begin process at 2010 02 10 08:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

De l'aide svp !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De l'aide svp !!

lundi 19 juin 2006 à 04:36:41 | De l'aide svp !!

Fabfranck

Bon voilà jai fait un bout de code, je vous explique mon problème par la suite :

on *:mode:#tatatata: {
if (+b isin $1-) { /kick #tatatata ***Ici est mon problème*** ...

En faite ce que je veux faire est simple ... lorsque un op fait un ban sans kickban, je veux simplement que mon remote kick l'usager qui a été banni. $nick ne fonctionne évidement pas puisque il va kicker celui qui a banni .... $banmask ne fonctionne pas plus puisque non valide dans un /kick!

Merci de votre aide !!!

Merci d'avance, François
lundi 19 juin 2006 à 07:29:09 | Re : De l'aide svp !!

DeMoNiaK33

Hello jverrai plutot la chose comme ça (enfin je m'y connais pas trop mais bon) :
on 1:ban:#: {
  if ($me isop $chan) kick $chan $bnick  La sortie est par là
}

(j'ai essayé avec $banmask mais ça marche pas avec $bnick si).

voilou =)

enfin j'ai testé et ça a l'air de marché

lundi 19 juin 2006 à 07:40:26 | Re : De l'aide svp !!

ISoKa

grosso modo, ce que tu cherches c'est un verificateur de ban, c'est à dire connaitre les gens touchés par un ban, il n'esxiste pas d'identifieur direct à ce que je sache pour ce genre de choses, la seule solution ke je connaise, c'est de faire une boucle sur la nicklist et verifié un par un si la personnes est affectée par le ban ou pas. Alors par contre un souci non négligeable, si un op pose un ban en carton genre : *!*@* ( oui oui ca arrive souvent ce genre de choses) tu vas kick toute la nicklist et excess flood bien sur. sinon ca pourait etre un truc de ce genre là :

alias verifban {
  Var %a 1 , %c
  While ($nick($1,%a)) {
    If ($2 iswm $address($ifmatch,5)) { var %c = $addtok(%c,$nick($1,%a),32) }
    Inc %a
  }
return $iif(%c,%c,$null)
}

tu fais sur ton "on ban" $verifban(salon,mask) et ca devrai te renvoyé la liste des pseudos touché par le ban séparés d'un espace. aprés te suffit de bouclé sur cette variable et ca devrai etre bon mais j'insiste bien sur le "attention aux bans en carton" :)
ISoKa
lundi 19 juin 2006 à 08:06:55 | Re : De l'aide svp !!

DeMoNiaK33

bon finalement j'ai fait d'autres tests et ça réagis que sur un ban sur nick, j'avais pas pensé a ça :/

donc la solution d'isoka jpense est bien mieux :)
lundi 19 juin 2006 à 11:30:03 | Re : De l'aide svp !!

tofu

Membre Club
inclus un 'if $nick isin $chan' histoire d'avoir dans ta variable que les pseudos des gens présents. (si un op ban plusieurs mecs, et les kick pas tous derrière)

lundi 19 juin 2006 à 14:14:39 | Re : De l'aide svp !!

GenerationNoNNoN

je te conseille une boucle dans la liste des pseudos (et les différents formats de host/mask) un peu comme IsoKa l'a fait plus haut, sa me parait une des meilleures solutions :)
lundi 19 juin 2006 à 17:07:30 | Re : De l'aide svp !!

wims

http://www.codyx.org/snippet_savoir-est-banni-irc_122.aspx
Déjà on *:ban a la place de on *:mode
ensuite tu tokenize et tu kick si le type est sur le salon

on @*:ban:#:{
tokenize 32 $AQuiEstCeMask($1-)
kick $chan $*
}
lundi 19 juin 2006 à 20:21:41 | Re : De l'aide svp !!

Fabfranck

J'ai fait ce qui suit selon ce que iSoKa m'a dit de faire mais ça marche pas ... :

alias verifban {
  Var %a 1 , %c
  While ($nick($1,%a)) {
    If ($2 iswm $address($ifmatch,5)) { var %c = $addtok(%c,$nick($1,%a),32) }
    Inc %a
  }
  return $iif(%c,%c,$null)
}

on *:ban:#tatata:{
  if ($nick != x) {
    $verifban(#tatata,$banmask)
    /kick #450 $*
  }
}

Même chose pour ce que tu m'as dit de faire wims .. pas l'air de fonctionner =(

Merci d'avance, François

lundi 19 juin 2006 à 22:10:22 | Re : De l'aide svp !!

ISoKa

bin ton truc pour kick me semble bizar essayes plutot queque chose de ce genre je pense :
on *:ban:#tatata:{
  if ($nick != x) {
    tokenize 32 $verifban(#tatata,$banmask)
    /kick # $*
  }
}
ca me semblerai plus correct .
ISoKa
lundi 19 juin 2006 à 23:05:05 | Re : De l'aide svp !!

dj328i

Bonjour ISoKa. Je me suis loggé pour te faire remarqué un petit truc que j'ai constasté dans t'es lignes a propos de $iif. Malheureusement $null ne fonctionne pas l'intérieur de cette idenfieur parce que du moment qu'il l'intercepte , c'est comme si il n'y avais aucune valeur , donc comme aucun identifieur, comme si $iif N'étais pas la. Voila , ca te permettras d'évitée a avoir a cherché l'erreur un jour dans t'es futurs scripts.

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, aide, kick, banni, tatatata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Euh problème [ par fyltum ] Je voudrais faire un sytème de protection kick ( kicker le gars qui me kick ) sur certains chans et avec des bots différents et pour ça j'ai pensé cré une aide svp [ par madoudou ] bonjour,je voudrais amélorier mon script anti liens afin déviter le kick sur une adresse (adresse officiel du salon) qd une personne l'écrit sur le sa Problème d'affichage. [ par ckemoua ] Bonjour, une petite demande d'aide car depuis quelques jours, je ne vois plus les "carrés" formés par Ctrl + K,B,O ect.. mais à la place, juste des "p Connaitre la raison d'un kick [ par megatchu ] Bonjours !Toujours dans le projet de mes logs en lignes (qui sont terminé mais il faut que j'améliore ça ;o ), j'ai (encore) un petit problème :J'ai f Aide sur un dialog [ par J3rK ] Salut ,Tout d'abord, j'expose mon problème. J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en train de f aide svp [ par madoudou ] voila, jé fé un script pour kick les gens qui mette des noms de salons sur les channels genre #nom du salon. avec le #on *:TEXT:*:#:{  if ($me isop #) Problème avec mon compteur de kick [ par fandesandro ] Je n'ai pas le temps d'épiloguer ce soir; si quelqu'un peut trouver la(les) erreur(s), qu'il me le dise, et s'il peut, qu'il me les explique :on *:kic message à chaque démarrage [ par noura5 ] salut tout le monde j'ai un petit problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre :après chaque démarrage de l'ordinateur,il apparaît le revenge kick [ par cocomyl ] Bonjour,J'aimerais faire une remote qui me permettrait de kill quelqu'un en passant par ma pl., si la personne me kick Pourriez vous m'aidez svpMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales