Accueil > Forum > > > > aide pour un remote tout simple :)
aide pour un remote tout simple :)
dimanche 3 juillet 2005 à 01:42:06 |
aide pour un remote tout simple :)

besky
|
si quelqun pouvais me faire un petit code pour envoyer une blague toute les minutes (intervale configurable si possible) a partir d'un fichier txt qui prendrais les blagues au hazard dans le fichier je sait que pour certain ca parait simple voir meme tres tres simple mais pour moi c'est encors un calvair car je ne connait pas le language de programation pour les remotes, en passant si quelqun pouvais me donner les traduction ou un moyen de les avoir ce serais gentil de votre part merci beaucoup !!!
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 01:57:07 |
Re : aide pour un remote tout simple :)

Nolson
|
C'est vrai que c'est simple, mais... "si quelqun pouvais me faire un petit code" : Te faire un code non, t'aider oui. /help /timer /help $read Si tu préfères en français consulte l'aide fr sur [ Lien ]
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 07:44:28 |

MaX_62
|
Réponse acceptée !
Bon, j'ai décidé d'être sympa :)
/timerblague 0 60 /msg #salon $read(blagues.txt)
Tu places tes blagues dans blagues.txt (une par ligne)...
0 : action répétée indéfininiment
60 : toutes les 60 secondes
#salon à remplacer
Pour arrêter ce timer : /timerblague off
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 19:05:15 |
|
lundi 4 juillet 2005 à 19:48:43 |
Re : remerciement

besky
|
merci max_62 je sait que c'etais abuser de demander ca mais j'ais pas trop le temps en ce moment de me mettre dans l'apprentissage le boulot me prend beau coup de temps c gentil a toi ainsi qu'aux autre meme s'ils n'ont pas voulut repondre aussi precisément que toi merci beaucoup j'ais deja pris quelques remote a toi max_62 j'ais jamais eu de surprises tu est un bon scripteur merci salut 
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 19:49:21 |

besky
|
merci encors  c simpa
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, aide, simple, remote, quelqun
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ]
salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec
ARGH !! AIDE [ par AxeL364 ]
Salut !J'essaie de faire écrire un dialog les options dune case (textbox) j'execute la commande qui sont dans les remotes quand on clic sur le boutton
Ptite aide :) [ par Apo3 ]
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :)J'ai besoin d'aide pour un script. Je ne l'ai pas encore écrit mais je pense que ca devrai marcher
j'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp ) [ par Jefof06 ]
Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôtJef
Aide SVP [ par Joe La Frite ]
Bonjour tout le monde,Je voulai savoir comment rechercher un mot(n'importe lequel), dans un fichier .ini ?Par Exemple: Chercher tel serveur dans tel f
bonjour besoins d'aide svp [ par gjeanely ]
bonjours , j'auai voulus savoir comment faire pour lire les lignes dans l'ordre (ex: m1 ; m2 ; m3 ) dans un fichier .ini et que quand la derniere lign
Aide fichier .txt et /loadbuf [ par Raziell ]
Bonjour à tous:J'ai un probléme avec un code, je n'arrive pas a enlever une ligne ( $did(1).seltext ) de url.txt pour le /loadbuf apres.Si quelu'un p
Aide [ par _VeSpArO_ ]
Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem
Aide sur les bots !! [ par gouls ]
Salut !J'ai telecharger des bots sur ce site. des bots d'annimation et de jeu je crois. Et puis je l'ai telecharger en fichier .zip j'ai decompressais
aide pour scrutage de fichier txt dans un test (mirc) [ par KaLViN2 ]
rebonjour :) scuzez moi de vous poluez mais c'est que je me pose une nouvelle question j'aimerai faire quelque chose mais je n'en connai pas la synta
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|