begin process at 2010 02 10 08:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

De l'Aide svp avec raw 319

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De l'Aide svp avec raw 319

lundi 27 novembre 2006 à 05:53:11 | De l'Aide svp avec raw 319

Fabfranck

Bon j'ai faite un bout de code mais ça ban pas dutout merci de m'aider!

on *:join:#abc: { /timer 1 3 /whois $nick } 
raw 319:*:{
  if (#asasasa isin $3-) { /ban #abc $nick($address,2) RaisonXYZ }
}

Merci d'avance, François
lundi 27 novembre 2006 à 18:03:34 | Re : De l'Aide svp avec raw 319

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
A la place de /ban #abc $nick($address,2) RaisonXYZ
Essaye : mode
#abc +b $nick($address,2)

Kinder_Maxi

lundi 27 novembre 2006 à 18:52:06 | Re : De l'Aide svp avec raw 319

Fabfranck

Bah j'ai trouver moi même  comment faire alors jle paste ici :

on *:join:#abc: {
  if ($nick == $me) { halt }
/timer 1 3 /whois $nick | %hostban = $address($nick,2) }
raw 319:*:if (#xyz isin $3-) { /ban #abc %hostban | halt }

tout celà a pour principe de faire un whois sur la personne qui entre et si elle est sur un canal que nous n'authorisons pas (par exemple ici #xyz) bien elle eest bannie.

mardi 28 novembre 2006 à 01:11:19 | Re : De l'Aide svp avec raw 319

Panthouffle

Y'a un truc qui cloche avec ta variable, la variable va s'effacer avant de se rendre dans ta raw.. et à quoi sert ton timer devant le whois ? en plus tu ne le nomme pas donc si il y a une autre entrée avant que le 3 secondes soit écoulé... enfin bref, ça fonctionne très bien sans le timer

on *:join:#abc:if ($nick != $me) { whois $nick }
raw 319:*:if (#xyz isin $3-) { mode #abc +b $address($2,2) }
mardi 28 novembre 2006 à 02:45:47 | Re : De l'Aide svp avec raw 319

Fabfranck

Tu as raison la variable sert à rien ... et le timer c'est que quelquesfois les gens joignent les canaux un a la fois (ils font /join #... a la main) donc je leur laisse 3 secondes de plus .. simplement pour accroitre la protection. Et si il y a quelqu'un d'autre qui join pendant ce 3 secondes ça fonctionne également !

mardi 28 novembre 2006 à 18:09:32 | Re : De l'Aide svp avec raw 319

wims

on *:join:#abc:if ($nick != $me) reviens a on !*:join:#abc:

Cette discussion est classée dans : aide, nick, ban, raw, abc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!list sans dire bonjour = ban aide plz [ par Misaki_11 ] Voila je souhaiterai ban une personne kan elle arrive sur un chan et qu'elle tape direct !liston m'avait donner ce remote mais il marche pas}on *:text Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1)) A l'aide S.V.P [ par Croze ] Salutca fait un mois que j'essaie de trouver l'erreur sur cette commande et je la trouve pas si kekun est assez gentil pour me guider vers la ou les besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f Probleme de remote pour On join. [ par popelechat ] Bonjour à tous :)Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme l De l'aide pr un bot svp [ par No_ImPoRtAnZ ] Bonsoir je programme un bot mais mes compétences sont encore limitéj'aimerais modifier ceci on *:TEXT:!clope:#: {  inc %clope. [ $+ [ $nick ] ]  msg $ Aide Ping reply [ par Sylvain93 ] Bonjour,J'ai tenté de faire un ping reply, seulement je n'arrive pas a afficher la réponse en salle, la réponse me revient seulement en apparté, j'ai aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de topic [ par angeldavid ] Bonjour j'ai un code pour que si kkun change le topic sa le ban 15 min , mais par contre si le mec change le topic sa le ban apres kil est changer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales