Accueil > Forum > > > > Aide sur l(heure et sur jeux de bot
Aide sur l(heure et sur jeux de bot
samedi 22 mars 2008 à 22:43:03 |
Aide sur l(heure et sur jeux de bot

juju37
|
Bonjour, je de poste ce message car je débute, et je voudrais savoir quelques chose 1. Comment faire pour que le bot dise un message a des heures précises 2. Je voudrais savoir, comment faire un jeu de roulette russe c'est a dire le bot bot prend un nombre entre un et dix, puis, si cela tombe sur 5 encore cela veut dire qu'il reste 5 coup et quand il arrive sur 0 il kick, et il reprend a partir de dix Voila merci ^^ de me répondre :)
|
|
samedi 22 mars 2008 à 22:49:55 |
Re : Aide sur l(heure et sur jeux de bot

juju37
|
Oups désoler je me suis tromper je me suis mal expliquer, en fait exemple un user écrit !roulette le bot répond qu'il a pris un chargeur de 7 balles, et il reste par exemple deux chance sur 5 pour rester vivant ... Enfin le principe d'une roulette russe ^^ :)
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 02:49:27 |

RCA ArKanis
|
1. utilise /timer (tape /help /timer) exemple : /timer 0:00 1 1 msg #tonsalon Il est minuit
2. utilise $r ($rand) et une variable qui compte le nombre de balles exemple : ON *:TEXT:!roulette:#tonsalon:{ if (!%roulette) set %roulette 7 dec %roulette if (!$r(0,%roulette)) { kick $chan $nick Perdu ! set %roulette 7 } }
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 10:47:49 |

juju37
|
Ah merci Arkan!s sauf que j'essaie de prendre %roulette mais au hasard tu vois, ca peut être 10 bref et de mettre un message du genre cette fois si tu as de la chance quand il kick pas ... Sinon pour le timer ba enfait je ne savais pas que ca marchais comme ca merci ^^ :)
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 10:59:03 |

juju37
|
Ah oui ca prend au hasard en fait la c'est bien ca mais le maxi c'est 7 ?
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 12:24:12 |

RCA ArKanis
|
suffit de rajouter quelques /msg ^^
tu rajoutes également un : else msg $chan tu as de la chance aligné avec le IF bien entendu
oui, c'est bien aléatoire lorsque tu tires mais c'est 7 balles maximum dans le chargeur (en général, j'croyais que c'était 6 mais bon ...) le nombre d'emplacement pour LA balle n'est pas censée être variable dans un pistolet ^^
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 15:28:03 |

juju37
|
Ok ok ^^ :) merci bien, ah oui pour les timers j'ai mis ca comme code je ne pense bien que ca soit terrible : on *:connect:if ($network == Discut) /timerheure 00:00 1 1 amsg 4 Il est minuit nous somme maitenant le $date | timerh 12:00 1 1 amsg $read(quote.txt) | timerh 14:00 1 1 amsg $read(quote.txt) | timerh 16:30 1 1 amsg $read(quote.txt) | timerh 19:00 1 1 amsg $read(quote.txt) | timerh 20:00 1 1 amsg c'est l'heure des infos | timerh 21:00 1 1 amsg $read(quote.txt) | timerh 22:00 1 1 amsg $read(quote.txt) | timerh 23:00 1 1 amsg $read(quote.txt)
Ca fait trop long je pense ... Y as pas un moyen plus simple je sais ca doit pas être terrible mais je débute ^^
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 16:19:32 |

juju37
|
Errfff je n'arrive toujours pas la roulette avec les msg ... :s Je ne demande pas le code tout fait ... Mais juste un peut plus d'explication ^^
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 19:14:55 |

RCA ArKanis
|
évite au maximum d'utiliser les |, ça devient illisible. J'ai même pas envie de jeter un coup d'oeil. Fais des retours à la ligne pour aérer le code. on *:connect:{ .timerminuit1 ... .timerminuit2 ... }
ce qui suit timer (comme dans timerNOM) est le nom du timer, tu ne peux avoir qu'un timer du même nom à chaque fois.
et il est largement plus simple de passer par un alias et donc de n'utiliser qu'un timer : on *:connect:.timerminuit 0:00 1 1 nom_de_l'alias alias nom_de_l'alias { amsg ... amsg ... } (note : je te conseille tout de même d'éviter les amsg ...) De plus, les / ne servent à rien si ce n'est à rendre le code encore plus moche qu'il ne l'est déjà
donne moi le code que tu as actuellement pour la bombe avec les messages.
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 19:36:22 |

juju37
|
Merci pour les conseils Le code: ON *:TEXT:!roulette:#:{ if (!%roulette) set %roulette 7 dec %roulette if else(!$r(1,%roulette)) { msg $chan Tu as de la chance ... if else(!$r(6,%roulette)) { if (!$r(0,%roulette)) { kick $chan $nick BOUM, perdu! set %roulette 7 } } Donc la en fait ba ca marche a tous les coups ( même au kick ) et ca affiche 6 fois le mess, donc :x ...
|
|
Cette discussion est classée dans : message, aide, jeux, heure, bot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
qqun change nick -> bot message [ par eneel ]
Salut , je suis un grand amateur à mIRC et j'aime bien jouer avec les BOTs de chacuns ^^Mais il y a un truc que je ne trouve pas ici : c'est lorsque p
j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ]
j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*:
AIDE !!!!!!! [ par lakata ]
g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app
aide petit script [ par Lonsdale^ ]
salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le
Question ? Date et heure (For Bot) [ par Sibelle07 ]
J'aurais voulu savoir un truc pur mon botL'ordre c'est : !hourPuis le bot doit dire l'heure ,Pour la date : c'est : !datePuis le bot doit dire la date
aide installation de bot irc [ par Solisoft ]
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc:
Un bot avec plein de truc [ par yoshiyo ]
Tout a d'abord bonjour,Desoler pour le titre qui n'est pas tres explicatif mais je ne savais pas quoi mettre.Je vous explique exactment ce dont j'ai b
Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ]
Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u
aide pour une cmd [ par Requiem_Goth ]
Bonjour, je débute dans le scripting, j'ai un niveau assez faible malheuresement mais jsp un jour y arriver... voila je pose ma question donc lolje po
Aide pour Bot PV [ par albert0 ]
Salut all,voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire:que quand quelqu'un vous parle en PV , le bot attant dison 5 seconde avant de lui r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|