begin process at 2010 03 16 13:21:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Aide socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide socket

mardi 13 janvier 2009 à 10:49:18 | Aide socket

juju3737

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour télécharger quelque chose a partir d'une adresse web ou se connect à un ftp pour télécharger et enregistrer des fichier (images, textes) dans un endroit bien précis du Disque Dur .

Merci .

juju3737

mardi 13 janvier 2009 à 10:50:04 | Re : Aide socket

juju3737

Ah oui j'oublier, si vous connaissez un site pour ce que je recherche avec un tuto parce que je n'y connais pas grand en socket .

juju3737

mardi 13 janvier 2009 à 17:54:08 | Re : Aide socket

wims

Réponse acceptée !
sur ce site meme il y a un tuto, et sur www.scriptsdb.org, il y a des addon bien fait sur les gestion de ftp, tu peux te base dessus aussi.
mardi 13 janvier 2009 à 18:47:33 | Re : Aide socket

juju3737

Ok merci

juju3737

Cette discussion est classée dans : aide, télécharger, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message