Accueil > Forum > > > > De l'aide svp !!
De l'aide svp !!
lundi 19 juin 2006 à 04:36:41 |
De l'aide svp !!

Fabfranck
|
Bon voilà jai fait un bout de code, je vous explique mon problème par la suite : on *:mode:#tatatata: { if (+b isin $1-) { /kick #tatatata ***Ici est mon problème*** ... En faite ce que je veux faire est simple ... lorsque un op fait un ban sans kickban, je veux simplement que mon remote kick l'usager qui a été banni. $nick ne fonctionne évidement pas puisque il va kicker celui qui a banni .... $banmask ne fonctionne pas plus puisque non valide dans un /kick! Merci de votre aide !!! Merci d'avance, François 
|
|
lundi 19 juin 2006 à 07:29:09 |
Re : De l'aide svp !!

DeMoNiaK33
|
Hello jverrai plutot la chose comme ça (enfin je m'y connais pas trop mais bon) : on 1:ban:#: { if ($me isop $chan) kick $chan $bnick La sortie est par là }
(j'ai essayé avec $banmask mais ça marche pas avec $bnick si).
voilou =)
enfin j'ai testé et ça a l'air de marché
|
|
lundi 19 juin 2006 à 07:40:26 |

ISoKa
|
grosso modo, ce que tu cherches c'est un verificateur de ban, c'est à dire connaitre les gens touchés par un ban, il n'esxiste pas d'identifieur direct à ce que je sache pour ce genre de choses, la seule solution ke je connaise, c'est de faire une boucle sur la nicklist et verifié un par un si la personnes est affectée par le ban ou pas. Alors par contre un souci non négligeable, si un op pose un ban en carton genre : *!*@* ( oui oui ca arrive souvent ce genre de choses) tu vas kick toute la nicklist et excess flood bien sur. sinon ca pourait etre un truc de ce genre là :
alias verifban { Var %a 1 , %c While ($nick($1,%a)) { If ($2 iswm $address($ifmatch,5)) { var %c = $addtok(%c,$nick($1,%a),32) } Inc %a } return $iif(%c,%c,$null) } tu fais sur ton "on ban" $verifban(salon,mask) et ca devrai te renvoyé la liste des pseudos touché par le ban séparés d'un espace. aprés te suffit de bouclé sur cette variable et ca devrai etre bon mais j'insiste bien sur le "attention aux bans en carton" :) ISoKa
|
|
lundi 19 juin 2006 à 08:06:55 |

DeMoNiaK33
|
bon finalement j'ai fait d'autres tests et ça réagis que sur un ban sur nick, j'avais pas pensé a ça :/
donc la solution d'isoka jpense est bien mieux :)
|
|
lundi 19 juin 2006 à 11:30:03 |

tofu
|
inclus un 'if $nick isin $chan' histoire d'avoir dans ta variable que les pseudos des gens présents. (si un op ban plusieurs mecs, et les kick pas tous derrière)

|
|
lundi 19 juin 2006 à 14:14:39 |

GenerationNoNNoN
|
je te conseille une boucle dans la liste des pseudos (et les différents formats de host/mask) un peu comme IsoKa l'a fait plus haut, sa me parait une des meilleures solutions :)
|
|
lundi 19 juin 2006 à 17:07:30 |
|
lundi 19 juin 2006 à 20:21:41 |

Fabfranck
|
J'ai fait ce qui suit selon ce que iSoKa m'a dit de faire mais ça marche pas ... :
alias verifban { Var %a 1 , %c While ($nick($1,%a)) { If ($2 iswm $address($ifmatch,5)) { var %c = $addtok(%c,$nick($1,%a),32) } Inc %a } return $iif(%c,%c,$null) }
on *:ban:#tatata:{ if ($nick != x) { $verifban(#tatata,$banmask) /kick #450 $* } }
Même chose pour ce que tu m'as dit de faire wims .. pas l'air de fonctionner =(
Merci d'avance, François
|
|
lundi 19 juin 2006 à 22:10:22 |

ISoKa
|
bin ton truc pour kick me semble bizar essayes plutot queque chose de ce genre je pense : on *:ban:#tatata:{ if ($nick != x) { tokenize 32 $verifban(#tatata,$banmask) /kick # $* } } ca me semblerai plus correct . ISoKa
|
|
lundi 19 juin 2006 à 23:05:05 |

dj328i
|
Bonjour
ISoKa. Je me suis loggé pour te faire remarqué un petit truc que j'ai constasté dans t'es lignes a propos de $iif. Malheureusement $null ne fonctionne pas l'intérieur de cette idenfieur parce que du moment qu'il l'intercepte , c'est comme si il n'y avais aucune valeur , donc comme aucun identifieur, comme si $iif N'étais pas la. Voila , ca te permettras d'évitée a avoir a cherché l'erreur un jour dans t'es futurs scripts.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, aide, kick, banni, tatatata
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Euh problème [ par fyltum ]
Je voudrais faire un sytème de protection kick ( kicker le gars qui me kick ) sur certains chans et avec des bots différents et pour ça j'ai pensé cré
une aide svp [ par madoudou ]
bonjour,je voudrais amélorier mon script anti liens afin déviter le kick sur une adresse (adresse officiel du salon) qd une personne l'écrit sur le sa
Problème d'affichage. [ par ckemoua ]
Bonjour, une petite demande d'aide car depuis quelques jours, je ne vois plus les "carrés" formés par Ctrl + K,B,O ect.. mais à la place, juste des "p
Connaitre la raison d'un kick [ par megatchu ]
Bonjours !Toujours dans le projet de mes logs en lignes (qui sont terminé mais il faut que j'améliore ça ;o ), j'ai (encore) un petit problème :J'ai f
Aide sur un dialog [ par J3rK ]
Salut ,Tout d'abord, j'expose mon problème. J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en train de f
aide svp [ par madoudou ]
voila, jé fé un script pour kick les gens qui mette des noms de salons sur les channels genre #nom du salon. avec le #on *:TEXT:*:#:{ if ($me isop #)
Problème avec mon compteur de kick [ par fandesandro ]
Je n'ai pas le temps d'épiloguer ce soir; si quelqu'un peut trouver la(les) erreur(s), qu'il me le dise, et s'il peut, qu'il me les explique :on *:kic
message à chaque démarrage [ par noura5 ]
salut tout le monde j'ai un petit problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre :après chaque démarrage de l'ordinateur,il apparaît le
revenge kick [ par cocomyl ]
Bonjour,J'aimerais faire une remote qui me permettrait de kill quelqu'un en passant par ma pl., si la personne me kick Pourriez vous m'aidez svpMerci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|