer trouver un peu d'aide, ou savoir si il existait un code pour voicer une personne qui dit un mot sur un chan ou l'on es aide pour debutant [ par dams89 ] Bonjour, bon voila je suis un peu perdu dans mon code je voudrais un coup de main je sais que pour certains c'est facil mais je lutte moi .Alors mon c mp3 [ par Mc_AbBeR ] Bonjour/Bonsoir, Pour ceux qui me connaissent déjà vaguement, je suis de retour après un bon bout de temps que je n'ai pas scripter. Depuis, j'ai perd De l'Aide svp avec raw 319 [ par Fabfranck ] Bon j'ai faite un bout de code mais ça ban pas dutout merci de m'aider!on *:join:#abc: { /timer 1 3 /whois $nick }  raw 319:*:{   if (#asasasa isin $3 Afficher 5 dernieres lignes d'un .txt [ par schubert11 ] Salut a tous ,Je vous dérange encore une fois ^^ pour vous demander comment puis-je afficher sur un salon les 5 dernieres lignes d'un .txt a l'aide de aide readini [ par dragonn ] BonjourVoilla mon soucit dans un fichier ini j'ai "n0=serveur:adresse:port" j'ai un menu popup et avec readini(emplacement,n0) j'ai la ligne complete Besoin d'aide [ par IdarK ] Bonjours @ tous et bon noel ;)Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez se j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales