begin process at 2010 03 17 05:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

[Aide] Script + fenetre status

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Aide] Script + fenetre status

lundi 2 octobre 2006 à 16:24:48 | [Aide] Script + fenetre status

spike666

Bonjour,
J'aimerais savoir comment executer une commande lors d'un message dans la fenetre status.
De plus j'aimerais pouvoir recuperer dans cette meme fenetre mais 2 lignes en dessous du message lancant la commande, les 5 à 8eme caracteres sur les 5 lignes qui suivent.

Exemple avec le mot qui declanche, le saut de ligne puis 3 caractere avant er le mot a reprendre sur 4 lignes :

messagequideclanchelescript

___bonjour
___comment
___allez
___vous ?

Merci d'avance pour votre aide !
- Spike -

lundi 2 octobre 2006 à 17:37:09 | Re : [Aide] Script + fenetre status

S333

Personnellement... j'ai rien compris...

------------------------
Signature des parents :
lundi 2 octobre 2006 à 19:28:28 | Re : [Aide] Script + fenetre status

wims

Moi j'ai compris seulement il n'y a pas d'evenement spécifique qui se déclenche lorsque un message s'affiche dans la fenetre status.
Précise le message que tu recois, et il y aura surement moyen de l'intercepter :)
lundi 2 octobre 2006 à 22:44:18 | Re : [Aide] Script + fenetre status

spike666

En fait je reçoit dans le status par exemple :

_______dqdq___________dqqddqdq______dd___qq_______
 ______qd____________________qd______qd___dq_______
 ______qqddqq__________qqdqdqqd______dqqdqqd_______
 ______qq__dq__________qd_________________qq_______
 _______dqqd___________ddqdddqd___________qq_______

Il faut que je prenne la forme des lettres et en face des chiffres.
Donc le script devrait me retrouner 624.
En fait je decouperais le premier chiffre et en ressortirait :

__dqdq__
__qd____
__qqddqq
__qq__dq
__dqqd__

En couvertissant les lettres pas des chiffres, j'aurais

__0000__
__00____
__000000
__00__00
__0000__

Et ce truc serait egale à 6

- Spike -

mardi 3 octobre 2006 à 22:21:10 | Re : [Aide] Script + fenetre status

wims

Oui non mais tu recois pas ca comme ca, l'information est forcément transmise a un moment que tu connais, genre quand tu recoi une notice, un truc du style
mercredi 4 octobre 2006 à 00:09:27 | Re : [Aide] Script + fenetre status

spike666

C'est reçu a la connexion.
Mais je vais pas le faire si j'en ai pas besoin!

- Spike -

jeudi 5 octobre 2006 à 00:31:34 | Re : [Aide] Script + fenetre status

tofu

Membre Club
si c'est reçu à la connexion, faut gérer ça avec les raws.
jeudi 5 octobre 2006 à 07:09:28 | Re : [Aide] Script + fenetre status

spike666

Et ça marche comment ?

- Spike -

Cette discussion est classée dans : script, aide, fenetre, lignes, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très reduction de la fenetre status [ par vizual ] qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le changer la fenetre active [ par Ixi ] bonjourvoila j'aimerai savoir comment je peu modifier la fenetre active avec une commande /comet ossi pour fermer unefenetre de status ainsi que comme aide pour un script [ par cerbere17 ] voilà je voudrai un script pour kicker une personne qui slappe ou pour spam au bout de trois avertissements. es ce possible et si oui comment faire... petite aide :| [ par bibi_81 ] Ben je voudrais vous demandez comment faire pour changer l'icone de mon script et voila. aussi faire un petit script pour autokick certain pseudo voil je voudrais de l'aide svp !!!! [ par topdollar ] bonjour a tous !!voila moi probleme ; j'ai essayé de trouver sur le net un script ou un addon pour telecharger des fichiers sur irc a partir des fserv j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*: Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ] Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ] bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales