Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide svp [ Archives / Scripting ] (texas77)

vendredi 7 octobre 2005 à 15:52:39 | Aide svp

texas77

Bonjour,
jai un petit soucis c'est que je scripte un truc mais je sais pas quoi mettre !
Main\rond\or\argent\bague j'ai sa dans mon fichier txt
dans mon fichier remote j'ai set %q4 $gettok($read(taboo.txt),4,92)
pourquoi es ce que sa me fait un truc bizarre comment je peut faire pour qui change de 4 etc
merci de votre aide

vendredi 7 octobre 2005 à 19:01:41 | Re : Aide svp

Lestat_2070

Membre Club
Salut Texas77,
Je pense que tu devrais donner des détails: la/les fonction(s) de ton code (l'utilité donc), donner ta source (une ligne, je suis pas sûr que ça soit suffisant), bref, expliquer un peu plus, parce que là j'ai rien compris ^^. Et puis le 4 de set %q4 $gettok($read(taboo.txt),4,92), ca renverra toujours sur or de ton texte  (Main\rond\or\argent\bague)

vendredi 7 octobre 2005 à 19:02:52 | Re : Aide svp

Lestat_2070

Membre Club
Oups, sur argent je voulais dire ^^ (je vais trop vite, désolé)

samedi 8 octobre 2005 à 13:19:04 | Re : Aide svp

Huitre

Essaye la ponctuation, des fois ca aide !

/help $gettok
/help $read

Cette discussion est classé dans : fichier, aide, txt, truc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par _VeSpArO_ ] Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem Aide fichier .txt et /loadbuf [ par Raziell ] Bonjour à tous:J'ai un probléme avec un code, je n'arrive pas a enlever une ligne ( $did(1).seltext ) de url.txt pour le /loadbuf apres.Si quelu'un p le fichier texte [ par kishkaya ] on m'avais aidé a faire un systeme d'aide pour mon bot qui permettait quand on disait !help d'afficher un fichier texte avec un temps de 1sec entre ch aide pour scrutage de fichier txt dans un test (mirc) [ par KaLViN2 ] rebonjour :) scuzez moi de vous poluez mais c'est que je me pose une nouvelle question j'aimerai faire quelque chose mais je n'en connai pas la synta aide pour un remote tout simple :) [ par besky ] si quelqun pouvais me faire un petit code pour envoyer une blague toute les minutes (intervale configurable si possible) a partir d'un fichier txt qui /write -a textefile.txt %var [ par LOLESKE88 ] Bonjour,     /write -a textefile.txt %var J'utilise cette commande pour écrire une variable dans un fichier txt, mais j'aurais voulu savoir commen supprimer mots fichier txt [ par simoi ] bjr j'ai un fichier (doc.txt) c un dico de mots un mot par lignesje voudrai soit : extraire en alias uniquement les mots qui dépassent pas un certain Write au debut du fichier [ par MegaSmax ] Bonjour,lorsque je /write dans un fichier txt, la ligne ecrite se situe a chaque fois a la fin du fichier txt. Y a t-il un moyen pour que les nouvelle combo de fichier txt [ par J4Gu4R ] éditer un fichier je sais faire ça. Mais j'aurais voulu intégré un "combo" dans lequel ce trouve une liste de fichiers et lorsque je clique l'un de se création de fichier txt avec tcl [ par hindhinf ] je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier txt en tcl et quels sont les commandes ou carrement le code qui permet de faire ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.