begin process at 2012 02 11 23:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

aide pour un remote tout simple :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un remote tout simple :)

dimanche 3 juillet 2005 à 01:42:06 | aide pour un remote tout simple :)

besky

si quelqun pouvais me faire un petit code pour envoyer une blague toute les minutes (intervale configurable si possible) a partir d'un fichier txt qui prendrais les blagues au hazard dans le fichier je sait que pour certain ca parait simple voir meme tres tres simple mais pour moi c'est encors un calvair car je ne connait pas le language de programation pour les remotes, en passant si quelqun pouvais me donner les traduction ou un moyen de les avoir ce serais gentil de votre part merci beaucoup !!!

dimanche 3 juillet 2005 à 01:57:07 | Re : aide pour un remote tout simple :)

Nolson

Membre Club
C'est vrai que c'est simple, mais...
"si quelqun pouvais me faire un petit code" : Te faire un code non, t'aider oui.

/help /timer
/help $read

Si tu préfères en français consulte l'aide fr sur [ Lien ]
lundi 4 juillet 2005 à 07:44:28 | Re : aide pour un remote tout simple :)

MaX_62

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon, j'ai décidé d'être sympa :) /timerblague 0 60 /msg #salon $read(blagues.txt) Tu places tes blagues dans blagues.txt (une par ligne)... 0 : action répétée indéfininiment 60 : toutes les 60 secondes #salon à remplacer Pour arrêter ce timer : /timerblague off
lundi 4 juillet 2005 à 19:05:15 | Re : aide pour un remote tout simple :)

Huitre

c est mal max :((

lundi 4 juillet 2005 à 19:48:43 | Re : remerciement

besky

merci max_62 je sait que c'etais abuser de demander ca mais j'ais pas trop le temps en ce moment de me mettre dans l'apprentissage le boulot me prend beau coup de temps c gentil a toi ainsi qu'aux autre meme s'ils n'ont pas voulut repondre aussi precisément que toi merci beaucoup j'ais deja pris quelques remote a toi max_62 j'ais jamais eu de surprises tu est un bon scripteur merci salut
lundi 4 juillet 2005 à 19:49:21 | Re : aide pour un remote tout simple :)

besky

merci encors c simpa

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, simple, remote, quelqun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec ARGH !! AIDE [ par AxeL364 ] Salut !J'essaie de faire écrire un dialog les options dune case (textbox) j'execute la commande qui sont dans les remotes quand on clic sur le boutton Ptite aide :) [ par Apo3 ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :)J'ai besoin d'aide pour un script. Je ne l'ai pas encore écrit mais je pense que ca devrai marcher j'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp ) [ par Jefof06 ] Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôtJef Aide SVP [ par Joe La Frite ] Bonjour tout le monde,Je voulai savoir comment rechercher un mot(n'importe lequel), dans un fichier .ini ?Par Exemple: Chercher tel serveur dans tel f bonjour besoins d'aide svp [ par gjeanely ] bonjours , j'auai voulus savoir comment faire pour lire les lignes dans l'ordre (ex: m1 ; m2 ; m3 ) dans un fichier .ini et que quand la derniere lign Aide fichier .txt et /loadbuf [ par Raziell ] Bonjour à tous:J'ai un probléme avec un code, je n'arrive pas a enlever une ligne ( $did(1).seltext ) de url.txt pour le /loadbuf apres.Si quelu'un p Aide [ par _VeSpArO_ ] Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem Aide sur les bots !! [ par gouls ] Salut !J'ai telecharger des bots sur ce site. des bots d'annimation et de jeu je crois. Et puis je l'ai telecharger en fichier .zip j'ai decompressais aide pour scrutage de fichier txt dans un test (mirc) [ par KaLViN2 ] rebonjour :) scuzez moi de vous poluez mais c'est que je me pose une nouvelle question j'aimerai faire quelque chose mais je n'en connai pas la synta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,146 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales