begin process at 2010 03 16 13:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Aide socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide socket

mardi 13 janvier 2009 à 10:49:18 | Aide socket

juju3737

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour télécharger quelque chose a partir d'une adresse web ou se connect à un ftp pour télécharger et enregistrer des fichier (images, textes) dans un endroit bien précis du Disque Dur .

Merci .

juju3737

mardi 13 janvier 2009 à 10:50:04 | Re : Aide socket

juju3737

Ah oui j'oublier, si vous connaissez un site pour ce que je recherche avec un tuto parce que je n'y connais pas grand en socket .

juju3737

mardi 13 janvier 2009 à 17:54:08 | Re : Aide socket

wims

Réponse acceptée !
sur ce site meme il y a un tuto, et sur www.scriptsdb.org, il y a des addon bien fait sur les gestion de ftp, tu peux te base dessus aussi.
mardi 13 janvier 2009 à 18:47:33 | Re : Aide socket

juju3737

Ok merci

juju3737

Cette discussion est classée dans : aide, télécharger, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour socket [ par KaLViN2 ] Bonjour : )Mettant mis depuis quelques temps aux sockets je me trouve bloqué par un truc surement idiot mais je n'ai rien vu dans l'aide pour m'aider. Aide sur une black liste :o) [ par Azerty10100 ] Bonjour a vous ... Je voudrais faire une blackliste sur les nickspar exemples dans ma blackliste je mais *tur*!*@* et qu il y en a un qui se connecte Les couleurs [ par ThEagle1 ] Salut à tousje m'amuse un peu avec mon script en ce momentet je veux metre des couleurs genrze dans une commande comme çaOn *:TEXT:*!aide*:#: {  msg $ demande d'aide [ par Manouchkaa ] bonjour,je voudrais savoir comment fonctionne un Gline concentrateur qui apparement empeche tout un quartier de se connecter sur un serveur IRC. Je ne socket [ par mr_orus1 ] Hello, voilà, j'essaie de recuperer des infos precise sur un site via socket.J'ai réussi a bidouillé un code qui fonctionne aujourd'hui, en fait je "t Juste une petite aide rapide [ par SaTaNaS40 ] Voila je suis nulle en codage et je voudrais que quelqu'un me donne un petit code lol . Bref je me suis renseigné et ca a pas l'air sorcier ce que je connection socket via proxy [ par ISoKa ] Bonjour :) Voila en faite depuis quelques temps j'essai de m'amuser à scripter un peu des ptis bot par socket pour voir un peu ce que ca donne, et com Demande d'aide [ par zekhe33 ] Bonjour , je vien juste demander une aide à quelqu'un qui sait très bien scripter pour un projet de bot car mes connaissance en scripting ne sont pas Besion d'aide pour changer d'AUTH [ par Titsu ] Bonsoir tout le monde,amis de l'informatique, j'ai besion de votre savoir faire ;)j'expose mon .. idée:-J'aimerais avoir des "clone" sur mIRC, c'est a De l'aide svp !! [ par Fabfranck ] Bon voilà jai fait un bout de code, je vous explique mon problème par la suite :on *:mode:#tatatata: {if (+b isin $1-) { /kick #tatatata ***Ici est mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales