begin process at 2010 02 10 11:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Aide pour /say

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour /say

mardi 11 janvier 2005 à 23:29:28 | Aide pour /say

scandalz

Yop, je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, merci :)
alias say {
  if ($left($1,1) != /) {
    if ($me isop $chan) { echo -t $chan 1«9@ $+ $me $+ 1» $1- | .msg $chan $1- | halt }
    elseif ($me isvoice $chan) { echo -t $chan 1«9+ $+ $me $+ 1» $1- | .msg $chan $1- | halt }
    elseif ($me ison $chan) { echo -t $chan 1«9 $+ $me $+ 1» $1- | .msg $chan $1- | halt }
    elseif ($me isin $query($nick)) { echo -t $query($nick) 1«9 $+ $me $+ 1» $1- | .msg $query($nick) $1- | halt }
  }
}

scandalz
mercredi 12 janvier 2005 à 11:59:31 | Re : Aide pour /say

Naza

Utilise 'isreg' plutot que 'ison chan' parce que tu es y forcement sur le salon..
Ensuite, utilise '$query($active' plutot que '$me isin $query($nick)' !

++

Nazario.
mercredi 12 janvier 2005 à 13:33:41 | Re : Aide pour /say

scandalz

Merci bien; au fait, tu vas refaire un script mow ? :p

scandalz
mercredi 12 janvier 2005 à 17:36:38 | Re : Aide pour /say

Naza

La version 2 (finale) est bientôt terminé, j'boss sur le site en c'moment.

Nazario

Cette discussion est classée dans : msg, echo, chan, halt, say

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B Comment faire un echo des .msg [ par kishkaya ] Voila j'ai un probleme j'ai du mal ascripter l'affichage de ce que je dis ....j'ai utiliser on input et ca marche nikel quand j'ecris un truc mais si afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ] bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis pseudo du salon [ par Camanche ] Bonjour,Voilà mon problème:On *^:TEXT:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan $timestamp 12(4@ $+ $Nick $+ 12)  $1- | goto nnd }if ($nick ishelp on input [ par miller112 ] Bonjour, J'aimerais créer un script qui permette d'affichier mon pseudo avec un @ devant lorsque que je suis OP sur un salon, avec un + lorsque je su echo serveur 1 chan 1 sur serveur 2 chan2 [ par Oxydrine ] Salut,je souhaiterai savoir si il est possible de faire un echo de ce que dis une personne sur un serv1 chan 1 dans un second serv2 et chan 2 ?Merci à commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if Re PbM :/ [ par DeViL66 ] HeLLoPour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super(pour remplacer les par des (@nick)  )mais seulement voila encore un problème :)Quand c'est mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales