Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide /server -m (avec ident temporaire) [ Archives / Au secours ! ] (Casion)

lundi 17 mars 2003 à 18:31:52 | Aide /server -m (avec ident temporaire)

Casion

J'aimerai en une commande d'une seule ligne pouvoir me connecter a un autre serveur de facon "incognito" j'arrive a avoir un autre nick, anick, email, nom, etc...
(/server -m <server> [port] [password] [-i nick anick email nom] ) mais je n'arrive pas a pouvoir avoir un autre ident temporaire sans modifier mes paramètres habituel, si quelqu'un a une solution cela m'arangerais

samedi 22 mars 2003 à 11:26:35 | Re : Aide /server -m (avec ident temporaire)

nbg

En faisant ton /server -m tu peux y mettre n'importe quelle adresse mail, et donc prendre n'importe quel ident

/server -m <server> [port] [password] [-i nick anick EMAIL nom]
==> si tu mets "incognito@hotmail.com" comme email, ça te met "incognito" en ident :)

nbg_

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai en une commande d'une seule ligne pouvoir me connecter a un autre serveur de facon "incognito" j'arrive a avoir un autre nick, anick, email, nom, etc...
> (/server -m <server> [port] [password] [-i nick anick email nom] ) mais je n'arrive pas a pouvoir avoir un autre ident temporaire sans modifier mes paramètres habituel, si quelqu'un a une solution cela m'arangerais
>

Cette discussion est classé dans : arrive, aide, server, temporaire, ident

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AddX [ par addx ] Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec Besoin d'aide code join multiserv et multi chan [ par alt0160 ] Bonjour a tous,tout d'abord je precise que je suis une grosse daube au cas ou ce ne serait pas assez visible :pvoilà en fait je cherche à joindre plus je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ] j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com Bouncer privé [ par Gnk ] Voila jai creer un bouncer pour mon equipe cs sur mon pc que je laisse tourner 24h/24 il arrive a se connecter au bnc mais il doivent taper /quote con Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1)) AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app j'arrive pas de continue le téléchargement d'un fichier sur le mirc [ par arabsman ] Un grand salut a tous,le probleme que je n'arrive pas de continue le telechargement sur IRC, si il y as un soft ou un truc pour continue le telecharg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.