begin process at 2012 02 10 19:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

De l'Aide svp avec raw 319

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De l'Aide svp avec raw 319

lundi 27 novembre 2006 à 05:53:11 | De l'Aide svp avec raw 319

Fabfranck

Bon j'ai faite un bout de code mais ça ban pas dutout merci de m'aider!

on *:join:#abc: { /timer 1 3 /whois $nick } 
raw 319:*:{
  if (#asasasa isin $3-) { /ban #abc $nick($address,2) RaisonXYZ }
}

Merci d'avance, François
lundi 27 novembre 2006 à 18:03:34 | Re : De l'Aide svp avec raw 319

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
A la place de /ban #abc $nick($address,2) RaisonXYZ
Essaye : mode
#abc +b $nick($address,2)

Kinder_Maxi

lundi 27 novembre 2006 à 18:52:06 | Re : De l'Aide svp avec raw 319

Fabfranck

Bah j'ai trouver moi même  comment faire alors jle paste ici :

on *:join:#abc: {
  if ($nick == $me) { halt }
/timer 1 3 /whois $nick | %hostban = $address($nick,2) }
raw 319:*:if (#xyz isin $3-) { /ban #abc %hostban | halt }

tout celà a pour principe de faire un whois sur la personne qui entre et si elle est sur un canal que nous n'authorisons pas (par exemple ici #xyz) bien elle eest bannie.

mardi 28 novembre 2006 à 01:11:19 | Re : De l'Aide svp avec raw 319

Panthouffle

Y'a un truc qui cloche avec ta variable, la variable va s'effacer avant de se rendre dans ta raw.. et à quoi sert ton timer devant le whois ? en plus tu ne le nomme pas donc si il y a une autre entrée avant que le 3 secondes soit écoulé... enfin bref, ça fonctionne très bien sans le timer

on *:join:#abc:if ($nick != $me) { whois $nick }
raw 319:*:if (#xyz isin $3-) { mode #abc +b $address($2,2) }
mardi 28 novembre 2006 à 02:45:47 | Re : De l'Aide svp avec raw 319

Fabfranck

Tu as raison la variable sert à rien ... et le timer c'est que quelquesfois les gens joignent les canaux un a la fois (ils font /join #... a la main) donc je leur laisse 3 secondes de plus .. simplement pour accroitre la protection. Et si il y a quelqu'un d'autre qui join pendant ce 3 secondes ça fonctionne également !

mardi 28 novembre 2006 à 18:09:32 | Re : De l'Aide svp avec raw 319

wims

on *:join:#abc:if ($nick != $me) reviens a on !*:join:#abc:

Cette discussion est classée dans : aide, nick, ban, raw, abc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!list sans dire bonjour = ban aide plz [ par Misaki_11 ] Voila je souhaiterai ban une personne kan elle arrive sur un chan et qu'elle tape direct !liston m'avait donner ce remote mais il marche pas}on *:text Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1)) A l'aide S.V.P [ par Croze ] Salutca fait un mois que j'essaie de trouver l'erreur sur cette commande et je la trouve pas si kekun est assez gentil pour me guider vers la ou les besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f Probleme de remote pour On join. [ par popelechat ] Bonjour à tous :)Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme l De l'aide pr un bot svp [ par No_ImPoRtAnZ ] Bonsoir je programme un bot mais mes compétences sont encore limitéj'aimerais modifier ceci on *:TEXT:!clope:#: {  inc %clope. [ $+ [ $nick ] ]  msg $ Aide Ping reply [ par Sylvain93 ] Bonjour,J'ai tenté de faire un ping reply, seulement je n'arrive pas a afficher la réponse en salle, la réponse me revient seulement en apparté, j'ai aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de topic [ par angeldavid ] Bonjour j'ai un code pour que si kkun change le topic sa le ban 15 min , mais par contre si le mec change le topic sa le ban apres kil est changer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,271 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales