begin process at 2010 02 10 03:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

aide script plz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide script plz

dimanche 24 avril 2005 à 13:20:49 | aide script plz

tettete

Salut donc je cherche un script qui permet de ouvrir un pv envoyé un msg puis refermé le pv quand quelqun rejoin un channel .
Je connais deja le script pour que sa pv directe quan il se connecte mais sa me fait sa :
hskzGLEAR Target change too fast. Please wait 12 seconds.
Donc je voudrai un script Qui ouvre un pv / Qui dit un msg / et Qui referme le pv

(script ki pv directe quand on rejoin un channel)on *:join:#canal: $iif($nick != pseudo, msg $nick Ton message...)

MERci .

tettete powaww
dimanche 24 avril 2005 à 13:48:27 | Re : aide script plz

fjxokt

on me:join:#canal:{ msg $nick Ton message... | close $nick }

?

dimanche 24 avril 2005 à 13:49:31 | Re : aide script plz

MaX_62

Membre Club
Ouvrir et refermer un pv ?? Pourquoi pas mettre un point (.) devant le /msg ?

-
=[MaX_62]=-

dimanche 24 avril 2005 à 14:00:26 | Re : aide script plz

COOLMAN002

Membre Club
fjxokt, ton code ne fonctionnera que si LUI il rejoin le salon :\

et puis manque le level :\
on me:*:join:#: ...

donc lui se serait pluto:

on !*:join:#: .msg $nick blabla
dimanche 24 avril 2005 à 14:07:20 | Re : aide script plz

tettete

heu zete sur ke sa ouvre et sa ferme le pv ??? o_o ?

tettete powaww
dimanche 24 avril 2005 à 14:09:32 | Re : aide script plz

tettete

parceque je voi pa le pv souvrir et se refermé !

tettete powaww
dimanche 24 avril 2005 à 14:10:29 | Re : aide script plz

fjxokt

j'ai oublié le '!'
sinon tettete il faut ajouter close $nick (voir plus haut)

dimanche 24 avril 2005 à 14:20:58 | Re : aide script plz

MaX_62

Membre Club
Si tu veux ouvrir le pv :

on !*:JOIN:#:{ query $nick | msg $nick Salut | close -m $nick }

Ensuite, tu peux ajouter des timers si tu veux, mais je vois pas l'intêret d'ouvrir et de refermer...

-
=[MaX_62]=-

dimanche 24 avril 2005 à 14:42:03 | Re : aide script plz

COOLMAN002

Membre Club
Carrément: query $nick Salut

:]
dimanche 24 avril 2005 à 15:18:14 | Re : aide script plz

tettete

é comment faire poure evité un nick presi !

tettete powaww

1 2

Cette discussion est classée dans : script, aide, pv, msg, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec débutant....juste un script "répondeu" PV Chat [ par vincefriends ] bonjour je sui débutant....je laisse le chat de wanadoo allumé toute la journée kan je travaille....je voudré juste avoir un message du genre"je sui p Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le comandes en pv [ par Zioa ] Bonjourquel est le remote pour envoyer des msg en pv qui face des action ex: /msg nick !voice que le remote le reconnaice et execute /mode # +v $$1 Script qui pv toutes les personnes d'un chan [ par trasher ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un script ou si il en existe deja un qui permet de PV toutes les personne d'un chan et leur !list sans dire bonjour = ban aide plz [ par Misaki_11 ] Voila je souhaiterai ban une personne kan elle arrive sur un chan et qu'elle tape direct !liston m'avait donner ce remote mais il marche pas}on *:text aide pour un script [ par cerbere17 ] voilà je voudrai un script pour kicker une personne qui slappe ou pour spam au bout de trois avertissements. es ce possible et si oui comment faire... Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ] Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales