Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide sur un dialog [ Archives / Au secours ! ] (J3rK)

samedi 15 octobre 2005 à 22:59:19 | Aide sur un dialog

J3rK

Membre Club

Salut ,

Tout d'abord, j'expose mon problème.
J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en train de faire.
Le dialog fonctionne correctement, mais pas tout à fait !
Voila mon problème: Quelques petits beugs arrivent quand on trifouille au combo 4, list 10 et button 5.
J'arriverais pas à le dire içi, mais vous le verrez quand vous toucherez le dialog.

Le dialog est join ICI

[ J3rK Style... ]

dimanche 16 octobre 2005 à 00:07:18 | Re : Aide sur un dialog

HySteriK

Membre Club
pas cool de faire dl ici
 mieu vaut vaut poster ton code
que d'autres voyent ton erreur et puissent s'inspirer c'est le but
( perso je dl pas )

dimanche 16 octobre 2005 à 13:51:37 | Re : Aide sur un dialog

S333

Beaucoup de truc qui vont pas on dirait... des trucs à améliorer aussi. Puis beaucoup de création de fichier.
Sinon bah l'erreur qui fait ptetre tout bugger, on verra plus tard, parce que j'ai pas envi de tout corriger ^^ (jsuis un fénéant :) )
c'est dans l'ajout de channels. tu récupère le $did(6) au lieu du $did(6)
Si bien que tu crée un fichier activer.autojoin ou desactiver.autojoin.
Donc après ça fait bugger pour réafficher les dialogs :)
Aussi, tu utilises l alias $mdx.dll mais aussi $mdx, mais tu n'as pas défini l'alias $mdx.
Il vaut mieu pas d'ailleur utiliser mdx en alias, car il est souvent déjà utilisé et parfois, il ne retourne pas le chemin de mdx.dll, mais c'est plutot un alias du genre :
dll mdx.dll $1-

Voilà ;) change ça et s'il y a encore des bugs... repost :)

---------------------------
Signature des parents :

dimanche 16 octobre 2005 à 20:37:35 | Re : Aide sur un dialog

J3rK

Membre Club

Bon, l'affaire se complique.
Je vient de piger le problème :)
Tout d'abord, les chans des serveurs n'aparaissent pas quand on choisit le serveur dans le combo 4.
Ensuite, quand on créer un network (EpiKnet, par exemple), on le choisit, le button 5(supprimer) ses "did -b" (si jme souvient bien ^^) et après, on clique sur "Ajouter" (en bas) Une demande de scripte apparait; elle nous demande quel channel ajouter avec des exemple. Puis une fois le channel créer, il se place en couille, dans la racine du script en ".autojoin" et non dans le dossier du Network !!! (en l'occurence, EpiKnet.autojoin).

J'ai pas reussit a resoudre ca, mais ca m'a l'air pas trop compliqué.
Merci de votre aide ^^

Tchôôô
[ J3rK Style... ]

Cette discussion est classé dans : problème, aide, dialog, join

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de dialog [ par J4Gu4R ] LE BUT :voila j'voulais un "dialog" avec un syteme de fenêtredans laquelle il y a une liste de fichiers dans mon répertoire Mirc ke je sélectionne en Problème avec le contrôle "list" dans une dialog [ par Squallou ] Bonjour tout le monde =)je débute en scripting et en faisant ma fenêtre d'autojoin j'ai un petit problème :j'arrive à ajouter le contenu d'un "edit" à Aide Pour Un Dialog [ par AgoRa_ScripT ] Bonjour, Je suis en ce moment en train de faire un dialog qui donne des information sur un canal. Dans la 1ere tab il donne les informations général Aide pour un Dialog [ par ckemoua2 ] Coucou, Voilà en fait je viens de me(re)faire un dialog pour visualiser mes Quotes et mon pb(ma question) est le(a) suivant(e): y'aurait t'il un mo Aide Dialog/Picwin [ par AgoRa_ScripT ] Bonjour, Je cherche à savoir comment intégrer une fenêtre picwin dans un dialog. Je crois que c'est possible, mais je me rapelle plus du tout.  Pourr Aide Mp3 (dialog) [ par Mc_AbBeR ] Comment faire pour faire défiler toute les toutes les chanson une par une? encore besoin d'aide dans dialog [ par clem54 ] donc voila, je voudrai savoir a quoi sert une "list" et comment ajouter quelque chose dedans :s ??puis aussi comment on fais une alias en local et a q problème de fond moi aussi :)) [ par J4Gu4R ] voila j'ai mis ça comme essai dans ma remoteG un dossier images avec 1 image (un gros "@" )quand je join un salon sans personne normalement ça doit me Aide dialog => picwin [ par scandalz ] Salut la troupe. Est-ce possible de mettre des pw sur un dialog ?Merci. scandalz dialog ==> text, list, button [ par clem54 ] donc je realise un nouveau dialog et je bloque, je vais vous montrer un exemple de mon dialogdialog tablename {  title "exemple pour ircfr :)"  size -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.