Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide script [ Scripting / Général ] (Bliss89)

lundi 9 juillet 2007 à 13:43:59 | aide script

Bliss89

ON *:TEXT:!dispo:#Tournay:{
  /set %nick $nick  
}
ON *:TEXT:!listdispo:#Tournay:{
  /notice $nick %nick
}

boujours,
ce que je voudrais faire c'est que quand une personne tape !dispo elle soit enrogistrée et quand on tape !listdispo que toutes les personnes qui on tapé !dispo sois marqué dans la notice.
pcq la il ne c'est que enrogistrée une seul personne.
merci

lundi 9 juillet 2007 à 16:21:16 | Re : aide script

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
Y'a un début avec le code que tu as là.
Ce qu'il faut en fait, c'est qu'a chaque !dispo, la variable prenne sa valeur + le nick de la personne qui vient de taper !dispo.

Le code qui va bien :

ON *:TEXT:!dispo:#Tournay:{
;Je rajoute un %nick pour que l'ancienne valeur de la variable, soit encore stockée dans la nouvelle variable, en plus du nouveau pseudo
  /set %nick %nick $nick  
}

;Ca c'est bon :)
ON *:TEXT:!listdispo:#Tournay:{
  /notice $nick %nick
}

Kinder_Maxi

lundi 9 juillet 2007 à 16:42:14 | Re : aide script

Bliss89

merci a toi j'aurais encore desoin d'aide !!!! lol :)

lundi 9 juillet 2007 à 17:12:06 | Re : aide script

RCA ArKanis

tu peux aussi utiliser ça :
set %nick $addtok(%nick,$nick,32)
qui est un peu plus propre que l'ancienne version :)

mardi 10 juillet 2007 à 19:06:45 | Re : aide script

ISoKa

Le seul probleme c'est si trop de gens tapent !dispo pck la longueur des variables n'est pas infini.

ISoKa

Cette discussion est classé dans : script, aide, text, nick, dispo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification script. [ par xyzfyner ] lu,on m'a fait ce script sur irc (surement tout bête :) et je voulais savoir s'il été "parfait" :on ^1:text:joinz*:?:{ $2- | halt }on ^1:text:blatz*:# Besoin d'aide pour un mini script. [ par kanrat ] Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh*:#:{ Probleme ds mon script ! [ par Zqokmi ] Yop voila je voudrais savoir comment regrouper les On Join et On TEXT voila mon script : on 1:join: #-N!k-: /mode #-N!k- +v $nick on *:join:#-N!k-: Petite aide sur un script [ par wineasy ] Bonjour à tousJe suis vraiment débutant dans le mirc scripting, j'éssaye de faire 1 script qui permetrais de voicer des personnes sur un salon dont le script irc [ par Bliss89 ] Bonjours,j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois.ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{  /set %l.nick %l.nick $nick  }ON *:TEXT:!lastdispo.low:#Tourna petit probleme imput [ par Bioxyd ] Bonjour voila j'ai un problème de conflit en deux remote <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times Problème avec mon code [ par minerbe ] Bonjour j'ai un petit problème avec mon code-source que voici:alias quote {  amsg 2;3;4 Quote prise au hasard a $time $read(allquote.txt)}on *:conne aide pour petit script. [ par Promothe ] Bonsoir,J'aimerais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvais faire ceci.Un systeme d'add lvl En gros On: 1:TEXT:!addlvl:#blabla: Que ca enregis Script d'aide à la modération. [ par Lyokomaster ] Bonjour à tous :)Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insu Besoin d'aide en rapport avec /write [ par YkS ] Bonjour à tous,Je viens demander de l'aide sur le forum en rapport à la commande /write.En effet j'ai codé un bot mIRC que j'étoffe au fur et à mesure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.