begin process at 2010 03 20 13:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Aide pour /say

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour /say

mardi 11 janvier 2005 à 23:29:28 | Aide pour /say

scandalz

Yop, je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, merci :)
alias say {
  if ($left($1,1) != /) {
    if ($me isop $chan) { echo -t $chan 1«9@ $+ $me $+ 1» $1- | .msg $chan $1- | halt }
    elseif ($me isvoice $chan) { echo -t $chan 1«9+ $+ $me $+ 1» $1- | .msg $chan $1- | halt }
    elseif ($me ison $chan) { echo -t $chan 1«9 $+ $me $+ 1» $1- | .msg $chan $1- | halt }
    elseif ($me isin $query($nick)) { echo -t $query($nick) 1«9 $+ $me $+ 1» $1- | .msg $query($nick) $1- | halt }
  }
}

scandalz
mercredi 12 janvier 2005 à 11:59:31 | Re : Aide pour /say

Naza

Utilise 'isreg' plutot que 'ison chan' parce que tu es y forcement sur le salon..
Ensuite, utilise '$query($active' plutot que '$me isin $query($nick)' !

++

Nazario.
mercredi 12 janvier 2005 à 13:33:41 | Re : Aide pour /say

scandalz

Merci bien; au fait, tu vas refaire un script mow ? :p

scandalz
mercredi 12 janvier 2005 à 17:36:38 | Re : Aide pour /say

Naza

La version 2 (finale) est bientôt terminé, j'boss sur le site en c'moment.

Nazario

Cette discussion est classée dans : msg, echo, chan, halt, say

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B Comment faire un echo des .msg [ par kishkaya ] Voila j'ai un probleme j'ai du mal ascripter l'affichage de ce que je dis ....j'ai utiliser on input et ca marche nikel quand j'ecris un truc mais si afffichage des @ + et % pour moi [ par doudou17091984 ] bon... sur un mirc vierge l'affichage des pseudo se fait entre et sans @ ni rien... j'ai donc modifier une remote pour obtenier l'affichage en couleu on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis pseudo du salon [ par Camanche ] Bonjour,Voilà mon problème:On *^:TEXT:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan $timestamp 12(4@ $+ $Nick $+ 12)  $1- | goto nnd }if ($nick ishelp on input [ par miller112 ] Bonjour, J'aimerais créer un script qui permette d'affichier mon pseudo avec un @ devant lorsque que je suis OP sur un salon, avec un + lorsque je su echo serveur 1 chan 1 sur serveur 2 chan2 [ par Oxydrine ] Salut,je souhaiterai savoir si il est possible de faire un echo de ce que dis une personne sur un serv1 chan 1 dans un second serv2 et chan 2 ?Merci à commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if Re PbM :/ [ par DeViL66 ] HeLLoPour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super(pour remplacer les par des (@nick)  )mais seulement voila encore un problème :)Quand c'est mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales