Accueil > Forum > > > > [Aide] Script + fenetre status
[Aide] Script + fenetre status
lundi 2 octobre 2006 à 16:24:48 |
[Aide] Script + fenetre status

spike666
|
Bonjour, J'aimerais savoir comment executer une commande lors d'un message dans la fenetre status. De plus j'aimerais pouvoir recuperer dans cette meme fenetre mais 2 lignes en dessous du message lancant la commande, les 5 à 8eme caracteres sur les 5 lignes qui suivent.
Exemple avec le mot qui declanche, le saut de ligne puis 3 caractere avant er le mot a reprendre sur 4 lignes :
messagequideclanchelescript
___bonjour ___comment ___allez ___vous ?
Merci d'avance pour votre aide ! - Spike -
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 17:37:09 |
Re : [Aide] Script + fenetre status

S333
|
Personnellement... j'ai rien compris...
------------------------ Signature des parents :
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 19:28:28 |

wims
|
Moi j'ai compris seulement il n'y a pas d'evenement spécifique qui se déclenche lorsque un message s'affiche dans la fenetre status. Précise le message que tu recois, et il y aura surement moyen de l'intercepter :)
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 22:44:18 |

spike666
|
En fait je reçoit dans le status par exemple :
_______dqdq___________dqqddqdq______dd___qq_______ ______qd____________________qd______qd___dq_______ ______qqddqq__________qqdqdqqd______dqqdqqd_______ ______qq__dq__________qd_________________qq_______ _______dqqd___________ddqdddqd___________qq_______ Il faut que je prenne la forme des lettres et en face des chiffres. Donc le script devrait me retrouner 624. En fait je decouperais le premier chiffre et en ressortirait :
__dqdq__ __qd____ __qqddqq __qq__dq __dqqd__
En couvertissant les lettres pas des chiffres, j'aurais
__0000__ __00____ __000000 __00__00 __0000__
Et ce truc serait egale à 6
- Spike -
|
|
mardi 3 octobre 2006 à 22:21:10 |

wims
|
Oui non mais tu recois pas ca comme ca, l'information est forcément transmise a un moment que tu connais, genre quand tu recoi une notice, un truc du style
|
|
mercredi 4 octobre 2006 à 00:09:27 |

spike666
|
C'est reçu a la connexion. Mais je vais pas le faire si j'en ai pas besoin!
- Spike -
|
|
jeudi 5 octobre 2006 à 00:31:34 |

tofu
|
si c'est reçu à la connexion, faut gérer ça avec les raws.
|
|
jeudi 5 octobre 2006 à 07:09:28 |

spike666
|
Et ça marche comment ?
- Spike -
|
|
Cette discussion est classée dans : script, aide, fenetre, lignes, status
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ]
Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très
reduction de la fenetre status [ par vizual ]
qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp
aide petit script [ par Lonsdale^ ]
salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le
changer la fenetre active [ par Ixi ]
bonjourvoila j'aimerai savoir comment je peu modifier la fenetre active avec une commande /comet ossi pour fermer unefenetre de status ainsi que comme
aide pour un script [ par cerbere17 ]
voilà je voudrai un script pour kicker une personne qui slappe ou pour spam au bout de trois avertissements. es ce possible et si oui comment faire...
petite aide :| [ par bibi_81 ]
Ben je voudrais vous demandez comment faire pour changer l'icone de mon script et voila. aussi faire un petit script pour autokick certain pseudo voil
je voudrais de l'aide svp !!!! [ par topdollar ]
bonjour a tous !!voila moi probleme ; j'ai essayé de trouver sur le net un script ou un addon pour telecharger des fichiers sur irc a partir des fserv
j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ]
j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*:
Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ]
Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de
script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ]
bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|