Accueil > Forum > > > > Aide sur l(heure et sur jeux de bot
Aide sur l(heure et sur jeux de bot
samedi 22 mars 2008 à 22:43:03 |
Aide sur l(heure et sur jeux de bot

juju37
|
Bonjour, je de poste ce message car je débute, et je voudrais savoir quelques chose 1. Comment faire pour que le bot dise un message a des heures précises 2. Je voudrais savoir, comment faire un jeu de roulette russe c'est a dire le bot bot prend un nombre entre un et dix, puis, si cela tombe sur 5 encore cela veut dire qu'il reste 5 coup et quand il arrive sur 0 il kick, et il reprend a partir de dix Voila merci ^^ de me répondre :)
|
|
samedi 22 mars 2008 à 22:49:55 |
Re : Aide sur l(heure et sur jeux de bot

juju37
|
Oups désoler je me suis tromper je me suis mal expliquer, en fait exemple un user écrit !roulette le bot répond qu'il a pris un chargeur de 7 balles, et il reste par exemple deux chance sur 5 pour rester vivant ... Enfin le principe d'une roulette russe ^^ :)
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 02:49:27 |

RCA ArKanis
|
1. utilise /timer (tape /help /timer) exemple : /timer 0:00 1 1 msg #tonsalon Il est minuit
2. utilise $r ($rand) et une variable qui compte le nombre de balles exemple : ON *:TEXT:!roulette:#tonsalon:{ if (!%roulette) set %roulette 7 dec %roulette if (!$r(0,%roulette)) { kick $chan $nick Perdu ! set %roulette 7 } }
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 10:47:49 |

juju37
|
Ah merci Arkan!s sauf que j'essaie de prendre %roulette mais au hasard tu vois, ca peut être 10 bref et de mettre un message du genre cette fois si tu as de la chance quand il kick pas ... Sinon pour le timer ba enfait je ne savais pas que ca marchais comme ca merci ^^ :)
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 10:59:03 |

juju37
|
Ah oui ca prend au hasard en fait la c'est bien ca mais le maxi c'est 7 ?
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 12:24:12 |

RCA ArKanis
|
suffit de rajouter quelques /msg ^^
tu rajoutes également un : else msg $chan tu as de la chance aligné avec le IF bien entendu